AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 0:45

Le truc qui monte crecendo et qui m'a rendu ouf c'est les phases de famines de Six... J'm'attendais pas à ça du tout Shocked
Je viens tout juste de finir les 3 chapitres supplémentaires des DLC, c'est très bon aussi. Tu les a fais?
Je me suis choppé le 2 direct du coup...pas pu résister Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:32

Non j'ai pas fait les DLC j'étais même pas au courant.. Le 2 il faudrait que je me le refasse car j'avais pas de beau écran à l'époque et je l'avais fini avec un vieux retroprojecteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:39

Si tu as toujours le jeu (et la Xbox), le pack seasson pass est a 4,99€ et le contenu les vaut largement (3/4 heures de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 9:29

Je viens de finir Xenoblade Chronicles 3. Très bonne conclusion du cycle malgré un boss final qui traine en longueur.
En tout cas, j'y reviendrais pour le contenu des dlc et certaines quêtes ratés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 20:15

Vais tenter de finir paprium en 1 seul partie pour 2024 Laughing

L'astuce ICI et je vais retenter de finir le Mini jeu à l'aide de ma MD flashback (la dernière fois j'ai passé 1h15 entre chaque savestate, y a trop de monde dans l'écran).

1er fois que je finis un jeu avec mon plus petit neveu, Lost vikings sur MD, maintenant il demande de finir cuphead chez lui car mon frère n'a pas le temps (ni la compétence) mais le pad Switch est une vraie merveille de merde absolument dans sa prise en main :'(
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 22:27

Cuphead je l'ai fini y a une semaine environ... j'ai été très déçu perso.
Tu me donnera ton avis sur le jeu quand tu l'aura fait... je suis curieux de voir ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 14:47

Evil West, bof bof, fini en 3 jours (sur Series X), entre un jeu Xbox 360 et un jeu next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 15:04

J'connais pas du tout Evil West... J'suis vraiment à la ramasse sur les trucs récent Embarassed

Tiens, un truc "assez" récent que j'ai fini y a quelques semaines et que j'ai beaucoup aimé, c'est Control de Remedy.
C'est pas un jeu de ouf mais l'univers est bien travaillé, surtout si tu lis tous les documents (faut pas être pressé, y en a des tonnes), c'était une excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 15:50

Oui Control c'est de la frappe, je l'avais fait en 4 jours le jour de sa sortie, depuis je me suis payé la definitive edition sur Serie X et j'ai hâte de me le re-faire tranquillement, surtout que l'HDR 10 de ce jeu est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 16:43

J'ai pas tout fait mais pour le moment mais les jeux Remedy me plaisent énormément en général, faut que je me fasse Quantum break... J'ai peur d'être déçu, j'ai pas vraiment entendu d'éloges sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 10:58

Quantum Break c'est du lourd aussi, je pense pas que tu sera déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 13:08

Ah yes, cool!!!
Du coup je vais essayer de me mettre déçu prochainement Wink
Les critiques sur les jeux Remedy sont en général toutes les mêmes : Super univers, belle écriture mais c'est pas ouf pour autant...
Et perso à chaque fois je suis sous le charme... certes y a des défauts, mais j'ai l'impression de jouer à quelque chose de frais et pas à un jeux qui pompe des concepts usées jusqu'à la mort comme la majeur partie de triple A.
Du coup tu m'a motivé, ça sera mon prochain jeu "récent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 13:59

Atmostfear a écrit:
Cuphead je l'ai fini y a une semaine environ... j'ai été très déçu perso.
Tu me donnera ton avis sur le jeu quand tu l'aura fait... je suis curieux de voir ton retour

On a juste fait quelques niveaux, 2-3 après avoir débloqué le monde 2, pour l'instant j'aime bien mais je le trouve quand même difficile. Bon le principe même des dead and retry.

Les niveaux sont courts et cela m'a permit de récupérer quelques pièces pour acheter des compétences. L'avantage avec les petits et qu'il y a pas grand chose à retenir sur la longueur du niveau.

Pour l'instant on joue arme triple tire et balles auto visé, en mode perso j'ai appris aux petits l'utilisation du dash invisible/invincible et en mode avion on prend la vie en plus (sinon ils meurent trop vite).

Mais pour un jeu écrit 7 ans et+, bon dieu qu'il est difficile.

Normalement on y rejou ce weekend.

Faut savoir que mes neveux, sauf pour fornite et Minecraft, plus de 5 minutes sur un même niveau est trop long pour eux (finir un stage de Mario est un challenge) donc les niveaux de cuphead pour l'instant semblent être un bon compromis.

