AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 8:53

Hier première brocante de la saison que j'ai fait en voiture conduit par ma soeur : à peine 16km d'ici, mais je suis dans un état d'épuisement tel que ca aurait mal tourné avant d'arriver.
Finalement une longue brocante et ... aucun achat : because budget trop serré : j'ai vu un Road Avenger à 10€ complet chez un professionnel, un Grandia sur PS1 à 4€ ( réédition) et des jeux Game Gear à 2, je les ai laissé derrière moi avec tristesse en me répétant "Tu te concentres sur du MS en brocante et rien d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 8:56

sylesis a écrit:
Hier première brocante de la saison que j'ai fait en voiture conduit par ma soeur : à peine 16km d'ici, mais je suis dans un état d'épuisement tel que ca aurait mal tourné avant d'arriver.
Finalement une longue brocante et ... aucun achat : because budget trop serré : j'ai vu un Road Avenger à 10€ complet chez un professionnel, un Grandia sur PS1 à 4€ ( réédition) et des jeux Game Gear à 2, je les ai laissé derrière moi avec tristesse en me répétant "Tu te concentres sur du MS en brocante et rien d'autre !"

je suis de tout coeur avec toi dans cette prise de bonnes résolutions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 9:00

Oui bon, j'aurais voulu pas en arriver là, mais je prend des heures de conduites en boite automatique et c'est plus cher qu'en boite manuel : ca me revient avec le bus à 46€ de l'heure, ca fait un creux dans les finances :\ . Sur que la conduite pour moi, c'est très loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 9:15

courage pour cet objectif, c'est en effet un pas important à franchir (même si c'est super cher en effet)

PS: tiens, je viens de retrouver un ewok dans mon sac à dos !!! bon, il sera pas sur la photo celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 10:11

sylesis a écrit:
et des jeux Game Gear à 2, je les ai laissé derrière moi avec tristesse en me répétant "Tu te concentres sur du MS en brocante et rien d'autre !"

Pareil... Des jeux game gear mais aucune game gear :-( ça me plairait de me refaire un ptit slider... Je sais que c'est pas un grand jeux mais j'y ai passé tellement de temps avec ma mère a l'époque...

Par contre absolument pas l'ombre d'une " vieille" console... Je met des guillemets pour par la vexer ;-)
Pas de NES, pas de MS pas de MD ni de super NES :-(
Mais par contre de la x-box 360 et de la ps3... Je verrais dans 10 ans pour avoir ces consoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 15:54

Road avenger complet ? J'aimerai bien en trouver un, complet ça veut dire avec sa spinecard.

Sinon 46€ l'heure de conduite avec le bus, c'est même pas le prix de l'heure (sans le bus) sur la région parisienne. Bon quoi qu'il en soit c'est (trop) cher, surtout quand on voit ce qu'il en est fait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
M-O-C
Marty (BTTF2)
M-O-C


Score : 18
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Belgique

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 18:15

Hello, j'ai choppé
-Chuck Rock sur SMS(full) 6€
-Une manette Mega Drive 5€
-Une game gear + jurassic park et columns 15€

Le tout chez le meme vendeur qui, je trouve , ne faisait pas des prix exagérés contrairement à certains :/ Et vous qu'en pensez-vous ?
Si non j'ai cherché des cables pour ma sms2 , mais je savais pas lesquels iraient , je suis donc retourné avec sur la brocante mais le mec remballait tout , il m'a dit de revenir la semaine prochaine qu'il aurait ça normalement. J'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 18:20

cool pour la GG

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 18:46

M-O-C a écrit:
Hello, j'ai choppé
-Chuck Rock sur SMS(full) 6€
-Une manette Mega Drive 5€
-Une game gear + jurassic park et columns 15€

Le tout chez le meme vendeur qui, je trouve , ne faisait pas des prix exagérés contrairement à certains :/ Et vous qu'en pensez-vous ?
Si non j'ai cherché des cables pour ma sms2 , mais je savais pas lesquels iraient , je suis donc retourné avec sur la brocante mais le mec remballait tout , il m'a dit de revenir la semaine prochaine qu'il aurait ça normalement. J'espere !

