| Madame s'est achetée la Wii U | |
|
+11Guild Francklin29 Matabar Kojiki DrRotule Pierre87 PstyleZ ichigobankai Moo loyd342 Mahht 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Jeu 17 Avr - 10:44 | |
| Ah oui c'est vrai, ZombiU c'est pas Nintendo.
Les jeux Nintendo mettent d'ailleurs beaucoup de temps avant de baisser de prix. Là je viens de voir qu'ils annoncent une baisse de 40 à 30$ aux US pour... Super Mario 3D Land, pourtant sorti il y a une éternité. Mais les jeux Nintendo se vendent très bien dans la durée donc c'est assez logique qu'ils en profitent. |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Jeu 17 Avr - 10:53 | |
| quand tu vois que le mario kart wii est encore à plus de 20€ d'occase chez Micromania.
Excellent jeu certes, mais faut pas pousser.... |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Jeu 17 Avr - 12:23 | |
| c'est sur que chez eux il y a pas de gamme budget ! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Jeu 17 Avr - 13:08 | |
| Oh Les mauvaises langues... y'a les editions "select" sur Wii ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| merde, je croyais que c'était encore "player's choice" |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Ven 18 Avr - 2:38 | |
| c'est sortie au bout de combien de temps ca ?? |
|
| |
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Ven 18 Avr - 8:55 | |
| ca fait "je pense" déjà quelques années que ca existe... (au moins 2 ans) y'en a sur cdiscount & amazon pour sur. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Ven 18 Avr - 9:44 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Oh Les mauvaises langues... y'a les editions "select" sur Wii ^^
C est marrant y a wii sports. Mais pour jouer a wii sports faut des wii mote... maissi t as une wii mote c est que t as deja une wii et wii sports finalement... |
|
| |
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Ven 18 Avr - 10:14 | |
| c'est le marketing bizarre style nintendo, y'a pas trop a reflechir...^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Ven 18 Avr - 21:56 | |
| on laissera donc planer le mystere ! |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Sam 19 Avr - 9:31 | |
| Des jeux de fin 2006.
Quand tu vois que Super Mario 64 DS sorti en Avril 2005 est toujours à 40€, il y a plein d'autre exemple comme ça. Nintendo baisse rarement (voir jamais) les prix des jeux.
Et je ne parle pas des accessoires, pendant la periode Wii, le combat Wiimote-Nunchuck valait 65€.
|
|
| |
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Sam 19 Avr - 10:58 | |
| Pour les wiimote, c est toujours ce prix là !!!! Bon au moins elles sont compatibles Wii / Wii U.
Ça j avoue que j ai apprécié. |
|
| |
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Sam 19 Avr - 17:53 | |
| - DrRotule a écrit:
- C est marrant y a wii sports. Mais pour jouer a wii sports faut des wii mote... maissi t as une wii mote c est que t as deja une wii et wii sports finalement...
Si jamais t'as perdu le jeu... Il y a des bundles sans Wii Sport d'ailleurs, comme la Wii Mini. J'étais aussi surpris de voir des Kinect Adventure vendus seuls d'occasion, alors que le jeu est normalement fourni avec chaque Kinect. |
|
| |
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 22 Avr - 9:17 | |
| il y a eu des pack monster hunter, des packs mario kart wii...... mais effectivement, je pense que 90% des possesseurs de Wii ont Wii Sport. |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 22 Avr - 10:06 | |
| Même moi qui ait la wii rouge spécial 25 aniversary avec la totale de Mario... Il y a aussi wii sport !
wii sport est à la wii ce que tetris est à la game boy. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 22 Avr - 20:42 | |
| Ce que la syphilis est aux femmes! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 22 Avr - 23:34 | |
| - DrRotule a écrit:
- ichigobankai a écrit:
- Oh Les mauvaises langues... y'a les editions "select" sur Wii ^^
C est marrant y a wii sports. Mais pour jouer a wii sports faut des wii mote... maissi t as une wii mote c est que t as deja une wii et wii sports finalement... Pas sûr du tout : les parents ont acheté la Wii avec le pack Mario et Sonic aux JO de Londres, donc pas de Wii Sports pour nous. |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mer 23 Avr - 20:07 | |
| Idem, j'ai eu Mario Kart Wii avec ma Wii
et au final Alex kidd et les monster world sont les jeux auquels j'aurais le plus joué je pense, avec ghouls n ghosts
(oui j'achète une console nintendo et je joue à des jeux SEGA, because reasons) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mer 23 Avr - 21:38 | |
| en fait je croyais que wii sports etait forcement dans les packs... |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 17 Juin - 17:38 | |
| @DrRotule: Bah non pas tous !
