| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|
+57Filoulefilou kogami pedro76 fixoid peido Anto1982 chepasmoi 50ludo50 eLWaN Xander gg62136 Monos cyberguile samioul Kilou26 unitman law81 titus1604 Mgt1275 ocb76 lapin WolfChild Watain Révo ProfTibia Atmostfear MasterOL loyd342 MrBlueSky Rahan gallos_11 souki pckid sheular retrogaming47 Atlantis Service.Games PstyleZ Le joueur de la cave darknonor Seb_Woodward ArsoniK Matabar Alex_Master_Kidd ichigobankai warriors 33 Curvasud Francklin29 nost@ Bonaf goldmarkus Eddymarley DrRotule Kojiki wonderboy.bobi vingazole Piranahman 61 participants |
|
Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site? | Oui, à 100%, ça sera énorme! | | 89% | [ 57 ] | Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage | | 5% | [ 3 ] | Oui, même si j'ai quelques hésitations. | | 2% | [ 1 ] | peut-être, à voir le résultat | | 3% | [ 2 ] | Non (expliquer) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 6 Juin - 17:55 | |
| Les francais sont bien positionnés. Le multilangue est un plus de ta production yeti. Merci pour eux |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1616 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 9 Juin - 14:27 | |
| Bordel, je m'étais dit FR en 1er puis les Brésiliens en deuxième place.
Y a encore des jeux qui sortent au Brésil ? |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 17 Juin - 10:16 | |
|
Dernière édition par Watain le Jeu 17 Juin - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 17 Juin - 11:16 | |
| Whou....Ma...Gni...Fique!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 21 Juin - 20:35 | |
| Mark 3 mais la console est SMS sur l'arrière de la boîte. Bon boulot, ton jeu va finir sur la SMS mini pour l'année prochaine xD |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 18 Juil - 15:35 | |
| J'ai pu constater sur Ebay des ventes de copies d'AK3. Je vous rappelle que AK3 est en libre accès et que c'est un fan game à but non lucratif. Je condamne fermement les vendeurs peu scrupuleux qui pillent mon travail et qui font des bénéfices illégaux. Les acheteurs possèderont que de vulgaires copies qui ne seront jamais des originaux et leur acte est aussi condamnables que celui des vendeurs. Ce type de pratique peut être considéré comme du vol et une arnaque, ni plus ni moins. |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1328 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 18 Juil - 18:21 | |
| 10.000 % avec toi, comme tu a pu le lire sur le groupe Passion Cartmod. J'aimerai bien voir la gueule de la pcb, savoir qui les lui vend !!! J'ai vue des pcb stout pourri pour le brésilien qui vendait des AK3 avec la rom qui est dispo gratuitement sur ton blog, et qui a du mettre sur sont annonce que le jeux repartait au 1 er niveau à chaque fois , merci Ichigo pour ce superbe taf de protection de la rom |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 18 Juil - 18:52 | |
| Le problème c'est que la rom présente sur le PCB du jeu officiel n'est pas protégé. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 18 Juil - 23:51 | |
| 200€ pour jouer à un jeu qui recommence le lvl1 o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 1:13 | |
| - Révo a écrit:
- Le problème c'est que la rom présente sur le PCB du jeu officiel n'est pas protégé.
Outch...ça veut dire que c'est forcément un des 50 acheteur de base qui a saboter le travail, c'est pas cool ça |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 2:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 6:50 | |
| Non, je n'avais pas vu. C'est vraiment un sac à ce vendeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 7:52 | |
| Au Buchet !!!! Balance le à Ibai, qu'il vend des objets de contre façons et pille tes créations . |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 8:30 | |
| C'est déjà fait, après il est difficile de luter contre ça et c'était malheureusement inévitable (mais c'est pas pour autant que ça m'énerve pas ). |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 9:09 | |
| C'est toujours le même vendeur en tout cas...Espagne, Manuel (only cover). Quand on regarde bien, on dirait qu'il utilise des cartouches neuve avec la fente everdrive et des cartouches sacrifiées. En l'occurrence il y a une cartouches (defenders of oasis) avec un autocollant Master system à l'endroit de la fente pour everdrive et c'est le seul jeu ou il n'est pas indiqué dans le descriptif que "la cartouche a des traces d'usures liées au temps"...On dirait qu'il veut arrêter de sacrifier des cartouche, ce qui veut potentiellement dire qu'une fois qu'il aura trouver ses pcb il va inonder le marché ce ptit enc... Ses ventes réussi : https://www.ebay.fr/sch/highsc0re/m.html?_nkw&_armrs=1&_ipg&_from&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2046732.m1684 |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 9:19 | |
| En tout cas le mec a l'air abonné à l'actu smspower...j'en avais jamais entendu parler de ce Defenders of oasis et je viens de le trouver sur smspower avec Révo dans les crédits (j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parlé sur MSF en tout cas) |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 9:31 | |
| - Révo a écrit:
- Le problème c'est que la rom présente sur le PCB du jeu officiel n'est pas protégé.
pas faute d'avoir demandé à Calindro la liste exhaustive des appels de mapper y'a plusieurs mois... j'en ai trouvé un gros morceaux (genre 120) mais il en manque. mais le fait que la version à 50ex ne soit pas protégée n'était pas vraiment un souci... vu qu'il n'y a que 50ex, on aurait pu espérer que le gens le garde bien au chaud. Aller jusqu'à dupliquer manuel & cie, là c'est plus qu'abusé, c'est du gros fuck dans ta face du coup je vais passer quelques jours pendant mes futurs vacances à demonter le code d'Alex kidd pour protéger les futurs prods physiques faites avec Kidded.
