Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ?
+10
DrRotule
loyd342
Guild
ichigobankai
Watain
Matabar
Mahht
Moo
Piranahman
Francklin29
14 participants
Quelle console next gen penssez vous acquérir prochainement ?
- PS4
18%
[ 3 ]
- Xbox One
12%
[ 2 ]
- Wii U
6%
[ 1 ]
- Aucune
64%
[ 11 ]
Total des votes : 17
Auteur
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 1:33
Avec l'arrivée prochaine de la PS4 et Xbox One, la question va se poser pour certains d'entre nous de savoir quelle machine acquérir entre fin 2013 et courant 2014.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 4:05
Perso aucune idée, certainement pas de xbône, Wii U je ne penses pas, PS4 si je devait en acheter une
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 7:49
Là comme ça je dirais PS4, même si je crois que je vais être raisonnable et attendre un peu qu'elle ait plus de jeux et moins chers. La Wii U pourrait me faire de l'oeil pour quelques titres aussi, surtout qu'elle va baisser de prix.
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 9:14
xbox one, mais pas à ce prix.... fin 2014 peut etre.
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 12:18
Je penche plus sur la Xbox.
Nintendo, je les trouves juste pathétique a vouloir faire les hipsters avec un hardware dépassé, une tablette qui sert plus de joujou pour surfer sur une mode. Sans oublié le non-soutiens des éditeurs-tiers.
Pour Sony, disons que j'ai réussi a m'extirper de leurs griffes maléfiques quand j'avais 12ans, ce n'est pas pour y revenir maintenant.
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 12:23
Moi ça sera PS4, je préfère les exclus sony que microsoft. Nintendo va se retrouver à la ramasse à force de faire toujours les mêmes jeux ou des remakes (Zelda).
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 12:54
Je vais attendre patiemment les retours de la 1er vague (histoire de voir les problèmes, la gueule des jeux et les futurs sorties). Mais pour sûr ce ne sera pas une WiiU, avec nintendo qui nous sort tjs la même chose ou réchauffe ses plats (meme si j'aime bcp wind waker)
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 14:05
Pour l'instant aucune, je vais attendre de voir ce que donne la xbox one et la ps4, de toutes façon je pense pas la wii u. Puis à 400€ lka console et 70€ le jeu, je vais peut être préféré continuer à investir dans le rétro..
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 15:31
Ayant 15 ans de retard dans mes consoles, ma future console next-gen sera une PS3, et encore... quand les jeux seront à moins de 5€. L'avantage du rétro c'est qu'on découvre encore des jeux à bas prix
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 15:44
moi je suis un ouf, comme je vais bouger je vais me prendre une....vita, et ouais je ferais partie des 15 acheteurs de cette console !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 16:08
loyd342 a écrit:
je vais me prendre une....vita, et ouais je ferais partie des 15 acheteurs de cette console !
Mon collègue avait acheté une vita... Il a revendu pour une PSP et pourtant c'est pas un rétro-gamer. Tu nous diras ce que tu en penses ?
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 16:14
loyd342 a écrit:
moi je suis un ouf, comme je vais bouger je vais me prendre une....vita, et ouais je ferais partie des 15 acheteurs de cette console !
Une Vita 1000, 2000 ou TV ?
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 19:05
je garde ma psp, pour jouer a la master system dessus ! pour le modèle de vita, je sais pas, je verrais ce qu'il y a en magasin, le dernier modèle Tv il est pas encore sorti non ? ou juste au japon
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 22:01
moi plutot une ps4 car pas trop fan des exclus microsoft et de kinnect. La wii U j aurai que si le prochain zelda est une tuerie
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 22:08
Aucune, plus de moyens ni de temps à consacrer aux consoles ...
Dernière édition par darknonor le Mar 10 Sep - 0:15, édité 1 fois
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Lun 9 Sep - 23:32
aucune pour le moment , ça sera déjà la Ps3 et beaucoup plus tard la 4
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Mar 10 Sep - 12:58
loyd342 a écrit:
je garde ma psp, pour jouer a la master system dessus ! pour le modèle de vita, je sais pas, je verrais ce qu'il y a en magasin, le dernier modèle Tv il est pas encore sorti non ? ou juste au japon
Elle a été annoncée hier avec la Vita 2000. Pour la TV, c'est juste un boîtier à brancher sur sa télé, donc pas très portable, pour jouer aux jeux PSP/Vita dessus. Je me demande comment ça marchera avec le tactile... La Vita 2000 c'est juste une Vita améliorée, plus légère, meilleure mémoire, et moins chère, par contre ils ont fait des économies sur l'écran, moins bon. Aucune idée de quand ça sortira.
chupitotekila Alf (Alf)
Score : 26 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : Montélimar
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Ven 13 Sep - 7:41
Aucune, je vais rester dans le retro, La super nes, le Megadrive et la master system. Ça fait deja assez d'heures de jeux pour toute une vie... Peut être une PS3 dans un avenir flou mais quand elle sera accessible avec un prix a deux chiffres et des jeux a moins de 5€.
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Ven 13 Sep - 11:36
Bon c'est vrai qu'on est un forum retro, mais y' a quand même pas d'engouement pour les consoles next gen..
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Ven 13 Sep - 12:35
Faut dire que pour le moment y'a rien d' über interessant...
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Ven 13 Sep - 14:41
Et s'il y a des trucs intéressants, ça vaut super cher.
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Ven 13 Sep - 15:28
Et en plus c'est la crise ^^
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ? Ven 8 Nov - 16:08
La wii U pour les jeux Sonic notamment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ?
Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ?