| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 14:44 | |
| toujours sympa ces jeux portugais ! pour ma part : Un jeu de versus archi kitch, pas grand monde aime cette série mais moi je kiffe, et c'est un jeu que j'ai bien squatté en arcade quand j'étais gamin !  Super Mario World boite jaune  On passe à la SMS, je remercie warriors33, revo et pckid du forum pour certains des titres. 2 jeux Tec Toy et une exclue US, Nuclear Creature c'est quand même plus viril que Transbot et pourtant Transbot ça aurait mieux coller pour un jeu brésillien  Quelques jeux euros qu'il me manquait  Un jeu de baston 5 étoiles  |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 14:46 | |
| Sympathique tout ça ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 21:59 | |
| Bien joué !
En effet, world heroes, je ne suis pas fan ... Art of fighting m'a plu beaucoup plus !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Nov - 22:27 | |
| |
|
 | |
zikzak Hayato (Kenseiden)

Score : 381 Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 17 Nov - 6:09 | |
| Nuclear Creature, je ne savais pas que l'un de mes premiers jeux sur la Master System avait ce nom chez Tectoy. Excellent  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 17 Nov - 12:26 | |
| Et du "Heil ! Hitler" de la jaquette euro, on passe à "Je suis le roi du mooooooonde !" |
|
 | |
zikzak Hayato (Kenseiden)

Score : 381 Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 17 Nov - 14:04 | |
| Vu que Tectoy est brésilien, n'auraient-ils pas changé le nom du jeu pour éviter une méprise ? Si quelqu'un a plus d'information sur le changement de titre ce serait intéressant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 17 Nov - 17:36 | |
| Souvent, ça se résume à soit une marque déposée ou un hurluberlu qui croit qu'en modifiant le nom, ça marchera mieux ... Starfox => Starwing ... |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Nov - 14:30 | |
| Arrivage du jour. Je n'ai pas la machine mais c'est pas grave : c'est juste pour me dire "j'en ai de cette console.".  Il y en avait plusieurs mais devant le choix, j'ai pensé à notre poisson national. Bon maintenant va falloir que j'en trouve pas mint histoire d'avoir une cartouche et un livret en main. |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Nov - 20:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Nov - 22:20 | |
| En +, l'état a l'air relativement correct |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 24 Nov - 0:12 | |
| la personne à mis un peu de scotch ( ou l'on voit où c'est déchiré ) mais dans l'ensemble c'est correct |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 24 Nov - 18:08 | |
| hier on m a donne un dragon crystal ozisoft |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 24 Nov - 19:58 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 24 Nov - 20:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Nov - 17:54 | |
|  En attendant j'ai regardé les démos, ils ont l'air sympath ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | |
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 29 Nov - 21:46 | |
| moorhunh 3 c est quoi c ette blague??? |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 30 Nov - 0:23 | |
| Si si ! Il est sorti les 3 volets sur la PS1 et il me manquait le 3éme. Remarque, on dégomme toujours du poulet mais bon... C'est sympa quand même.
A présent, je peux dire que j'ai joué à l'intégralité des jeux de tir sur PS1 dans leur configuration d'origine (PS1 + G-CON 45 / Justifier) soit en tout 28 jeux dont 5 n'étant qu'un stage partiel du jeu. |
|
 | |

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 11:34 | |
| Arrivage du jour, après quelques difficultés :  (Le voyant rouge, c'est à cause du flash). La machine était vendue comme en panne ( potentiomètre des contrastes littéralement cassé), mais si elle est réparable ( faut arriver à l'ouvrir), alors j'y arriverais. Et à ce moment là ca me fera une Nomad ( sans boitier piles) pour 50€. Bon, va déjà falloir réussir à la démonter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 14:11 | |
| Si tu arrives a la réparer ça sera une bonne affaire. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 14:55 | |
| La difficulté pour l'instant, c'est l'ouverture du boitier : il y a une vis étoilée et j'ai l'embout ( comme les cartouches sega et la GG), mais elle est trop profonde pour ce que j'ai. Donc soit j'achète un autre embout, soit je flingue la vis à la mèche à métaux, soit je trouve un truc. Dans tous les cas, je ferais une page sur l'intérieur et l'extérieur de la bébête.
Ah, et premier constat : pas étonnant ce que ca se soit pas vendu, étant donné le volume. On se plaint de la Game Gear mais la Nomad à coté est un monstre et sans boitier de piles encore. |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6253 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 15:35 | |
| Essaye peut etre la technique du bic fondu^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 16:56 | |
| achète un embout surement mieux que d'abimer la console _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
totene Sonic (Sonic)

Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 18:47 | |
| j' ai déjà eus le même problème l’embout gamebit qui s’élargit et donc empêche d'aller au fond , je l'ai réduit de diamètre a la dremel , en laissant que le pas exagonal de 1/4" sur 1/2 cm au bout et maintenant plus de soucis ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 19:33 | |
| Va y avoir du boulot : les jeux ne se lancent pas et l'écran a un magnifique rond mort au milieu. Donc : 1) ouvrir la bête 2) réparer pour lancer un jeu ( peut être lié au potar mort ?) 3) changer l'écran ( et en mettre un meilleur tant qu'à faire). |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|