| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+34Atlantis Mahht abravanel Bonaf WolfChild Pierre87 aurec Guild eltiger Goldeneye007 Service.Games loyd342 Det's Sonarca galine Zilog Z80 trashitall Eddymarley totene ichigobankai zikzak Curvasud Kojiki Watain Matabar Piranahman cyberguile Révo warriors 33 Francklin29 PstyleZ darknonor vingazole sylesis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 10:39 | |
| Je t'envie, j'ai deux sœurs et j'adore jouer me promener avec mes neveux et nièces que c’est bon de voir des enfants venir vers toi et de voir leurs visages quand tu leurs découvrir des joies simple .. du pure bonheur !
par contre les langes et les biberons et surtout les pleures .. hahaha ^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 11:49 | |
| Félicitations au papa et à la maman |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 12:38 | |
| Félicitation et bravo d avoir eu le courage d avoir remis le couvert..... |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 12:52 | |
| c'est qu'il à de l’appétit notre petit Lion adorer, aduler et aciduler ... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 13:00 | |
| C'est clair, j'ai les crocs ^^ Sinon Merci à tous 2 enfants c'est bien, mais pas sûr qu'on aille à 3 (trop le bordel a gérer à mon avis !) |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 13:01 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 13:18 | |
| Congratulations ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 14:25 | |
| - ichigobankai a écrit:
Le nouveau monstre s'appelle Grigori ^^
Comme Rasputin ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Sep - 22:33 | |
| Félicitations ! C'est reparti pour les galères des débuts, mais bon, j'imagine qu'au deuxième, on doit être habitué... |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Sep - 8:35 | |
| vu qu'il n'y a pas trop d'écart (2 ans) s'y remettre n'est pas trop "compliqué". avec le 2ème on sait un peu mieux comment s'y prendre et surtout on se prend/va se prendre -encore- moins la tête ^^ |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Sep - 12:45 | |
| En gros il y a le prototype et la version usine ? . |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Sep - 13:33 | |
| presque, ou le brouillon et le chef d'œuvre... |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Sep - 22:16 | |
| bon ben sur toutes ces considerations de morpions (bravo Ichigo), moi je me suis débarassé de mon nabot, et demain, départ pour l'Ecosse. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 20 Sep - 18:19 | |
| Felicitation a toi ichigo. Le doublet quelle classe! |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 2 Oct - 11:03 | |
| J'ai récupéré une TV 4/3 84cm Grundig dimanche (celle de mes parents), après 5 utilisations, pouf un fusible de claqué...si ca c'est pas de bol ^^
J'espère juste que ce n'est que ce fusible temporisé qui est en cause (commandé car je n'avais pas ce modèle la en "stock"), la flemme de vérifier les x composants autour (et qui me couteront plus cher que d'en récupérer une autre sur leboncoin) |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 2 Oct - 13:59 | |
| Effectivement c'est pas de chance... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 3 Oct - 10:58 | |
| J'arrive à la bourre mais bravo pour le p'tit nouveau Ichigo !!!
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 3 Oct - 21:54 | |
| ah grundig, c etait bien connu leur tele cathodiques mais ils ont pas passe le passage aux lcd |
|
| |
Goldeneye007 Kevin (Home Alone)
Score : 69 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 41 Localisation : Lens
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 4 Oct - 16:44 | |
| Un tube cathodique il n'y a rien de tel pour jouer aux consoles Dommage que ta tv soit en panne. |
|
| |
eltiger Marty (BTTF2)
Score : 15 Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 4 Oct - 16:53 | |
| - Goldeneye007 a écrit:
- Un tube cathodique il n'y a rien de tel pour jouer aux consoles :)Dommage que ta tv soit en panne.
C'est sur, mais le top c'est de récupérer des moniteurs SONY PVM. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 4 Oct - 18:53 | |
| des cathodiques j'en ai 4 à la maison, là n'est pas le problème ^^ je dois recevoir le fusible demain. Après si j'ai vraiment le courage je dépannerai peut etre la grundig si ce n'est pas que le fusible qui est claqué, car c'est quand meme assez "sympa" le 84cm pour jouer.
Dernière édition par ichigobankai le Ven 4 Oct - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 4 Oct - 18:54 | |
| Aujourd'hui ce sera soirée Secret of Mana. Un évènement si important qu'il fallait que ca se sache. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 4 Oct - 20:20 | |
| - ichigobankai a écrit:
- des cathodiques j'en ai 4 à la maison, là n'est pas le problème ^^
je dois recevoir le fusible demain. Après si j'ai vraiment le courage je dépannerai peut etre la grundig si ce n'est pas que le fusible qui est claqué, car c'est quand meme assez "sympa" le 84cm pour jouer. 84 cm, c'est pas un peu grand, ça doit pixeliser.., en général en cathodique j'utilise du 50/60 cm, je trouve que ça va pas mal. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 4 Oct - 20:50 | |
| En effet, 50/60 cm en CRT c'est le top pour les consoles non HD grâce aux scanlines naturels du téléviseur qui adoucissent les pixels. Cependant, pour les jeux au gun, j'aime bien ma 70cm, on s'y croit plus |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Oct - 21:38 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis Je fais mon come back sur le net ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 7 Oct - 21:41 | |
| a rien pres j appelais la police, on te voyait plus !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|