| Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? | |
|
+6Jiluk Atlantis warriors 33 loyd342 Francklin29 Guild 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 30 Sep - 0:56 | |
| Salut, Récemment je me suis pris le Star Bird (1975) Puis un objet qui m'a couté la peau des fesses, le SIMON original de 78 avec sa boite et notice : Je recherche un Gyro-Jet (1978) pas trop chère et en bonne état (si possible avec la coccinelle orange sinon ça n'aurait aucun intêret) Et biensûre des jeux SMS...
Dernière édition par Guild le Lun 30 Sep - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 30 Sep - 1:04 | |
| Le star bird j'avais un copain qui l'avait, des fois j'y jouait chez lui ^^ Je me rappel aussi bien du Sinon, j'en ai eu un en version pocket au début des années 80, j'en ai racheté un complet en boite y' a pas très longtemps. Gyro Jet, j'avais complètement oublié ce truc, mais oui je m'en souviens aussi..^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 30 Sep - 6:13 | |
| ha oui chouette retour dans le temps, le simon je crois que ca a du etre un gros carton a l'epoque, ce qui m'impressionne c'est la taile du truc quand meme ! |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 30 Sep - 9:30 | |
| Mon dernier chouchou que je viens de recevoir dans la collection : Un livre dont vous êtes le héros de 1985. J'avais "La couronne des rois" mais je rêvé d'avoir celui-ci... C'est fait ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 30 Sep - 12:28 | |
| Je les collectionnais les LDVELH à l'époque, celui là je l'ai eu. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 30 Sep - 12:57 | |
| l'envie m'était revenu d'avoir des albums que j'avais étant jeune notamment les crados , ghostbusters , wwf et d'autres , j'ai réussi à avoir les crados et ghostbusters , il me manque le wwf à trouver |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Ven 1 Nov - 0:11 | |
| Ah la nostalgie du rétro c'est vraiment plus fort que toi...
Moi j'ai acheté un petit jeu de questions sur les soirées cultes et les années 90. Et là je crois que je vais craquer pour le livre RécréA2 retracant l'histoire des dessins animés de la chaine ainsi que le coffret Les mystérieuses cités d'or en DVD. |
|
| |
Jiluk Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 61 Localisation : VAR - 83
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Ven 1 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Ven 1 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 4 Nov - 16:58 | |
| +1
Je hais le nouveau système de LCG (Netrunner par exemple). J'ai commencé avec Terres Natales, Ice Age et la 3eme edition aussi. Puis j'ai découvert Netrunner (l'original) et j'ai arreté Magic ^_^
Les boosters c'est la classe. |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 4 Nov - 19:09 | |
| - Jiluk a écrit:
- prochaine recherche le coffret de Goldorak
J'aimerais trop l'avoir aussi mais je vais attendre que les prix baissent un peu. |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 4 Nov - 19:45 | |
| J'ai acheté le livre Sonic de Pix'n Love... d'ailleurs je préfère le design de l'ancien Sonic que le plus récent où est longiligne... Le bouquin est conséquent ! A quand une bible de 350 pages sur Alex Kidd ou Wonder Boy !!! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? Lun 4 Nov - 22:10 | |
| faudra qu on l ecrive je crois! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté récemment par nostalgie ? | |
|