Dernière édition par ichigobankai le Lun 19 Juil - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 10:15 | |
| Bah vu que 25 copies ont été vendu à n'importe qui sur le groupe FB et SMSPower c'est pas vraiment surprenant. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 10:21 | |
| perso je ne sais pas à qui Yéti les a vendu (et c'est pas le souci), mais y'en a clairement 1 dans le lot qui est un gros enculé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 12:11 | |
| - ichigobankai a écrit:
- perso je ne sais pas à qui Yéti les a vendu (et c'est pas le souci), mais y'en a clairement 1 dans le lot qui est un gros enculé !
Ça c'est certain!!! Avant je pensais qu'il s'agissait d'un batard d'opportuniste qui s'appropriait le taff de homebrew/hack/convert disponible sur smspower, mais là on est clairement sur un gars qui achète les orignaux (quand il y en a) pour faire de la contrefaçon... Autant quand il sortait un Galactic Revenge qui n'étais pas sorti en physique, je trouvais déjà ça putassier mais là on est clairement sur un GROS ENCULÉ comme tu dis!!! Le pire c'est que c'est toujours le même gars, faire une notice sans contenu ça fait très signature je trouve...soit t'en fait une soit t'en fait pas mais là ça ne peut sortir que du même cerveau de faire des "cover" de notice. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 19 Juil - 20:27 | |
| Ben après aux acheteurs de faire attention, tu tapes alex kidd 3 sur gogol https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=alex+kidd+3Alex Kidd 3 – Curse in Miracle World enfin disponible sur Master System. Il y a un peu plus de quatre ans déjà, on présentait cette suite officieuse portant alors le numéro 2, réalisée avec l'aide de l'outil KiddEd qui permet de hacker Alex Kidd in Miracle World (1986). voila en tête des recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 20 Juil - 10:27 | |
| - Révo a écrit:
- Bah vu que 25 copies ont été vendu à n'importe qui sur le groupe FB et SMSPower c'est pas vraiment surprenant.
Malheureusement Révo, pour savoir si il s'agit d'une personne qui est sur SMSPower, un groupe FB ou une des 25 personnes que yeti a mis de coté avant les précommandes des 25 autres , il faudrait pouvoir récupérer le numéro de la PCB, que Yeti regarde a qui il l'a vendu. Je ne pense pas que l'Espagoin nous montrera cela Vu le temps que cela a mis, il est probable que se soit une personne qui l'ai acheté à une autre personne, ou alors il a attendu 6 mois avant de se lancer dans l'aventure de la copie totalement illégale, pour ne pas trop se faire remarquer, mais en même temps, ne pas se faire remarquer avce AK3 .... Pas facile . J'appel cela une Belle Raclure de fond de Chiotte en tout cas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 20 Juil - 11:49 | |
| A mon avis, ça lui a surtout pris du temps chez l'imprimeur...entre scan haute def, préparer les fichiers dans l'ordre pour ne pas mélanger les recto/verso, la découpe, l'assemblage (quand ton sait que d'ordinaire il imprime juste des covers de notices, ça montre bien son niveau de compétence ridicule...) et j'en oubli certainement... J'ai des mauvais souvenirs sur des albums musique que j'ai sorti à l'époque, des prises de tête à préparer des fichiers sous tel format en pensant aux bord perdu (parce que si tu n'y pense pas dès le début, tu peux simplement tout recommencer), la page 2 à gauche et la 7 à droite pour le recto puis la 1 à gauche et la 8 à droite pour le verso...Ça prend la tête quand tu connais rien du tout A mon avis, il devait imprimer chez lui jusqu'a présent et là il vient de découvrir l'imprimerie... Et au vu du travail amateur qu'il a l'habitude de fournir (notice vide), on peut clairement imaginer qui a dû en chier sévèrement par rapport à son piratage de bas étages habituel...ça peut expliquer les 6 mois de décalage je pense. |
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 42 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 20 Juil - 22:44 | |
| - Révo a écrit:
- Bah vu que 25 copies ont été vendu à n'importe qui sur le groupe FB et SMSPower c'est pas vraiment surprenant.
Ça fait plaisir de lire qu'on est n'importe qui ... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 20 Juil - 23:02 | |
| Dans n'importe qui il y a des gens bien forcément^^ |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 138 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 41
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 21 Juil - 11:53 | |
| Je me demande si c'est pas le gars qui vend des repros de jeux 32x. (celui-ci, j'ai déjà grillé qu'il avait plusieurs comptes)
Il me semble qu'il est possible de signaler des vendeurs sur Ebay. Si on s'y met tous, il y a peut-être moyen de faire fermer ses comptes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
| |
|
| |
| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|