| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 19:33 | |
| Va y avoir du boulot : les jeux ne se lancent pas et l'écran a un magnifique rond mort au milieu. Donc : 1) ouvrir la bête 2) réparer pour lancer un jeu ( peut être lié au potar mort ?) 3) changer l'écran ( et en mettre un meilleur tant qu'à faire). |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26950 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 4 Déc - 22:45 | |
| une nomad, on voit pas ca tous les jours! |
|
 | |
totene Sonic (Sonic)

Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 1:38 | |
| un petit moment que j'avais pas poster , trop pris par pleins de choses en ce moment, mais bon... enfin voila le dernier arrivage du facteur reçu il y a biens 3 semaines quand même, mais bon ça fait plaisir!  |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 8:39 | |
| Et on peut y jouer autrement qu'en avion ?  La nomad, je la voulais vraiment : j'aime les consoles portable et c'est la deuxième de Sega. Avec les cours de sophrologie que je prend, j'ai réussi à me détendre suffisamment pour faire l'enchère, et la gagner. Ca n'a pas été évident avec le vendeur par contre : envoi après une semaine. Il bossait peut être, mais je n'ai eu aucune réponse aux questions posées, donc j'ai failli ouvrir un litige et demander remboursement. Enfin elle est arrivée, c'est le principal. Et puis ca faisait un moment que je n'avais pas bricolé un circuit inconnu. Vers la remise en fonction ... et au delà ! |
|
 | |
totene Sonic (Sonic)

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 10:44 | |
| oui c'est a l’intérieur une megadrive2 jap ,avec les mêmes connectique, donc aucun soucis pour y jouer a la maison |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 13:26 | |
| Le seul problème avec la mega jet c'est qu'elle ne sort pas le RGB. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
totene Sonic (Sonic)

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 14:31 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Le seul problème avec la mega jet c'est qu'elle ne sort pas le RGB.
ca me dérange pas du tout, j'ai jouer toute ma jeunesses avec une megadrive non rgb sur une tv cathodique,j'y joue toujours dans les mêmes conditions et je trouve l'image tres biens comme dans mes souvenir et c'est la certainement l’essentiel et puis je dois avouer que c'est pas avec le megajet que je vais jouer le plus, il est plus la pour la collection qu'autre choses, j'ai assez de megadrive1et2 pour pas avoir a utiliser les console sega plus exotiques  ^ |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 14:38 | |
| Ce matin j'ai reçu Cocoto Funfair sur PS2  Un des rares jeux au gun dont je ne connaissez pas l'existence jusqu'à il y a quelques jours. On va voir ce que ça donne |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 15:09 | |
| - totene a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Le seul problème avec la mega jet c'est qu'elle ne sort pas le RGB.
ca me dérange pas du tout, j'ai jouer toute ma jeunesses avec une megadrive non rgb sur une tv cathodique,j'y joue toujours dans les mêmes conditions et je trouve l'image tres biens comme dans mes souvenir et c'est la certainement l’essentiel et puis je dois avouer que c'est pas avec le megajet que je vais jouer le plus, il est plus la pour la collection qu'autre choses, j'ai assez de megadrive1et2 pour pas avoir a utiliser les console sega plus exotiques ^
oui je disais juste ça pour info ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 15:20 | |
| j'ai recu mes 1er protos de pcb SMS avec mapper d'1mo. Il me reste a acheter qq composants pour tester la chose    Ca loge impec dans les cartouches. Il me reste a poncer/biseauter le bord avec les contacts (pour ne pas abimer/forcer le port cartouche) |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6260 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Déc - 17:40 | |
| |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6260 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 6 Déc - 16:00 | |
| Bien recu mon cadeau Secret Santa |
|
 | |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 6 Déc - 21:50 | |
| idem. La maédiction est rompue. je la passe au docteur de la rotule scrogneugneu.... |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 7 Déc - 12:07 | |
| aaaaargh, la malediction est en moi |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 8 Déc - 11:59 | |
| Je ne veux pas connaître le mode de transmission |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 8 Déc - 12:29 | |
| |
|
 | |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)

Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 42
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Déc - 9:28 | |
| on commence par un petit Stick Hori Real Arcade full sanwa avec adaptateur neo geo, passé le temps d'adaptation de la position des boutons qui sont en mode borne d'arcade et pas en ligne comme sur un stick neo de base c'est de la bombe !  PS Vita rules  Comme d'hab un peu de SNES ça mange pas de pain   Catalogue bien sympa d'une quarantaine de pages   On passe à la SMS : Cheese Cat a Strophe  2 jeux 3D neufs scellés  Power Strike mail order  Et enfin trouvé, un Ultima IV avec les deux bouquins en français, heureux !  ------- http://www.mastersystem-france.com/viewtopic.forum?t=4574 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|