sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Série de photos Lun 30 Sep - 20:51 | |
| |
|
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Série de photos Lun 30 Sep - 21:09 | |
| Le zapper première génération a quand même plus de gueule Jolie série de photo. |
|
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
| Sujet: Re: Série de photos Lun 30 Sep - 21:21 | |
| Quand je vois de telles collections, une question me vient : avez-vous un budget ou dépensez-vous sans compter ? Ou bien vous cotiser un peu chaque mois ou un truc dans le genre ? Tiens, ça me donne une idée de topic... je sais pas si je vais le faire, alors je pose la question ici : avez-vous une idée de la somme totale dépensée jusqu'à maintenant (on va dire depuis que vous avez commencé à collectionner) dans toutes ces belles choses ? |
|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Série de photos Lun 30 Sep - 21:33 | |
| Perso, je ne dépense pas sans compter : pas plus de cent euros par mois, strict max. |
|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Série de photos Lun 30 Sep - 21:38 | |
| Je pense que peu de personnes peuvent dépenser sans compter. Pour ma part ça peu aller a moins de 100e à plusieurs centaines d'euros par mois, ça dépends... Après difficile de dire combien on a dépenser au total il faudrait plutôt essayer de faire une éval de la collection complète aujourd'hui.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Série de photos Lun 30 Sep - 21:39 | |
| moi a une epoque je depensais beaucoup, maintenant quasi plus rien, faute de rien trouver qui m interesse au prix que je veux |
|
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Série de photos Mer 2 Oct - 13:46 | |
| - Sonarca a écrit:
- Quand je vois de telles collections, une question me vient : avez-vous un budget ou dépensez-vous sans compter ?
Ou bien vous cotiser un peu chaque mois ou un truc dans le genre ? Tiens, ça me donne une idée de topic... je sais pas si je vais le faire, alors je pose la question ici : avez-vous une idée de la somme totale dépensée jusqu'à maintenant (on va dire depuis que vous avez commencé à collectionner) dans toutes ces belles choses ? Budget restreint pour moi, variable selon les mois, mais je guette les bonnes affaires, je ne cherche pas à posseder absolument un produit, mon plaisir réside dans le fait de le trouver à un super prix. Ex. play 1, ma premiere, il y a 2 semanes, 2€ sur un broc. J'aurais pu en acheter une bien plus tôt, mais sans cette petite satisfaction interieure Perso ma collegue est plutôt réduite,mais je serais bien incapable de dire combien elle m'a couté.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de photos | |
| |
|