| master-system league: Défi-express / Défi-flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: master-system league: Défi-express / Défi-flash Sam 23 Nov - 15:36 | |
| Nous voilà à mi-parcours de cette master-system league et pendant cette trève et en attendant le 1er décembre pour le jeu-défi 06, je propose un défi-express ou défi-flash comme vous voulez. Qui dit express ou flash dit vitesse donc j'ai choisi deux jeux s'y rapportant: Sonic chaos et le bien-nommé Flash. Vous pouvez participer à un seul ou au deux jeux comme bon vous semble. Ces deux jeux vous prendront peu de temps à être réaliser. Défi-express: Sonic ChaosVous pouvez choisir Sonic ou Tails au choix ! But: Etablir la plus grande vitesse possible et le meilleus temps sur l'act1 (Turquoise Hill). Prendre la photo après avoir toucher le panneau. Image attendu: Tails Sonic Défi-flash: FlashBut: Finir le 1er niveau le plus rapidement possible. Le temps restant fait acte de foi. Prendre la photo sur la plateforme juste avant le panneau. Image attendu: Début: 23/11/2013 18H Fin: 31/12/2013 00H Les 3 premiers de chaque jeu gagne 1 point de bonus donc 1 point de classement. Vous pouvez donc cumuler jusqu'à 2 points si vous êtes dans les 3 premiers des 2 jeux ! En cas d'égalité on départagera sur le chrono ou la vitesse pour Sonic Chaos et sur le nombre de vies utilisées pour Flash. Validation du score sous réserve de deux participants minima par jeu. Classement (provisoire): Défi-express: Sonic chaos1. Warrior33 => 0:21s et 999 km/h (Tails) 2. SuperFlanby => 0:21s et 996 km/h (Tails) 3. Atlantis => 0:29s (Sonic) et 896 km/h (Tails) Défi-flash: flash1. SuperFlanby => 91 (1vie) 2. Warrior33 => 84 (3vies) 3. Atlantis => 10 (3vies) Participant non-qualifié (objectif non-atteint): Lyod342
Dernière édition par Atlantis le Jeu 12 Déc - 21:31, édité 8 fois |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Sam 23 Nov - 17:42 | |
| ha un défi sonic, par principe je ne le ferais ! flash je connais pas ce jeu, je vais essayer |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Sam 23 Nov - 22:32 | |
| ca a la ir bien sympa ces defis ! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Sam 30 Nov - 18:52 | |
| pas eu la patience de finir le premier niveau, trop speed pour moi les controles, je suis arrive a la fin mais faut tout ramasser pour que la porte s'ouvre ? |
|
| |
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Dim 1 Déc - 12:28 | |
| Non il ne faut pas tout ramasser pour ouvrir la porte ! Comme il n'y a pas eu de participation, je repousse la fin des 2 défis à ce soir 18H. |
|
| |
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Dim 1 Déc - 22:52 | |
| Fin des défis. Pour info concernant l'ouverture de la porte, il faut actionner auparavant l'interupteur qui se trouve quelque part avant dans le niveau. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Lun 2 Déc - 18:04 | |
| - Atlantis a écrit:
- Fin des défis.
Pour info concernant l'ouverture de la porte, il faut actionner auparavant l'interupteur qui se trouve quelque part avant dans le niveau. je l'ai trouve completement par hasard en haut, moi j'essayais de ramasser le maximum de signe flash, le naze...Je le genre de jeux ou je me serais bien amuse gamin mais la en le decouvrant maintenant pas la patience, mais merci du coup de me l'avoir fait decouvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Lun 2 Déc - 18:56 | |
| de rien C'est vrai que la vitesse du personnage n'est pas toujours adapté au style des niveaux. C'est dommage il y a de l'idée ici mais sa reste un jeu moyen. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Lun 2 Déc - 22:46 | |
| c est dommage de mettre une fin a ses defis, y a peut etre moeyn que les gens trouve"nt le temps de s y mettre |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Lun 2 Déc - 22:47 | |
| On pourra toujours les relancer en tant que défi de deux semaines... |
|
| |
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Lun 2 Déc - 22:50 | |
| Oui mais j'ai bien d'autres idées de jeux-défis à proposer aussi.... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Lun 2 Déc - 22:58 | |
| prepares en une pour le 15/12 alors! |
|
| |
SuperFlanby Astérix (Astérix)
Score : 96 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 47 Localisation : St-Ouen L'aumone
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Sam 7 Déc - 16:22 | |
| Bon histoire de ne pas laisser ce pauvre petit défi abandonné ( et comme je commence a être habitué à faire des défis tout seul !). Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut mon score |
|
| |
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Mar 10 Déc - 19:57 | |
| - DrRotule a écrit:
- prepares en une pour le 15/12 alors!
Ok c'est noter! @Superflanby: Merçi pour ta participation. Je valide ton score. Voir le classement du 1er post. Je laisse courir ces 2 défis en continu jusqu'au 31 décembre 00H00 ainsi qu'un 3eme gagnant du point bonus pour les 2 jeux (validation du score sous réserve de 2 participants à minima par jeu). |
|
| |
Score : 96 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 47 Localisation : St-Ouen L'aumone
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Mer 11 Déc - 11:14 | |
| Bon j'ai pas réussi à m’arrêter avant le panneau donc j'ai mis pause mais j'espère que ça sera tout de même comptabilisé ( en espérant avoir d'autres concurrents pour relever ce défi !). J'ai pas tout compris encore au jeu et je ne vois pas trop comment atteindre l'arrivée sans bourriner dans la lave mais bon en force ça passe |
|
| |
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Mer 11 Déc - 13:35 | |
| Voila un score beaucoups plus propre, je trouvais que de le faire en plusieurs vies cassait un peu le principe du défi de faire le premier niveau le plus vite possible ( on pouvait activer le check point et le levier sur la premiere vie et recommencer ensuite du milieu du niveau sans avoir à le réactiver un nouvelle fois). En plus j'ai trouvé comment faire de grand saut sans perdre de temps dans la lave et j'ai réussi à stopper avant le panneau cette fois -ci |
|
| |
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Mer 11 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Mer 11 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash Jeu 12 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: master-system league: Défi-express / Défi-flash | |
| |
|
| |
| master-system league: Défi-express / Défi-flash | |
|