Attention de ne pas acheter un cable qui ne fonctionne pas ^^
Je demande toujours a tester en broc... si la personne est reticente, c'est qu'il y a souvent un problème (si ils exposent devant chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 23:51

Aujourd'hui assez bonne pioche

wonderboy 1 4€
Land of Illusion 3€
Une Game Cube avec 2 jeux (burn out 2 et un jeu de foot mario) pour 12€

j'ai faillis prendre une megadrive, mais pas de cable, juste la console et la manette, et pour 15€ je trouvais ça vraiment trop...

bon nouveau record, des gens qui vendent les différentes extensions World Of Warcraft... et cerise sur le gateau, une dame qui vendait 5 boites de cartes prépayées blizzard... mdr
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Marty (BTTF2)
M-O-C


Score : 18
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Belgique

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 15:23

jerem a écrit:
M-O-C a écrit:
Hello, j'ai choppé
-Chuck Rock sur SMS(full) 6€
-Une manette Mega Drive 5€
-Une game gear + jurassic park et columns 15€

Le tout chez le meme vendeur qui, je trouve , ne faisait pas des prix exagérés contrairement à certains :/ Et vous qu'en pensez-vous ?
Si non j'ai cherché des cables pour ma sms2 , mais je savais pas lesquels iraient , je suis donc retourné avec sur la brocante mais le mec remballait tout , il m'a dit de revenir la semaine prochaine qu'il aurait ça normalement. J'espere !

Attention de ne pas acheter un cable qui ne fonctionne pas ^^
Je demande toujours a tester en broc... si la personne est reticente, c'est qu'il y a souvent un problème (si ils exposent devant chez eux)
Ah oui je n'y avais pas pensé :/ Mais c'est un brocanteur celui qui a les cables et je ne sais pas comment je pourrais essayer :/ Peut etre en revenant vite a la brocante pour changer ?

Si non Nerio cool le wonderboy egt land of illusion , tout ça chez des particuliers ou bien chez des revendeurs ou des joueurs de jeux videos?
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 0:28

uniquement des particuliers, par chez moi j'ai quelques villages assez friqué, du coup tu peux trouver des choses assez exceptionnelles, je ne désespere pas de me trouver une Saturn un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 16:33

Je ne vais pas tarder à en mettre en vente sur EBay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 23:31

nouvelle pêche aujourd'hui, une game boy color avec 4 jeux à 5€
et une ps1 avec 18jeux et 2 manettes pour 15€... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 8:33

ben moi avec ma résolution d'arrêter les brocantes (et les nouveaux achats de jeux vidéos), je me retrouve à faire des brocantes pour trouver des billes pour mon grand garçon qui m'a donné un coup de main pour nettoyer le jardin. Mission accomplie !!! Smile

(bon, sinon, God Of War et Shadow the hedgehog PS2 @1euro pièce, et ma sorcière bien aimée UMD vidéo @ 1 euro aussi ... on décroche pas comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 14:27

fais gaf tu vas rechuter Wink ce weekend je fais les dernières brocantes pour moi... car me lever a 6h pour me taper 70km de bagnole et revenir avec quasi rien... c'est un peu frustrant
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 15:22

t'es pas très encourageant là !! Sad ... je serai fort
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 17:01

Il m'en reste deux aussi ce week end. Après, le vélo se reposera les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 21:15

bientot la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 23:45

sylesis a écrit:
Il m'en reste deux aussi ce week end. Après, le vélo se reposera les weekends.

mdr moi c'est plutôt l'inverse, a cause des brocantes, le vélo se repose, après hop je reprend mes 100km tous les dimanches matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 8:28

100km, je suis encore loin de ca, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
M-O-C
Marty (BTTF2)
M-O-C


Score : 18
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Belgique

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 11:09

Alors moi j'ai trouvé :
-4 jeux en 1 sur game gear : 2e
-Moto qlq chose sur game gear : 2 e
-J'ai trouvé plein de jeux ps1 à 1€ mais j'ai pris ce qui m'intéressait: Rayman, Crash2 et Dino Crisis 2
-Pokemon platine sur ds 5€ (j'ai pas encore la ds mais d'ici quelques semaines je l'aurais dans mes mains :p)
- mes cables master system que j'ai galéré à trouver dans un sand de milliers de cables ; 12€
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 12:57

cool !

Sinon il va falloir créer le topic des sportifs, on a pas encore ça.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:01

Un topic sport sur un forum dédié aux jeux vidéo ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:11

darknonor a écrit:
Un topic sport sur un forum dédié aux jeux vidéo ???? What a Face

On a bien pire que ça ! Genre le topic du papa et de la maman, celui des histoires de fesses, etc..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:39

D ailleurs vous marquez pas gd chose sur les histoires de fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Bonjour les gens =)
» Bon anniv a bcp de gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: