| Raconte moi des histoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curvasud Arthur (G&G)

Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Raconte moi des histoires Jeu 18 Avr - 19:14 | |
| Salut a tous,je me demandais si certains d'entre vous (les plus "vieux"...) connaissait cette serie de cassettes audio/livres sorties dans les années 80: http://fr.wikipedia.org/wiki/Raconte-moi_des_histoiresJ'avais toute la collection quand j'etais petit et j'aimerais beaucoup faire decouvrir ça a mes enfants,mais ça m'a l'air aussi facile a trouver qu'un blister sms... certains d'entre vous en ont ils sous la main a vendre ou savent ou en trouver? merci |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Raconte moi des histoires Jeu 18 Avr - 21:14 | |
| |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Raconte moi des histoires Jeu 18 Avr - 23:07 | |
| Je connais le père castor ... mais ça non , tu as une photo ? |
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

| Sujet: Re: Raconte moi des histoires Ven 19 Avr - 8:36 | |
| ça ressemblait a ça:  |
|
 | |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Raconte moi des histoires Dim 21 Avr - 23:40 | |
| Sa me dis vaguement quelque chose ces livres...Il y avait également une casette audio avec...Possible que j'en ai eu étant gamin ! En tout cas, sa serait bien que tu puisse en retrouver pour faire découvrir sa à tes enfants ! |
|
 | |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
 | Sujet: Re: Raconte moi des histoires Lun 22 Avr - 20:35 | |
| Je connais très bien ! J'aimais beaucoup ça quand j'étais petit, on avait quasiment toute la collection il me semble. Pour ce qui est de mettre la main dessus, un site avait les scans + les fichiers audio, mais ça a été retiré voilà quelques années suite à la demande des ayants droits. On peut cependant retrouver quelques histoires sur youtube : ExempleSinon pour les objets physiques, ça risque d'être compliqué... |
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

| Sujet: Re: Raconte moi des histoires Lun 22 Avr - 20:47 | |
| J'en ai bien trouvé sur un site tres connu de "cours d'eau puissant",mais ce n'est pas pareil,c'est comme comparer la master system originale avec un emulateur...
|
|
 | |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
 | Sujet: Re: Raconte moi des histoires Lun 22 Avr - 21:09 | |
| Le plus dur ça va être de trouver des cassettes audio en bon état, ça se conserve pas très bien (contrairement à des cartouches de jeu). |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Raconte moi des histoires Lun 22 Avr - 23:44 | |
| rooooh, le flashback !!!! j'en avais au moins un, sur et certain allez hop, un truc de plus dans ma liste de trucs que je cherche en brocantes |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Raconte moi des histoires  | |
| |
|
 | |
| Raconte moi des histoires | |
|