AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS

Aller en bas 
+6
Francklin29
Service.Games
Watain
sylesis
ichigobankai
Guild
10 participants
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:34

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Pts11

Pour ma part, c'est Police Trainer que je rêverais voir porter sur la SMS surtout qu'il n'est jamais sorti sur console et qu'en plus ça doit être largement possible car c'est principalement du tir sur cible (un peu comme Marksman Shooting) et avec les capacités de la SMS, je suis sûr qu'on peut faire un truc de bien.


Ici, le jeu original en arcade (1996)

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 5:56

La série Megaman, Metroid, Duck Tales, Castlevania...enfin une bonne partie des series sympa sur NES qui auraient été bien mieux sur Master System ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 8:32

Metroid !
Et Link's Awakening sur Gameboy : avec twilight princess, c'est mon zelda préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 8:47

Un God of War en vue de profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 8:56

Ha alors d'emblée, Bomber Man, je voue un culte à cette série.

Bon on n'a Teddy Boy ok mais quand même ^^

Sinon Metroid bien sur, il y a Zillion 1 mais tout de même, Metroid est clairement un cran au dessus.

L'imaginer avec des graphismes SMS (sans couleurs fluo hein) style Cyborg Hunter mhhhhh

Castlevania d'office (ha la touche Konami) et se n'es pas Master of Darknes qui y changera quoi que ce soit..

Et qui dis Konami dis Gradius/Life Force salamander et Parodius .. imaginez ces Shoot sur SMS ..

Par contre pas de Mario ou Zelda je ne tiens pas à voir ces Jeux sur Consoles Sega tout comme je ne voudrais pas voir Sonic et Alex Kidd etc sur Consoles Nintendo (je ne parle pas de se qui se passe maintenant mais à l'époque).

Chaque Constructeurs doit avoir c'est exclu et une Console à la personnalité bien marquée.

Par contre Dragon Ball et Les Chevaliers du Zodiaque dans les mains de Sega je pense que cela aurait été tout autre, surtout durant les '80.
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 9:21

Service.Games a écrit:
Et qui dis Konami dis Gradius/Life Force salamander et Parodius .. imaginez ces Shoot sur SMS ..
Alors là, tu me fais plaisir !

Dans le même style il y a Juno First de Konami qui serait une tuerie sur SMS ! (Qu'est-ce que j'ai dépensé comme pognon dans la borne !)

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 13:22

Ghosts'n Goblins, Trojan, kung Fu Master...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:03

On a déjà Ghouls 'n Ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:31

Guild a écrit:
On a déjà Ghouls 'n Ghosts.
Oui mais il vaut largement mieux y jouer sur MD ou Supergrafx. Ghosts'n Goblins, c'est un autre jeu, l'un ne remplace pas l'autre..., heureusement la version Nes est honorable...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:47

La je suis d'accord avec Francklin, les deux Jeux sont asse différent, et bien que la version Nes soit asse hard avouons le, cela reste un très bon titre tout de même, enfin surtout un très bon challenge.

On peux même regretter qu'il ne soit pas porter sur SMS à la place de GNG dans la mesure ou celui ci est comme le dis Francklin meilleur sur MD par exemple.

Sinon, sur SMS nous avons la chance d'avoir Rocky, mais j'avoue qu'un Punch Out !! sur SMS l'aurais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:58

Ghosts'n Goblins est assez hard sur nes mais l'arcade l'est également. On est vraiment sur du gameplay oldschool, pas droit à l'erreur ^^ Sinon on retrouve ce jeux sur des compiles Capcom Playstation, mais comme souvent c'est de l'émulation et d'assez mauvaise qualité...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 15:04

Oui tout à fait.

Bon je suis plutôt, Jeux d'époque sur support d'époque, donc les compilations sur Consoles modernes, cela me gène un peux.

Je ne suis pas contre bien sur, mais bien souvent elles sont incomplètes (de se que j'ai peu en voir jusqu'ici).