Lost vikings je l'ai fini avec le plus petit et je crois que l'humour et le fait de jouer des vikings, l'ont aidé à mieux apprécier le jeu donc le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 21:22

J'ai fini Toki arcade en One CC cheers
J'ai fais l'apprentissage à la régulière, c'est a dire : une pièce de 10 balles (5 crédits) et on repart de zéro une fois les crédits terminés.
J'ai juste enfreins cette règle quand j'arrivais au dernier stage stage. Je rajoutais une pièce de 10 balles que je ne pouvais pas utiliser jusqu'au bout, car on a le droit qu'à 5 crédits max sur le dernier stage... même si on rajoute des crédits, on repart du début une fois à sec.

C'est marrant parce que je l'avais fini il y a plus de 2 ans sur recalbox mais avec les crédits infinis et les saves states au dernier stage. Le jeu m'avait paru difficile de ouf alors que là, sur la PCB à la réglo, le fait de recommencer et recommencer du début à chaque fois que ma pièce était séchée, bah j'ai vraiment appris le gameplay et les stages et au final, je ne le trouve pas si difficile en fait.
A la régulière j'ai dû claquer entre 15 et 20 pièces de 10 balles, ça fait cher pour l'époque quand même, mais au final j'ai plus apprécié le jeux qu'en le faisant en émulation avec les crédits illimités et les saves states.

Je pense qu'a l'avenir, je n'utiliserais plus les crédit illimité sur émulateur car en fait, tu arrives à la fin d'un jeu sans réellement le maitriser, ce qui fait que tu te retrouve dans des stages hyper hard, sans avoir le gameplay bien en main... et tu n'apprécie ni le level design, ni le fais de finir le jeu au final...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 16:51

Premier jeu que je finis avec mes neveux Very Happy (si on ne compte pas Aladin sur SMS), merci l'émulateur et les sauvegardes, le Pinocchio sur 32X assez difficile, comme sur MD et je suppose sur SNES, à cause des collisions.

J'ai remarqué quelques différences avec la MD, que je possède et j'avais fini avec rage, mais après un passage rapide sur un longplay SNES.

Je dirais que la version 32X est une version MD avec des graphismes SNES, y a bien 2_3 éléments en plus comme le niveau de l'eau avec son animation et le ventre de la baleine, le reflet sur l'eau est magnifique, pour remettre les choses dans l'époque même avec cette version y a pas grand choses qui me donnent envie d'acheter une 32X (ni aujourd'hui).

Maintenant qu'elle version faire ? Ben sur SNES le 1er niveau est beau et le manège semblerait plus facile. Entre MD et 32X, je dirais 32X sauf si vraiment vous voulez le faire sur du vrai matos.

Bon sinon le jeu est moyen, même sur MD (SNES ?), certains niveaux tu ne sais pas quoi faire voir en 30 secondes fini. Les Boss ben j'en connais qu'un et encore on dirait un pigeon mis aléatoirement à tel endroit. Et on retrouve les mêmes problématiques sur Aladin pour les collisions, en gros sur une plateforme il faut poser le pied le plus en arrière pour bien la toucher.

Mais les enfants aiment Pinocchio et moi aussi donc on lui pardonne sa piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Oct - 23:05

j'ai fini ninja gaiden y'a deux semaine et semaine dernière street of rage 3 version jap , les musique sont vraiment horrible le gameplay est bien mais les boss je les trouve bof comparés au deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 1:11

Je viens juste de finir Shenmue 1... je ne l'avais jamais fait et j'ai bien kiffé.
Il a pris un coup de vieux au niveau gameplay, mais je me suis laisser embarquer dans l'histoire sans problème.
Je suis bien content de l'avoir fait après en avoir tant entendu parler, c'est comme rencontrer une légende Razz
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Oct - 18:08

tu n'as plus qu'à te lancer sur le 2 , j'ai bien kiffer aussi , j'ai pris le 3 sur playstation mais pas encore fait , il est très mauvais apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Oct - 19:49

Je me lance le 2 dès demain soir (le week-end c'est rugby).
J'ai acheté le 3 aussi mais j'ai pas la PS4... Razz
C'est peut être même possible que j'achète une PS4 juste pour voir la suite, ça sera l'occaz de la chopper Wink
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 19:24

Razz , oui et il y a pas mal de bons titres à faire sur Playstation
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 23:36

Y a mieux que Shenmue 3 sur PS4 scratch
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 14:40

Sonic superstar Very Happy

J'en sais rien mais il semble bien sympa. Certains disent le vrai Sonic 4.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 15:10

Il vient de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 15:37

Comment ça c'est pas une compilation des anciens Sonic ça?

Le vrai Sonic 4 c'est pas déjà Sonic Mania?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 15:47

Moi j'arrive pas à suivre... y en a pas un qui est sorti y un mois ou deux déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 16:25

Oui je suis totalement perdu aussi.

Cet été j'ai acheté Sonic Colors sur Xbox à Leclerc, mais celui la je sais que c'est pas le dernier n'y l'avant dernier^^ Il y en a trop qui sortent.

Sonic est encore à ce jour la seule mascotte à pouvoir combattre Mario, tout les gamins connaissent c'est fou. Donc les jeux se vendent bien, même si c'est de la daube..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: