AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Logiciels de "Programmation assistée"

Aller en bas 
5 participants

Pourquoi utiliseriez vous un logiciel du type de ceux décrits ici?
Facile à utiliser, Même si il y aura toujours une phase d'apprentissage, elle est moins brutale ici
Logiciels de "Programmation assistée" Vote_lcap25%Logiciels de "Programmation assistée" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Rapidité de dévellopement
Logiciels de "Programmation assistée" Vote_lcap25%Logiciels de "Programmation assistée" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Utile pour faire des prototype rapides
Logiciels de "Programmation assistée" Vote_lcap25%Logiciels de "Programmation assistée" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Me concentrer sur le contenu sans craindre de faire une faute irréparable
Logiciels de "Programmation assistée" Vote_lcap25%Logiciels de "Programmation assistée" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
autre (préciser)
Logiciels de "Programmation assistée" Vote_lcap0%Logiciels de "Programmation assistée" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Dim 8 Déc - 14:25

Un sujet pour parler des logiciels que j'appelle des logiciel de "Programmation Assistée", en gros des logiciels permettant d'obtenir un résultat plus facilement que via une programmation classique, il y en a qui sont extrêmement limités, mais néanmoins pratique pour débuter (car vous apprenez à gérer les problèmes de design malgré tout), et d'autres plus ou moins complexes, mais bien moins limités, cette liste n'est pas exhaustive, et si vous avez d'autres logiciels à proposer, ou des avis à donner, n'hésitez pas Smile .

Les offres promotionnelles:



Les logiciels peu limités, pouvant permettre de créer différent types de jeux (liste à complèter avec d'autres logiciels/des infos nécessaires):


Tableaux:
Les logiciels limités dans les genres possibles, mais qui sont simples à utiliser:

A complèter
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Lun 9 Déc - 11:03

Je faisais des jeux avec Klik & Play, le tout premier sorti. Depuis il y en a eu un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Lun 9 Déc - 12:11

Est ce que le code est aussi propre ? En tout cas certains résultats sont très probants.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Lun 9 Déc - 14:55

Moo a écrit:
Je faisais des jeux avec Klik & Play, le tout premier sorti. Depuis il y en a eu un paquet...

Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos dessus pour le moment, je regarderai ça de plus près plus tard

Watain a écrit:
Est ce que le code est aussi propre ? En tout cas certains résultats sont très probants.

ça dépends du programme utilisé, et aussi de comment on l'utilise.

à voir au cas par cas avec des gens qui l'utilisent régulièrement. Je sais que pour tirer le meilleurs d'un programme, faut apprendre à le gérer, pour certains c'est plus simple que d'autres.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Lun 9 Déc - 17:41

a une époque je m’étais intéressé a rpg maker, mais trop bouffe temps, et finalement je préfère jouer que faire un jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:31

C'est pas le même plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:41

Le top c'est de créer un jeu et de voir les autres y jouer ! Ah... là là, mes années Basic sur Atari 800 sont bien loin  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1Lun 9 Déc - 21:25

Guild a écrit:
Le top c'est de créer un jeu et de voir les autres y jouer !

Yep, c'est pour ça que je me dis que tant que une persone y joue, ça en vaut la peine
(après si 5 000 000 de joueurs sont comptés, je vais pas me plaindre non plus  Laughing )

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels de "Programmation assistée" Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de "Programmation assistée"   Logiciels de "Programmation assistée" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels de "Programmation assistée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels recommandés pour faire des jeux
» Programmation Master-System en basic
» Programmation Master-System en assembleur
» Programmation Master System en Assembleur + variante en C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: