Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Sam 16 Nov - 13:45
Je ne sais pas trop... Après il y a la boîte, mais il y a pas de câble et pas de manettes...
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Sam 16 Nov - 13:57
Y a pas assez de détails sur la photo, on ne voit pas s'il y a les cales à l'intérieur de la boite, ni dans quel état elle est, mais à mon avis, la boite (en admettant qu'elle soit en bon état + la console (même sans câble) coutent bien plus cher que le prix du lot. Je dis peut être de la merde, j'suis pas expert en Tectoy, mais à chaque fois que j'en ai vu une à vendre, le prix était plus élevé... à vérifier quand même. Perso, je ne creuse pas le sujet car j'ai claqué l'équivalent de 4 mois de budget mensuel pas plus tard qu'hier... j'suis à sec de chez sec pour un moment là
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1490 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Sam 16 Nov - 14:02
Idem pour moi... et ben je me suis renseigné... Sans sa boîte un mec en vend une pour le même prix avec ses câbles et sa manette... Mais c'est vrai qu'elle est quand même rare... Je pensais pas qu'elle valait autant...
Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Sam 16 Nov - 14:18
Après, du peu qu'on voit sur la photo, elle à l'air d'avoir bien vécue sa boite...
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Dim 17 Nov - 7:12
J'avoues...
Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Dim 17 Nov - 11:23
Après c'est cher à l'export mais beaucoup moins au Brésil visiblement. Je viens de voir une annonce sur un groupe Facebook brésilien, le gars a mis en vente la console câblée, avec une manette et la boite en bonne état à 350 BR (soit 57,27€), et dans les commentaires ils se fait défoncer en mode : "pourquoi aussi cher", "ça se vendra jamais" etc... Y a même un mec qui lui a dit : " 350 tu dois fumer de la beuh, c'est le prix pour une neuve jamais ouverte". Ça donne envie de faire un voyage au Brésil
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Dim 17 Nov - 11:50
C'est clair !!! Même en terme de jeux tectoys... Ils les vendent carrément moins cher... A des tarots comme ça, ça ne donne qu'envi d'acheter...
Krtouch J.J. (Zillion)
Sujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous Hier à 13:18