AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)

Score : 1476

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 3:51

Mahht a écrit:
si, le 4 mai !!!!!!! Smile

Bingo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2530

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 10:58

Trouvaille du jour : un Metal Gear Solid playstation, complet en parfait état, vendu originalement à 2€

En fait, pas si complet : il manque le deuxième cd, donc je l'ai pris à 1€ en me disant qu'un cd en loose, ca devrait pas couter une fortune ( d'ailleurs si quelqu'un a ca ...).
http://www.sylesis.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

Score : 452

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:03

sylesis a écrit:
Trouvaille du jour : un Metal Gear Solid playstation, complet en parfait état, vendu originalement à 2€

En fait, pas si complet : il manque le deuxième cd, donc je l'ai pris à 1€ en me disant qu'un cd en loose, ca devrait pas couter une fortune ( d'ailleurs si quelqu'un a ca ...).

mouaif ...j'ai fait la même erreur et pas exprès avec heart of the darkness (qui visiblement existe en version 1 ou 2 cd)
en plus, manque de bol, c'est le cd 1 qu'il me manque. J'aurais plus de chances de retrouver le jeu complet à 1 euro que le CD1 à 10 centimes !! Smile

pas de brocante pour moi aujourd'hui ... y'a rien ... j'attends donc la semaine prochaine
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26949

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:30

Le mgs y a meme une demo de silent hill avec normalement
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 12:25

34km à vélo, 2 brocantes et des trouvailles uniquement dans la première :

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 IMGP9187_zpse5ce7d99

De la lecture pour le neveu, pour moi ( Jack Vance est un de mes auteurs favoris), de la curiosité, de la collec, et de la chair à cartmod. Coût total : 10,50€
Dommage, ca manque de Master System, mais ca devient très rare à trouver.
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 381

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:48

34km à vélo ! Aller-retour ? J'aimerai bien trouver des jeux dans les brocantes de mon coin à de tels prix :-(
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:51

des jeux obtenus a la sueur du mollet !
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:54

Oui, allez-retour Smile. J'aime bien partir à vélo faire les brocantes : la fatigue rend les trouvailles encore plus agréables ( là par rapport à ce que je ramène d'habitude, c'était exceptionnel). Si je ne trouve rien, je me dis que j'ai fais ma balade du week-end. Le seul défaut au vélo : quand on fouille un stand ou qu'on paie, il a parfois du mal à se tenir ( impossible d'adapter une béquille).
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

Score : 6302

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 21:12

Etrange, Totene n'a toujours posté de message disant qu'il avait trouvé 54 kg de matos en vide-grenier ^^
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 21:35

il a peur de se faire cambrioler !
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 21:40

Bon, je lutte encore avec l'insertion d'image ...va falloir que quelqu'un m'explique !! (là, en même temps que j'écris, je fais un dernier essai)

résultat de ce we:
- 4 jeux PS2, entre 1 et 2 euros chacun (tenchu, ace combat, MGS3 et star wars bounty)
- 1 jeu psp à 2 euros (ace combat)
- 1 ps1 pucée, TBE mais un peu crado, à nettoyer, 3 euros (avec câble RGB, memory card et dual shock)
- 1 TV 36cm sony trinitron (j'en avais marre de lutter avec ce problème de synchro par le signal viédo et/ou le signal blank qui s'écroule avec les dernières philips) à 5 euros
- 1 train échelle Z Marklin ... 40 euros
- marion kart DSà 3 euros (je l'ai déjà mais c'est pour le jeu à 2 avec mon fils) ... la proprio a écrit le prix au bic sur la boite (en appuyant bien) !!!
- plein de livres pour mes petits

l'insertion d'image me donne un lien ... regardons ce que ça donne

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Dsc03112

...ça marche !!!!

(et je remarque au passage que j'avais oublié de citer le titeuf à 1 euro)

... pas de jeu MD pour moi, pas de Duck Tales non plus, mais bonne journée Smile
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:31

Cool le train Marklin et la tv Sony trinitron.

