| Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? | |
|
+3DrRotule Francklin29 sylesis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 14:21 | |
| J'ai une question avec paypal. Nous avons vendu des chaussures sur lbc avec un paiement par paypal. Le paiement a été effectué du coté de l'acheteur, et paypal nous demande à présent le numéro de suivi et le bordereau d'envoi prouvant que l'article a été envoyé, en disant que la sommes est pour l'instant sur un compte transitoire. Nous ce que nous envoyons, c'est une boite colissimo, alors je dois rentrer quelles informations et où ? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 14:43 | |
| jamais vu ça, peut être une nouvelle fonctionnalité.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 15:13 | |
| j'ai ça sur e-bay quand je vends ( depuis peu , certainement une nouvelle fonctionnalité), je peux inscrire directement le numéro de suivi et le transporteur , après tu peux toujours appeler Paypal directement ou chercher sur FAQ , en regardant sur le détails de la transaction paypal , tu ne peux vraiment rien inscrire ? ce qui me tracasse c'est le compte transitoire , tu as déjà fait des ventes en étant payé via paypal ? parfois il faut confirmer des "trucs" avec eux , du style numéro tél , etc.., après eux t'ont juste demander le numéro suivi et bordereau |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 15:57 | |
| wahou! merci pour l'info syl ça pourra servir! |
|
| |
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 16:03 | |
| J'y avais pensé aussi à une arnaque, c'est bon a savoir.. Pu...ain d'acheteur..., ça pu cette affaire..., il vaut mieux laisser tomber avec lui je pense. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 16:22 | |
| Oui, on a laissé tombé, c'est clair. Quand la personne a insisté en disant que c'était la procédure normale, j'ai répondu pour montrer que je n'étais pas dupe, en expliquant que 1) le forum paypal était bien clair à ce sujet 2) l'adresse du mail demandant le suivi était une gmail et donc que c'était du phishing . Je n'attend pas de réponse à ce mail. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 16:25 | |
| Si t'as son mail, par contre je peux le spammer à mort |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1190 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 21:54 | |
| tu as oublié le "3) j'ai votre mail et vos coordonnées que je vais transférer au commissariat de police si vous continuez de m'emmerder" |
|
| |
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 23:34 | |
| J'ai vérifié et les coordonnées mentionnées sont fausses, donc la personne ne craint rien. C'était une arnaque "je me fais envoyer à telle ville l'article, le vendeur attend que son paiement soit validé et moi je récupère le colis à la poste avec les documents qu'il a envoyé." |
|
| |
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Lun 26 Aoû - 23:46 | |
| C'est une vente pour quelle valeur ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Mar 27 Aoû - 8:22 | |
| 42€ avec les fdp en colissimo. |
|
| |
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Mar 27 Aoû - 23:16 | |
| Le gars doit écumer les annones du bon coin pour multiplier les petites arnaques paypal... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1190 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? Jeu 5 Sep - 8:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? | |
| |
|
| |
| Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ? | |
|