@piranahman: Tu veu dire sur la virtual console de la boutique WII ?
A noter que s'il y a une liste conséquente de jeux SMS et MD dans la boutique WII, rien pour la WII U !!! Pareil pour moi, j'ai une part non négligeable de jeux SEGA sur WII et WII U! |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 17 Juin - 17:44 | |
| je me suis pros la wii U aussi, j'ai craqué avec la sortie de mario kart 8 alors que j'avais prévu de la prendre uniquement à la sortie de smah bros. mais le coup du jeu gratos en enregistrant mario kart 8 m'a motivé, j'avoue.
ben je regrette pas au final, je me marre plus dessus que sur la wii, déjà parce que sur les jeux auxquels je joue on peut jouer avec une manette (manette pro qui est franchement bien conçue) et y a pas de forcing sur les télécommandes à la con, ensuite le dernier mario kart est pour moi le meilleur à ce jour, bien bien mieux que celui sur wii, le online est démoniaque, y a toujours du monde pour jouer à n'importe quel moment c'est un plaisir.
et à part à mario kart je suis en train de faire Mario 3D World avec mon fils de 6 ans et on passe vraiment de bon moment dessus.
Le seul truc pas terrible je toruve c'est la tablette qui sert franchement à rien à part à jouer dessus quand quelqu'un squatte la télé en regardant l'amour est dans le pré ! |
|
| |
eddyfoucault Strider Hiryu (Strider)
Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 48 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 17 Juin - 19:01 | |
| justement ... moi aussi je suis sur le point de craquer à cause de mario kart, bientôt smash bros ... et de la présence d'une vraie manette !!par contre, vous la trouvez pas un peu chère cette manette ?? c'est justifié par quoi ? |
|
| |
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mar 17 Juin - 23:06 | |
| - Atlantis a écrit:
- A noter que s'il y a une liste conséquente de jeux SMS et MD dans la boutique WII, rien pour la WII U !!!
Pareil pour moi, j'ai une part non négligeable de jeux SEGA sur WII et WII U! Tiens d'ailleurs c'est fini le online sur Wii, donc plus moyen de télécharger des jeux il me semble ? |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mer 18 Juin - 2:04 | |
| @PstyleZ: Certains jeux utilisent à merveille le wii u game pad et perso je m'en sers de manette sans problème.
@Moo: NON le online n'est pas fini loin s'en faut. On peut toujours téléchargez des jeux. La WII étant toujours d'actualité il n'y a pas de raison pour que sa s'arrête maintenant.
Le online ayant survécu encore 10 ans après la fin officielle de la dreamcast, gageons que dans 15 ans sa ne sera toujours pas révolu sur WII !!! |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mer 18 Juin - 2:18 | |
| le prix de la manette pro est clairement abusé, après c'est une très bonne manette, ergonomique tout ça mais à 50 euros ils se font plaisir c'est clair.
pour le wii U game pad les jeux que j'ai pris ne l'utilisent pas des masse c'est "gadget", à part capitaine toad dans 3d world, en fait perso çà me déconcentre d'avoir ce truc allumé quand je joue sur la télé, et je trouve dommage que dans mario kart ils aient mis la carte uniquement dessus... |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U Mer 18 Juin - 3:30 | |
| moi aussi...j'avoue...a cause de mario kart, du zelda annoncé a l'E3 je suis pas loin de me prendre une wiiU..je suis faible.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U | |
| |
|
| |
| Madame s'est achetée la Wii U | |
|