| La collection d'aurec | |
|
+6Service.Games DrRotule warriors 33 Watain Francklin29 aurec 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aurec Sonic (Sonic)
Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44
| Sujet: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 16:13 | |
| J'ai fait un peu de rangement ce weekend, j'en ai profité pour rassembler tout le monde ou presque pour une photo de famille Bah heureusement que j'en ai pas autant sur les autres supports ! Liste des jeux : Action Fighter Alex Kidd in Shinobi World Alien Syndrome Assault City Astérix Astérix And The Great Rescue Astérix And The Secret Mission Aztec Adventure Bank panic Batman Returns Black Belt Bubble Bobble California Games Castle of Illusion Champions Of Europe Cheese Cat-astrophe Choplifter Chuck Rock Cloud Master Cool Spot Dick Tracy Double Hawk Dragon Crystal Enduro Racer F16-Fighter Fantasy Zone II Fire and Forget II Forgotten Worlds Gangster Town Gauntlet Ghostbusters Ghouls'n Ghosts Global Defense Golden Axe Hang On Hook James Bond 007 The Duel Kenseiden James Buster Douglas Knockout Boxing Land of Illusion Laser Ghost Le Roi Lion Les Schtroumpfs Line of Fire Lucky Dime - Donald Duck Marksman Shooting/Trap Shooting/Safari Hunt Master Games 1 Master Of Darkness Miracle Warriors Moonwalker Mortal Kombat II Olympic Gold Operation Wolf Out Run Paperboy Parlour Games Penguin Land Poseidon Wars 3D Power Strike II Psycho Fox Quartet R-Type R.C. Grand Prix Rambo III Rampage Rampart Rastan Robocop Versus Terminator Runing Battle Secret Command Shinobi SlapShot Sonic Sonic 2 Space Gun Spider-Man Super Monaco GP Super Smash TV Super Tennis Taito Chase HQ The Cyber Shinobi The Flash The Flinstones The Ninja The Simpsons The Terminator Thunder Blade Tom and Jerry Transbot Wanted Wonder Boy Wonder Boy III : The Dragon Trap Wonder Boy in Monster Land World Cup '93 World Cup USA 94 World Games Zillion II |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 16:16 | |
| C'est joli tout ça, et bien rangé ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
aurec Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 16:32 | |
| C'était juste pour la photo. Dans la vraie vie les packs sont cachés dans divers placards, les consoles et la valise loose sous la TV, par contre les jeux cohabitent bien alignés avec mes manga dans des étagères conçues sur mesure. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 16:33 | |
| Mine de rien, ça commence a faire pas mal de jeux ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 20:00 | |
| Joli ! Tout tes jeux sont complets ? en tout cas bravo , ah oui si un jour tu te sépare de ton James Buster ( ou par hasard juste la notice ) , pense à moi |
|
| |
aurec Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 21:00 | |
| - Watain a écrit:
- étagères Ikea ?
Non non : medium 16, peinture blanche et huile de coude Petit appart, pas le choix pour l'optimisation de l'espace ! - warriors 33 a écrit:
- Joli ! Tout tes jeux sont complets ? en tout cas bravo , ah oui si un jour tu te sépare de ton James Buster ( ou par hasard juste la notice ) , pense à moi
Non, pas tous complets, et pas mal de loose (dans la valisette). Promis, je te fais signe en premier pour le James Buster Douglas, mais pas pour l'instant |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La collection d'aurec Mar 23 Juil - 21:58 | |
| joli t as des beaux trucs! |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La collection d'aurec Sam 17 Aoû - 16:14 | |
| Sympa tout ça ! Surtout la valisette pas courante, enfin de mon coté @+ |
|
| |
djerem Marty (BTTF2)
Score : 15 Date d'inscription : 03/08/2013 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: La collection d'aurec Dim 18 Aoû - 10:22 | |
| Jolie collec' ! D'ailleurs, c'est quoi cette valisette sur la gauche ? (au début je pensais à un distributeur de mouchoirs en papier, utile quand les gens viennent chez toi et pleurent sur ta collection). |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: La collection d'aurec Dim 18 Aoû - 10:29 | |
| ce distributeur peut aussi etre utile au cas ou les gens seraient trop excites par la collection |
|
| |
djerem Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collection d'aurec Dim 18 Aoû - 15:24 | |
| - DrRotule a écrit:
- ce distributeur peut aussi etre utile au cas ou les gens seraient trop excites par la collection
J'y avais pensé Doc, mais j'avais pas osé... tu comprends, je suis tout nouveau ici, alors les blagues salaces... |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La collection d'aurec Dim 18 Aoû - 21:58 | |
| C'est vrai qu'il faut faire attention, nous sommes facilement choqués sur ce forum ^^ jolie collec', au passage
Dernière édition par darknonor le Lun 19 Aoû - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: La collection d'aurec Dim 18 Aoû - 22:26 | |
| - djerem a écrit:
- DrRotule a écrit:
- ce distributeur peut aussi etre utile au cas ou les gens seraient trop excites par la collection
J'y avais pensé Doc, mais j'avais pas osé... tu comprends, je suis tout nouveau ici, alors les blagues salaces... oui bien sur tu es tout excusé mais la prochaine fois faudra la faire si tu veux respecter le posting-code du forum |
|
| |
djerem Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collection d'aurec Dim 18 Aoû - 23:10 | |
| OK, j'essaierai aussi de faire des jeux de mots bien pourris à l'avenir, promis. Et sinon... c'est quoi cette boite ? (tant pis si je passe pour un inculte mais je suis là pour apprendre) |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La collection d'aurec Dim 18 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: La collection d'aurec Lun 19 Aoû - 0:29 | |
| |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: La collection d'aurec Lun 19 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection d'aurec | |
| |
|
| |
| La collection d'aurec | |
|