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:35

un marklin vaut mieux qu un francklin Wink
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:37

Non le Francklin est bien supérieur ^^

You're Doing Great !

eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:49

Francklin29 a écrit:

oui, mais j'essaie de recentrer l'image, j'ai bien accès au service menu mais l'absence de bouton OK sur la télécommande m'empêche de changer les valeur !!! quelqu'un a une astuce ??
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:54

eddyfoucault a écrit:
Francklin29 a écrit:

oui, mais j'essaie de recentrer l'image, j'ai bien accès au service menu mais l'absence de bouton OK sur la télécommande m'empêche de changer les valeur !!! quelqu'un a une astuce ??

J'ai eu un problème similaire pour accéder au service menu à cause d'une télécommande défaillante.., j'ai racheté une télécommande neuve pour quelques euros sur price et depuis je suis ravis !

You're Doing Great !

eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 9:02

ouf ... mon collègue possède une télécommande adéquat (j'ai pas eu de bol sur ce coup là !!)
demain soir j'aurai une jolie image toute recentrée donc Smile
j'ai été surpris de voir vos réactions positives sur le train train ... je pensais pas que ça intéressait beaucoup de monde !

bon, j'ai eu ma dose de brocante ce dimanche ... semaine prochaine y'a rien, ouf  Smile Smile Smile 
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 11:15

C'est assez courant que des touches de télécommande soient HS.., Marklin c'était le haut de gamme en train miniature, et donc super chère..., je bavais devant les vitrines et je devais me contenter de mon Jouef ^^ mais bon ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir du Lima ou bien pire du rotule ^^

You're Doing Great !

eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 11:30

Francklin29 a écrit:
C'est assez courant que des touches de télécommande soient HS.., Marklin c'était le haut de gamme en train miniature, et donc super chère..., je bavais devant les vitrines et je devais me contenter de mon Jouef ^^ mais bon ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir du Lima ou bien pire du rotule ^^

Lima ... m'en parle pas. Mes parents m'ont ramené mon TGV Lima. Le super TGV qui déraille avec le pauvre ovale que tu peux faire avec la boite. Après tant d'années, impossible de le faire rouler avec tous les faux contacts. Je l'ai donc bidouillé, bazardé le variateur pour en faire un plus joli avec un effet démarrage plus réaliste ... avant de préparer mes capteurs photorésistifs, je fais une petite ligne droite sur une table. ça amuse mes enfants, on joue un peu, et là c'est le drame: un faux contact, je perds le nord (je sais plus dans quel sens faut tourner le potentiomètre), le contact est rétabli, le train part dans le mauvais sens et vient s'écraser lamentablement sur le carrelage ! Pas le courage de réparer, c'est pour ça qu'au départ, je cherchais un jouef pas cher.
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 12:19

J'avais eu le TGV Jouef, je dois encore l'avoir d'ailleurs..., la qualité est correct, sans être excellente, j'avais rajouté pas pal d'aiguillages électriques et des rails pour faire un grand réseau, des heures et des heures d'amusement...., si ton Marklin est en bon état de fonctionnement, y'a moyen de passer du bon temps, surtout que tu dois pouvoir trouver des extensions d'occas sur ebay ou ailleurs..

You're Doing Great !

darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 13:52

Fleischmann serait une marque correcte d'après mon papa ... Grand collectionneur de trains miniatures devant l'éternel, du coup, je connais un peu bien qu'il fasse uniquement dans le HO
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 20:09

Je sent qu'on va bientôt pouvoir ouvrir un topic train électrique ^^

You're Doing Great !

darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 21:13

Oui, mais pour moi, c'était plutôt les trains LEGO qui m'intéressaient Smile
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 21:15

y en a qui sont uniquement fans des arrieres trains
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 21:18

Certains sont encombrants, cependant ...
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

Score : 1360

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 10:36

Si on parle de trains et de Lego, alors je peux dire que j'ai trouvé ce truc en brocante pour 4 euros (vous voyez, je suis même dans le sujet) :

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 8652-00HK_copia

Je pensais que c'était des Duplo et en fait non, mais c'est compatible, ce qui est bien sympa, ça permet de faire un circuit de train plus grand pour le petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 17 Icon_minitime1

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant