Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Dim 30 Mar - 21:29
Bonjour à tous,
dernière version en date :
Au programme : - mise en place des transformations pour Psycho Fox - nouveau décor (Wonderboy in MonsterLand) - page d'option et page de credits - barres de vie
Les manips pour les transformations de Psycho Fox sont les suivantes : - B+gauche : Renard - B+droit : Tigre - B+haut : Singe - B+bas : Hippo Je sais pas s'il pourra se transformer à volonté dans la version finale (on verra si j'intègre des bonus), mais c'est le cas pour le moment.
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Lun 31 Mar - 19:01
Dernière anim' en date : le bon vieux Joe Musashi de Shinobi (un ninja qui s'appelle Joe ça m'a toujours fait marrer !). Du coup "Joe" nous fait un grand-écart à la Jean-Claude avant de finir en méditation sur son sabre !
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Lun 31 Mar - 19:24
Vaut mieux pas que joe se loupe en atterrissant sur son sabre , ca peut faire mal. Sinon super boulot pour l'animation , toujours aussi classe .
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Lun 31 Mar - 23:13
Ah ah trop fort Watain.
On pourra jouer Teddy Boy ?
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Dim 13 Avr - 20:38
Teddy Boy est prévu à priori, j'ai pas encore bien défini la sélection finale de persos.
Sinon voici une petite vidéo qui montre le jeu tournant sur une vraie console (via Everdrive) en 50Hz :
Pas beaucoup de nouveautés au programme, quelques animations de victoire en plus, un nouveau décor et des bugs corrigés.
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Lun 21 Avr - 12:16
Superbe travail!
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Lun 21 Avr - 15:25
Teddy boy tire au pistolet, il pourra le faire aussi ? (comme opa opa)
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Mar 22 Avr - 17:57
Ouais il devrait tirer je pense, mais faut déjà que j'arrive à mettre la main sur la planche de sprites du jeu. Si quelqu'un sait où trouver ça je suis intéressé (idem pour les graphismes de Dynamite Dux).
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Mar 6 Mai - 21:58
Pas de nouvelle update pour cette fois (j'en ferai une la semaine prochaine je pense), mais je voulais juste vous montrer comment je me suis amusé à faire des "palette swap" pour différencier les deux joueurs quand ils prennent le même perso.
Je me suis attaché à bien garder uniquement des couleurs de la Master System, même si j'ai à disposition un plus grand choix sur Megadrive.
Voici donc plusieurs persos (dont la majorité à venir, en avant première), en version originale/modifiée et avec l'inspiration du nouveau choix de couleurs :
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Mar 6 Mai - 22:23
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Mar 6 Mai - 22:35
Tu veux dire que j'aurais dû prendre Ken au lieu de Ken ?
Ben parce que c'est pas juste un palette swap, les sprites ont carrément des différences graphiques autres que la couleur. Du coup ça reviendrait à faire le perso en double. Ceci dit ça peut être faisable, d'autant plus que j'ai pas encore ajouté le perso.
A la base, l'idée était quand même d'en faire le minimum sur ce sujet. Je vais y réfléchir, d'autant plus que j'ai pas la sprite sheet complète de Hokuto no Ken, contrairement à celle de Black Belt, et ça me gave d'avance de faire du sprite ripping (je vais devoir pour Dynamite Dux par ex).
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Mar 6 Mai - 22:48
Bonaf a écrit:
parce que c'est pas juste un palette swap
C'est pas faux, quel con fais-je !
Citation :
ça me gave d'avance de faire du sprite ripping (je vais devoir pour Dynamite Dux par ex).
Oui, j'ai vu que tu avais posé la question sur divers forums sans succès, galère
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Sujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu Jeu 15 Mai - 14:51
Bonjour tout le monde,
voici la nouvelle version du jeu en vidéo :
Pas mal d'ajouts pour cette version : - deux nouveaux persos (Mick de Ghost House et Joe Musashi) - trois nouveaux décors - music test - IA et ergonomie des écrans améliorés - mode random pour décors et persos - bugs corrigés et ajustements divers