| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxoojc Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 6 Nov - 10:06 | |
| Ah ben je ne pensais pas que son prix avait autant augmenté oO Je l'ai acheté en Angleterre ya un ptit moment pour 30£
Même en version jap pas neuve il dépasse les 100€ sur ebay ...
C'est vrai que les prix du mega cd sont partis en flèche, ya 3 ou 4 ans j'avais déjà mis entre 200 et 300€ pour les 5 jeux qui étaient dur à trouver à l'époque (Fatal fury special, samurai shodown, Marko's magik football, batman & robin, syndicate) Autant ça me faisait mal de mettre 80€dans un snatcher autant ceux là c'était le prix minimum 200 :s
Quand je vois les prix maintenant surtout le snatcher :/ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 6 Nov - 13:46 | |
| - zikzak a écrit:
J'ai eu le mien avec sa spincecard pour 70€, version PAL bien entendu.
Un jeu pal avec spincard ? je croyais qu'il n'y avait que les jap qui en avaient une. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 6 Nov - 14:03 | |
| |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 6 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 6 Nov - 16:49 | |
| ok, j'en avais jamais vu. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cypher Sonic (Sonic)
Score : 121 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 47 Localisation : ardres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Nov - 10:55 | |
| dernières arrivées |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Nov - 13:27 | |
| j'avais jamais vu ce jeu neo geo _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cypher Sonic (Sonic)
Score : 121 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 47 Localisation : ardres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Nov - 20:57 | |
| il est plus connu sous le nom de street hoop |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Nov - 13:01 | |
| un petit Y's avec notice en francais ^^ la notice est un peu cornée/usée sur la partie extérieure, mais complete sans gribouilli et assez propre à l'interieur. Allez plus que Spellcaster et j'ai tous les rpg sms en fr. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Nov - 14:08 | |
| Bien joué ! Moi aussi je crois qu'il me manque le spellcaster. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Nov - 14:56 | |
| Faut que je le choppe un de ces jours ce Ys, notice francaise ou pas : j'ai pas encore tous les RPG de la console. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Nov - 19:39 | |
| Bien joué Ichigo , faudrait que je pense à m'y mettre , j'en ai aucun , en même temps faut que je regarde de plus près cette satané écriture |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Nov - 20:06 | |
| Seul le spellcaster est fourbe, y'a pas de différence Une fois les FR terminés, j'ai encore les DE à faire. Un peu plus simple ceux là.
Dernière édition par ichigobankai le Jeu 14 Nov - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Nov - 21:53 | |
| oui le spellcaster c est le plus batard ! |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Nov - 12:02 | |
| Trouvaille du jour dans un Cash : Le Road Rash est donc sans Notice, et celle du Kid a connu des jours meilleurs ( elle a été en contact avec un chien ou un chat, entre autre), mais à 9e chacun... Je crois que c'était un de mes derniers achats avant un moment : je vais avoir un permis à payer et avec mes ressources actuelles, va falloir se calmer sérieusement. Edit : il y avait un Final Zone MD ( américain ) sans notice que je pensais prendre, mais 19€ sans notice avec une boite abimé, j'ai laissé. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Nov - 18:46 | |
| Un peu cher pour le Kid, je trouve, je n'aurai pas mis plus que 5 € pour un exemplaire mint |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Nov - 18:52 | |
| Le Kid Chameleon a pris de la valeur ces derniers temps. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Nov - 19:31 | |
| Encore un peu de gonflage artificiel via EBay ??? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Nov - 22:33 | |
| car on peut le trouver facilement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 15 Nov - 22:36 | |
| Oui c'est pas un jeu rare, il cote dans les 10/15€ complet. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 8:25 | |
| Le problème c'est que quand j'évalue le prix d'un jeu, je me base sur sa qualité, pas sur la rareté que je n'arrive pas à retenir. Du coup un très bon jeu Megadrive ne me choquerait pas à 20€ même s'il était commun et était trouvable à 10 ( par contre, je préfère payer les 10, pas dingue non plus) |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 9:08 | |
| J'adore l'illustration de la jaquette de Kid Chameleon avec son héros typé 90'. Elle a marqué ma rétine à cause du poster que le magazine MegaForce avait mis à l'intérieur. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 11:01 | |
| - sylesis a écrit:
- Le problème c'est que quand j'évalue le prix d'un jeu, je me base sur sa qualité, pas sur la rareté que je n'arrive pas à retenir.
Du coup un très bon jeu Megadrive ne me choquerait pas à 20€ même s'il était commun et était trouvable à 10 ( par contre, je préfère payer les 10, pas dingue non plus) *Mode FanBoy* Si on part de ce principe, Revenge of Shinobi et The Immortal doivent couter une fortune Et beaucoup de jeux d'aujourd'hui (Sans dire un seul nom, vous savais de quoi je parle) seraient offert gratuitement. |
|
| |
| |
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 14:44 | |
| toujours sympa ces jeux portugais ! pour ma part : Un jeu de versus archi kitch, pas grand monde aime cette série mais moi je kiffe, et c'est un jeu que j'ai bien squatté en arcade quand j'étais gamin ! Super Mario World boite jaune On passe à la SMS, je remercie warriors33, revo et pckid du forum pour certains des titres. 2 jeux Tec Toy et une exclue US, Nuclear Creature c'est quand même plus viril que Transbot et pourtant Transbot ça aurait mieux coller pour un jeu brésillien Quelques jeux euros qu'il me manquait Un jeu de baston 5 étoiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|