Sujet: Re: Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien Dim 17 Nov - 21:51
pas sympa d'avoir dévoilé nos petits secrets sur la communauté
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien Dim 17 Nov - 22:56
Doc est un racoleur qui nous à attiré ici avec des bonbons , gloire à la rotule sans qui je ne serai pas ce que je sais maintenant sur la SMS et longue vie au forum !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien Dim 17 Nov - 22:59
Il a oublier les sérial-killers !
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien Dim 17 Nov - 23:25
Sympa l'interview ! Excellent la touche d'humour que le site MSF est une couverture Sinon Doc tu aurais pu citer aussi sonic blast, virtua fighter animation ou encore earthworm jim dans les exclus brésiliennes issue de la game-gear.
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien Lun 18 Nov - 12:54
Bravo Doc, belle interview
(j'ai relevé une coquille par contre: ils ont écrit voleurs à la place de violeurs )
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien Lun 18 Nov - 21:50
oui effectivement il fallait bien lire des violeurs de poules !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien
Interview d'un grand de ce monde sans qui nous ne serions rien