Dans un monde ou un testeur s'est donné la tâche de tester tous les jeux au monde, il y a une catégorie bien précise qui restera inexplorée par celui-ci, c'est pour cela que ce test est là, pour rappeler que même le meilleur de tous ne peux tout accomplir seul, car le jeu que l'on verra aujourd'hui n'aurait jamais été testé par Sylesis, car ce n'est pas une création du seigneur, mais un jeu marqué au fer rouge par l'enfer, Banned from equestria (Daily).PS:ce test est écrit dans un humour particulier.
Après ce petit paragraphe fort bien écrit (ou pas..

), pasons au test d'un jeu particulier, dont le nom est dis plus haut.
Il s'agit d'un jeu encore en cours de développement, ainsi, on pardonnera l'absence de décors ou de sons à certains endroits.
- Ecran d'infos du jeu:
L'auteur de ce jeu, pokehidden, est plus un graphiste que un programmateur, n'anmoins, son jeu est fonctionnel

Le jeu se déroule dans un rêve, dans lequel Trixie (un personnage de My little pony), nous transforme en poney pendant 3 jours et 3 nuits, durant lesquels nous pouvons nous balader et interagir dans ponyville, le jeu est un point and clic en deux dimensions, la vraie fin sera disponible aux joueurs ayant remplis certaines conditions, qui seront détaillées ci-après.
Pour ceux n'étant pas familier avec l'univers de MLP, Sachez que il existe trois types de poneys:
- les Pégases, pouvant voler avec leurs ailes
- Les licornes, pouvant utiliser de la magie
- Les terrestres, ayant une force physique bien supérieure aux deux autres

En parlant à Trixie durant la journée, vous pourrez changer à volonté le type de poney que vous êtes, cela est utile pour avancer dans le jeu (un sort vous permettra de briser un rocher en tant que licorne, vous pourrez accéder à d'autres zones du jeu en pégase, et vous travaillerai plus efficacement à la cueillette de pommes en terrestre)
Pour apprendre des sorts, vous pouvez:
-Lire un livre
-Manger un muffin
Il y a trois sorts au total, le jeu est assez court, mais vous pouvez rejouer pour voir un peu toutes les interactions possibles (vous comprendrez pourquoi vous voudriez voir plus d’interactions plus tard)
Le jeu est maniable, et très peu de bugs sont présents, le style graphique est particulier, mais passons, alors, que faire?
et bien, pour commencer, j'ai été voir une porte fermée, et frapper à la porte ne sert à rien, la musique à l'intérieur est trop forte pour que le poney à l'intérieur m'entende, puis j'ai remarqué une clef cachée au centre du disque accroché sur celle-ci:

Je peux maintenant ouvrir la porte, je vois une licorne devant une table de mixage, je clique dessus pour lui parler, et très vite, elle fait voler une pilule dans ma bouche, et je l'avale, et c'est alors que le jeu révèle sa vraie nature...
- cliquer ici:
Vous avez bien vu, ce jeu prône l'acte sexuel, sans réfléchir aux conséquences, il y a même une scène ou le consentement de l'autre est discutable, le créateur de ce jeu veut vous faire oublier vos inhibitions, en vous faisant bais*r avec des poneys multicolores, ce jeu serait-il le démon?!
[enable divine punishment mode]
Une scène du jeu vous fait cueillir des pommes pour finalement vous permettre de sauter la fermière, et l'argent récolté est utilisable pour avoir des "services spéciaux" au SPA, et ces services sont ni plus ni moins de la prostitution! Et ces pommes, ne serait-ce pas le fruit défendu?!
ce jeu à été imaginé par le démon en personne, cela se sent à chaque seconde, et avoir la vraie fin nécessite de se faire 6 poneys au total, le jeu durant 3 jours et 3 nuits, cela veut dire que vous devez vous en faire le maximum!
Et cette fin vous permet
- Spoiler:
d'embrasser amoureusement Trixie juste avant de redevenir humain
, prônant que la luxure et le libertinage, même en allant jusqu'a s'introduire chez les gens la nuit, vous mènera au bonheur, alors que l’abstinence vous laissera un goût amer dans la bouche.
Et ce jeu est un jeu suffisamment agréable au niveau jouabilité pour être ressorti, mais il existe même un "Less bullshit mode", vous permettant directement d'aller aux scènes qui pervertiront votre âme, ce jeu veut sacrifier votre âme, Je dois arrêter ce test avant qu'il ne soit trop tard!
Et c'est ainsi que je ressorti les saints écrits bibliques, ainsi que les innombrables tests de Sylesis, afin de réduire ce jeu à néant dans mon esprit, mais certaines nuits, des images de poneys sodomites me hantent, et mon corps essaie de me faire céder, la sensation de leurs sabots contre mon membre corrompu par cette oeuvre diabolique est insupportable, mais repenser fortement à des œuvres divines comme Alex Kidd ou bien Wonder boy 3 me rappellent ce que doit être un jeu: Un jeu qui se joue avec une manette mécanique, pas un joystick de chair, et où seules les pièces sont acceptée dans les fentes, pas les doigtsPS: et pour répondre, oui, je me suis bien marré à écrire ce dernier paragraphe, n'hésitez pas à commenter.