Un DVD ou même un CD rom pourrais contenir bien plus de jeux que la moyenne proposée par les éditeurs et c'est bien dommage.

Mais pour le principe de faire connaitre c'est Jeux au plus grand nombre, je suis pour d'ailleurs, il me semble que la compilation Sonic il y à quelques années était plutôt réussie . ou bien je me trompe, je ne sais plus c'est loin tout ça.

En revanche carton rouge pour Big N et c'est cartouches GBA Super Mario World etc qui n'étaient que de simple émulation (et les quelques bonus n'y changeront rien) vendus au prix du neuf ..

Mais je m'égard se n'es pas l'endroit pour cela sorry pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:01

Heu... Quand je disait qu'on a déjà Ghouls 'n Ghosts, biensûre, je ne le confondais pas avec Ghosts'n Goblins, c'était juste pour dire que faute d'avoir Ghosts'n Goblins sur SMS, on avait quand même l'autre pour nous consoler mais sur la suite, je suis 100% d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:20

Moi j'aurais aimé des portages consoles de

- World Rally Championship (Gaelco)
- Heavy Barrel (Data East) mais pas sur nes
- Planet Harriers (Sega)
- Dragon Breed (Irem)

mais pas forcement sur SMS

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:27

Haa Planète Harriers oui bon sang comment est je pus l'oublier celui !

Terrible !

Sinon un mode quatre joueurs pour Quartet et un portage sur MD avec adaptateur quatre joueurs;

Un épisode de Kid Icarus sur Super Nes

Le Alien Vs Prédator de la Jaguar sur Saturn
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:32

Heureusement pour Quartet il y a un Sega ages jap qui reprend exactement l'arcade.., pas sur qu'on puisse y jouer à 4..., en plus il y a SDI avec !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:56

Double dragon II, une vraie adaptation de rainbow islands, pas la mouture qu'on a eu ..., shining force
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:06

très bon choix, autant je préfère le premier volet sur SMS autant le second est excellent sur Nes, un eux déroutant au début avec les commandes gauche droite si ma mémoire est bonne mais très bon Jeux.

Par contre le trois ..
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:29

D'ailleurs, le double dragon II sur GB ( ou kunyio kun en jap, je crois ) m'aurait fait autant plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:35

Moi j'aurais déjà bien aimé avoir un vraiment bon portage de Double Dragon sur console..., sinon Double Dragon II existe sur PCe en cdrom.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:42

darknonor a écrit:
D'ailleurs, le double dragon II sur GB ( ou kunyio kun en jap, je crois ) m'aurait fait autant plaisir ^^
Est bien maintenant que tu en parle, j'avoue ne pas me souvenir des versions GB.

Pourtant je vois encore les boites et images dans les catalogue d'époque .. mais non rien du tout concernant le game play en lui même.

Par contre je n'es pas accrocher du tout sur Super Nes.

Sur 16 bit avec Rival Turf, Final Fight, Two Crude Dudes et Streets of Rage j'avais de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:47

un bomberman j aurai kiffe (avec un bon quadrupleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Mer 25 Sep - 9:21

Spelunky évidement pour ma part

Quoique "les aventures érotiques de DrRotule et Francklin", ça sonne pas mal aussi pour un jeu master system, avec beaucoup d'intrigue et de manipulation.

..Hein, oublier un truc?

Ah oui, et des ponettes en chausettes dans des positions suggestives, c'était sous entendu ça

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:55

J'aurais bien aimer un portage des gremlins sur SMS, films cultes des années 90, à l'image de "Gremlins2 the new batch" sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Empty
MessageSujet: Re: Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS   Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel portage aimeriez-vous voir sur la SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Pensez vous aller voir TRON Legacy au cinema?
» Sur quel jeu avez-vous passé le plus de temps ?
» sur quel ecran vous jouez ?
» Quel collectionneur êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: