| Le topic de l'immobilier | |
|
+25cyberguile Atmostfear ruimtemuis Nerio loyd342 Pierre87 Service.Games trashitall Kojiki Eddymarley Bonaf iral Alex_Master_Kidd Watain Francklin29 PstyleZ vingazole Okami_Fab Moo warriors 33 ichigobankai Révo aurec darknonor DrRotule 29 participants |
|
Quel est votre situation | vous êtes locataire et pensez le rester | | 23% | [ 8 ] | vous êtes locataire mais vous pensez acheter à court terme (< 3 ans) | | 26% | [ 9 ] | vous êtes propriétaire et comptez le rester | | 49% | [ 17 ] | vous êtes propriétaire mais vous songez à redevenir locataire | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 18:02 | |
| J'ai eu une part de PTZ pour de l'ancien aussi, mais je crois que ça ne se fait plus depuis l'année dernière. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 18:09 | |
| oui, c'est quelque chose comme ça, les modalités ont changé |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
Score : 214 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 44 Localisation : Thouars
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 19:53 | |
| Dites moi, vous pensez quoi de cette proposition de prêt immo: pour 180 000€ empruntés, sur 20 ans, mensualités à 1000€? |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 20:07 | |
| Ça fait un taux effectif de 3%, il me semble que c'est dans la bonne moyenne en ce moment. |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 20:16 | |
| Ok merci T'es fort en maths j'ai l'impression Au final nous allons rembourser 60 000€ en plus des 180 000 de départ, ça me semble bien effectivement . N'empêche, ça me fait toujours mal d'imaginer que quand tu souscris un prêt, tu achètes de l'argent plus cher que son coût réel en fait Bref, c'est un peu comme certains jeux Master quoi |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 20:22 | |
| Dis toi pour te rassurer que c'est le bon moment pour emprunter, les taux sont vraiment très bas. |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 21:07 | |
| 3% sur 20 ans, c'est un taux très correct. Sur 20 ans difficile de négocier mieux si c'est votre premier achat. |
|
| |
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 22:34 | |
| Je me demandais, si on renégocie un prêt, est-ce qu'on doit aussi refaire l'assurance ? Parce que c'est bien le truc qui pose problème pour moi. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 22:42 | |
| - iral a écrit:
- Dites moi, vous pensez quoi de cette proposition de prêt immo: pour 180 000€ empruntés, sur 20 ans, mensualités à 1000€?
c est tres bon je trouve! nous on va visiter 7 baraques ce samedi, quel santé! |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 22:42 | |
| qu'est ce que tu entends par refaire l'assurance? ton assurance est négociable également, peu de gens le savent d'ailleurs et les banques en profitent... je sais que sur mon dernier prêt ma banque avait d'ailleurs baissé le taux de l'assurance parce que je les avais saigné sur le taux d'intérêt et qu'il ne pouvait faire mieux donc baisse du taux assurance. Je regarderais à l'occasion de combien elle était. Tout comme et ça les banques ne nous le dise surtout pas non plus, tu peux assurer ton prêt auprès d'un autre organisme d'assurance, si ta banque refuse ils sont dans l'illégalité la plus complète... les banquiers sont des coquins! J'espère qu'il n'y a pas de banquier parmi nous! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 22:46 | |
| non il n y a que des gens biens ici^^ |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 3 Juil - 22:55 | |
| ouf |
|
| |
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Sam 6 Juil - 8:50 | |
| - Eddymarley a écrit:
- qu'est ce que tu entends par refaire l'assurance?
Si je renégocie mon prêt, j'ai un nouveau contrat, est-ce que je dois en repasser par les formulaires médicaux, etc... pour l'assurance ? Parce que, ayant un petit soucis de santé, j'ai été rejeté de presque toutes et j'ai dû passer 3/4 fois devant le médecin pour des certificats médicaux. Et depuis, ma copine a aussi eu des grosses merdes de santé, donc je me dis que si on devait tout refaire maintenant, on se ferait jeter partout. |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Sam 6 Juil - 13:17 | |
| Il faut présenter la proposition de la banque concurrente à ta banque actuelle pour qu elle s aligne sur le taux, c est une renégociation interne et comme ça tu n as pas a changer d assurance. Ta banque va simplement prévenir l assurance actuelle que la durée et/ou la mensualité du prêt ont changé. Par contre si tu pars dans une autre banque alors oui tu dois recommencer le dossier d assurance. |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| |
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mar 23 Juil - 17:30 | |
| Tu vas être comme un coq en patte là dedans, même si la cuisine aurait besoin d'un petit rafraîchissement ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mar 23 Juil - 18:26 | |
| Ça y est nous on a acheté! Compromis signé, accord de la banque donné, normalement on prend possession des clés début septembre! Vous allez voir la pièce retrogaming que je vais me faire, 40 mètres carrés en rez de jardin |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mar 23 Juil - 18:36 | |
| - iral a écrit:
Vous allez voir la pièce retrogaming que je vais me faire, 40 mètres carrés en rez de jardin petit canaillou va ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mar 23 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mar 23 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mar 23 Juil - 21:50 | |
| L'argent a du être viré chez le notaire, il faut que je prenne rdv pour signer l'acte de vente de la maison
ça à l'air de se débloquer pour tout le monde ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mar 23 Juil - 21:56 | |
| tout le monde achete en ce moment dis donc. Iral 40m2 de piece jeu c est monstreux, va falloir assurer ! |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 24 Juil - 0:36 | |
| Une borne, plus toutes les consoles, plus mes diverses collections tant de bouquins que de CD ou de magazines Mais surtout une pièce ou la petite (et bientôt son frère ou sa sœur) pourra (pourront) venir jouer! Je lui (leur) ai déjà acheté une Sega Pico (C'est mieux que toute ces tablettes à la noix) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 24 Juil - 1:14 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Tu vas être comme un coq en patte là dedans, même si la cuisine aurait besoin d'un petit rafraîchissement ^^
En 2010 juste après rafraichissement et avant locataire, c'etait comme ca: Et tout ca a cause d'une fille célibataire qui vivait dans la crasse... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 24 Juil - 1:20 | |
| Ah bas dit donc elle l'a bien arrangé ^^ C'est sur Lyon ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier Mer 24 Juil - 2:44 | |
| Et non sur Montelimar helas... Beaucoup de truc electrique detruit, de la crasse de partout et du calcaire en veux tu en voila. Mais j'ai investi dans de la javel et du vinaigre blanc^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'immobilier | |
| |
|
| |
| Le topic de l'immobilier | |
|