| Borne Crazy Taxi upright | |
|
+7Guild SuperFlanby Watain loyd342 warriors 33 Francklin29 Mgt1275 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mgt1275 Astérix (Astérix)
Score : 97 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : 78
| Sujet: Borne Crazy Taxi upright Mer 22 Jan - 23:56 | |
| Salut Ben nouveau sur le forum je vais un inaugurer cette partie du forum Donc voila ma borne estampillée SEGA la seule la vraie la belle Crazy Taxi Upright : a coté de la HD Petite frayeur sur l écran on voyait comme un halo de couleur bleuté en haut a droite .. je flippe un peu .. et je tombe sur le bouton magique "degauss" et blam plus de trace ! ouf Les vis manquantes sur la photos je les ai c est juste que j'ai démonté le panel pour fouiller un peu dedans :Det le stickers a la con au dessus de let's get awesome je l'ai aussi dégagé cette après midi (sur la photo les traits sur l écran sont liés a mon téléphone .. qui se prend pour un appareil photo :? sinon l'écran est nikel) Le Billboard Bon l ex-exploitation est visible .. brûlures de clops :-(( L'assise se prendra un petit coup de peinture et stickers comme a l origine d'ici peu. A coté, le pachislot : Et un meuble fait maison contenant, un megatouch force (2009.5) et plusieurs consoles old-school ( nes, SMS, sega mark 3 et Intellivision ) Pour une poignée d euros le vendeur m a filé un naomi 2, net dimm board et GD-Rom. Pour le moment j'ai nettoyé la naomi 2 ( poussières, poussières et encore poussières > ) et je l'ai installé dans la borne, la dimm board est en route pour une mise a jour en 3.17( puis 4.02) pour utilisé un kit CF. J'aime pas resté a rien faire donc première chose faite : un rafraîchissement du panel, dégager les trous de clops, retrouver un set de stickers NOS ( et j'ai eu beauuuucoup de chance ) et repeindre le tout dans la même teinte de jaune Cylindre du volant repeint en noir .. detail mais bon Déco un peu perso pour le siege en attendant de trouver la déco d'origine ;D Pas beaucoup de différence entre le billboard ( non repeint) et le reste c'est nikel :-)= J'ai acheté un Chihiro type 3 et je m'éclate sur Outrun 2 SP ( enorme ! ) et crazy taxi hight Roller Et voila merci de m avoir lu |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 0:08 | |
| Sympath ta borne Crazy Taxi _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 0:53 | |
| une game room bien sympathique , crazy taxi , qu'est ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu , tu dois t'éclater sur ta borne |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 2:02 | |
| classe merci pour ces belles photos, ca fait envie ! tu l'a bien récupéré, même si elle était pas trop abimé mais les brulures de clopes c'est chiant |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 7:36 | |
| C'est très beau tout ça : sa salle d'arcade perso ! |
|
| |
SuperFlanby Astérix (Astérix)
Score : 96 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 47 Localisation : St-Ouen L'aumone
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 9:13 | |
| Ca c'est la grande classe internationale ! Haaa les heures passées sur la première borne Crazy TAxi avec du Offspring à fond durant les courses endiablées ( avant de pouvoir y jouer sur DreamCast ) |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 10:04 | |
| Merci pour les réponses Bon c'est une toute petite "game room" je suis en appart .. donc ça limite pas mal mais j'ai fini par craquer et apres ma borne HD je voulais une dédiée. J'avais repéré celle la ... hop quelques forum, .. et j'en trouve une a vendre en Belgique, je vide la bagnole, on démonte la borne en 4 morceaux on charge le C-max ras la gueule et voila XD Je suis sur que ca va rappeler des souvenirs a certain mais a la base j'ai faillis craquer pour .... une TWIN GTI CLUB Mais ça prend trop de place : ( ... mais un jour peut etre Le plus dur c'est de pas craquer pour une autre borne, j'aimerais ajouter une copine a ma CT .. une Virtua Cop 3 Enfin bref .. suffit de commencer Et pour ceux qui hésite ... je vous rappel qu on ne vie qu 'une fois hein donc merde on y va |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 23 Jan - 22:25 | |
| les bornes dediees c est le luxe mais c est bon !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Ven 24 Jan - 0:31 | |
| Surtout que dédiée c est un grand mot, la CT et la VC3 peuvent accueillir plusieurs type de système qui ont tous un point commun .. le JVS .. En gros dans ma CT je met de la naomi 1 (crazy taxi,.. ), naomi 2 ( inital D, ..) , chihiro T3 (outrun 2 SP,...) , triforce ( mario kart GP 2,...) .. et même de la lindbergh (ourun 2 SP DX, sega tv, ... ) Donc prendre une dédiée avec du JVS tu peux faire tourner pas mal de truc : ) ... c est un bon investissement |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Ven 24 Jan - 9:55 | |
| |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Ven 24 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Ven 24 Jan - 19:22 | |
| Les brulures de clop sa donne du cachet ! mais elle reste trés belle et me rappelle de trés bon souvenir.
Félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 6 Fév - 23:24 | |
| Yop Petite évolution de ma borne afin qu elle soit full fonctionnelle avec crazy taxi 3 et surtout l enorme Outrun 2 SP J'ai bricolé un simple boite de visses, peinte en jaune sur l intérieur,2 aimants et un bouton, quelques modifications du câblage du panel et hop ! j'ai le nombre de boutons qu il faut |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 6 Fév - 23:46 | |
| - Mgt1275 a écrit:
J'ai bricolé un simple boite de visses, peinte en jaune sur l intérieur,2 aimants et un bouton, quelques modifications du câblage du panel et hop ! j'ai le nombre de boutons qu il faut Bah oui, facile ! J'ai déjà du mal à faire fonctionner ma MS2 correctement et l'aut' y fabrique une borne^^ En fait, je suis jaloux... Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Ven 7 Fév - 0:24 | |
| C'est mon coté bidouilleur ça |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright Jeu 20 Nov - 13:13 | |
| Magnifique. Je rêverais d'une Daytona, le premier, le vrai, en deux écrans, mais ça restera un rêve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borne Crazy Taxi upright | |
| |
|
| |
| Borne Crazy Taxi upright | |
|