| Besoin d'aide pour black belt S.V.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 15:42 | |
| j'en appelle à vous car je suis totalement bloqué au boss du niveau 4. C'est un boss qui évite tous les coups, impossible de le toucher ! Si quelqu'un voit de quel boss il s'agit et sait comment le battre, ce serait chouette de me dire comment faire, merci d'avance |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 16:17 | |
| celui après le sumo ? donne des coups de poings debout non stop , il mourra avant toi |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 21:41 | |
| ok merci je vais tester ça |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 21:44 | |
| C'est pourtant pas compliqué ^^
Il me semble que j'avais jamais réussi a le passer celui là non plus... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 22:10 | |
| à l'époque j'avais mis du temps avant de le battre (mais bon j'avais pas internet^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 22:16 | |
| Je m'y étais aussi pas mal cassé les dents ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Dim 2 Juin - 22:29 | |
| franchement black belt les boss, je me souviens qu a l epoque soit je passais en appuyant toujours sur le meme bouton et en repetant la meme action soit alors je pouvais me prendre 10000 roustes d affilee |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Mer 5 Juin - 23:00 | |
| bon eh bien j'ai beau essayer encore et encore, impossible de lui coller le moindre coup, c'est incroyable,on dirait que les coups passent à travers. En plus il évite tout et m'en colle une juste après, mais impossible de le frapper. sur la vidéo ça a du etre joué sur émulateur, ça parait tout simple quand on regarde mais c'est juste impossible en fait. |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Mer 5 Juin - 23:01 | |
| en tout cas merci quand meme à ceux qui m'ont répondu |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Ven 7 Juin - 20:52 | |
| Non non, je t'assure, même "en vrai" on peut le battre ! Il faut faire comme dans la vidéo, le coincer sur un bord, son déplacement va "rebondir" entre ton perso et le bord de l'écran. Il va te donner un coup au bout d'un moment: il faut te tenir suffisament loin de lui pour qu'il ne t'atteigne pas. Une fois qu'il a décoché sa frappe, avance sur lui et met-lui un coup de poing, tu vas lui niquer un "carré" de vie. Ensuite, recommence jusqu'à le battre... |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Ven 7 Juin - 23:09 | |
| merci de ton aide mais du coup je pensais tellement ne jamais y arriver que j'ai échangé le jeu au magasin contre un autre. du coup black belt je ne l'ai plus ! eh oui je suis mauvais joueur je sais.... peut etre qu'un jour, je le reprendrai et retenterai le coup |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Sam 8 Juin - 10:21 | |
| faudra se le retenter plus tard! tu as pris quoi a la place? |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Sam 8 Juin - 11:30 | |
| a la place j'ai pris action fighter, ça m'a l'air sympathique comme petit jeu ma foi |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Sam 8 Juin - 12:27 | |
| sympa c est le mot ! pas genial mais pas mauvais. Enfin apres chacun ses gouts |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Sam 8 Juin - 13:15 | |
| Même si c'est pas le même genre je préfère Black Belt, toujours eu un peu de mal avec la jouabilité d'Action Fighter.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Sam 8 Juin - 14:58 | |
| c'est vrai que black belt est cool, mais dans le meme style, kung fu kid est bien plus fun ! mais je le reprendrai surement un jour, meme si c'est pas ma priorité.
action fighter, c'est vrai qu'il est pas évident à jouer, mais le coup des transformations de véhicules et du petit camion sega, c'est sympa
sinon comme jeux qui me font envie :
- psycho fox - choplifter - ninja gaiden - kenseiden - bubble bobble - power strike - outrun (meme si je l'ai déja sur MD) - fantasy zone 2
si vous avez des petits jeux bien fun à me conseiller sur master, n'hésitez pas car il y a beaucoup de titres que je ne connais pas |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Sam 8 Juin - 15:08 | |
| Je me souviens plus si tu as wonder boy 3, mais c'est un must have bubble bobble est vraiment cool Sinon, je te conseille de regarder la catégorie test |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P Sam 8 Juin - 15:55 | |
| oui les wonder boy je les ai tous (a part le monster world mais je le prendrai plutot sur MD celui ci) bubble bobble ça a l'air excellent, j'adore les petits jeux basiques mais bien fun la je joue à flicky sur megadrive je sais pas si vous connaissez mais c'est bien addictif comme petit jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour black belt S.V.P | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour black belt S.V.P | |
|