| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+42Atmostfear DrRotule Révo Rahan cyberguile Kojiki abravanel warriors 33 darknonor DickTracy 50ludo50 Guryushika Guild zikzak sylesis ichigobankai vingazole ruimtemuis Francklin29 JoeMusashi Nerio Eddymarley beubeu51 Adola85 pckid jerem cypher nost@ WolfChild Nei Boutoub loyd342 Mgt1275 Slothchan Bonaf trashitall Pierre87 Matabar Watain Curvasud PstyleZ totene 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totene Sonic (Sonic)

Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
 | Sujet: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Déc - 10:32 | |
| c'est quoi cette version de power strike ? |
|
 | |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)

Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 42
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Déc - 10:44 | |
| c'est la version US, disponible seulement par correspondance auprès de SEGA US. |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Déc - 13:34 | |
| belle arrivage , je me souviens du catalogue super nintendo , j'avais pris le même dans un magasin de grandes surfaces et je l'ai toujours ^^ |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 19:49 | |
| Le PCB de Double Dragon.., j'attends encore le Supergun pour pouvoir y jouer ^^  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 20:59 | |
| Hé bé vu le nom de puces, ca doit être rigolo à cartmoder, ca... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 21:04 | |
| Et y'en a autant sur l'étage du dessous ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 21:52 | |
| moi j ai plus de borne pour y jouer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 22:36 | |
| Tu peux lire les pcb avec un supergun sur une TV, c'est ça que j'ai commandé, plus besoin de borne.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 22:48 | |
| y a le cote meuble en plus ! |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 22:52 | |
| y'a juste un "mais", sur une borne tu peux regler le centrage de l'image assez facilement (etirement etc) sur une TV c'est soit avec le service mode ou avec des potentiomètre (mais faut démonter la télé)....et cerise sur le gâteau faut le faire presque avec chaque PCB (car ils sont quasi tous différents en taille d'image) Bon si tu fais tourner du MVS/IGS/CPS, t'auras pas trop d'emmerde, pour les pcb c'est au cas par cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 22:53 | |
| Le meuble c'est pas très facile a transporter, surtout si t'es en appart, ça prends de la place, faut compter dans les 400€ et il semble que les écrans des années 80/90 et de l'électronique qui va avec ne sont plus très fiables aujourd'hui et nécessitent fréquemment des réparations. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 22:57 | |
| - ichigobankai a écrit:
- y'a juste un "mais", sur une borne tu peux regler le centrage de l'image assez facilement (etirement etc) sur une TV c'est soit avec le service mode ou avec des potentiomètre (mais faut démonter la télé)....et cerise sur le gâteau faut le faire presque avec chaque PCB (car ils sont quasi tous différents en taille d'image)
Bon si tu fais tourner du MVS/IGS/CPS, t'auras pas trop d'emmerde, pour les pcb c'est au cas par cas. sur le Supergun y'a un bouton mode et service, j'espère que ça ira et que j'aurais pas trop de problèmes niveau centrage d'image, je pensais pas que ça pouvait être un problème, j'ai parcouru un peu les forum j'en ai pas entendu parlé..., on verra bien^^ j'ai pas trop l'intention d'aller bidouiller dans la tv et prendre le jus ^^ Pour l'instant je pense surtout prendre des Jamma et des system 8 et 16. après si vraiment c'est pas concluant je pourrais toujours revendre.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 23:07 | |
| mode/service sur les gun (ou pcb) c'est le menu pour parametrer le jeu (cout en crédits, tester la carte etc)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 23:11 | |
| Oui c'est ce que je pensais, j'espère recevoir le supergun dans le courant de la semaine prochaine, d'après les avis que j'ai pu voir, les utilisateur avaient l'air assez contents de ce genre de produits, on verra bien... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 23:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 19 Déc - 23:13 | |
| ouaip ^^ On est jamais aussi bien servis que par soi même _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 16:36 | |
| Le cash du coin semble avoir eu des arrivages depuis la dernière fois :  Et maintenant j'attends les quelques achats par la factrice. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 17:12 | |
| |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 18:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 22:00 | |
| Voilà reçu aujourd'hui le Supergun, a moi les joies de Double Dragon !! et lundi c'est Rastan qui arrive ^^  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 22:04 | |
| J'ai lu des trucs là dessus sur Gamopat, mais ca sert à quoi ? |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 22:07 | |
| c est pour tuer les gens ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 22:22 | |
| C'est pour lire les cartes d'arcade PCB au format Jamma principalement, directement sur la TV. Le Supergun est en premier plan. A l'arrière c'est une alim type arcade reliée au Supergun. Je vais faire un petit topic dédiée là dessus dans notre nouvelle rubrique arcade ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 22:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Déc - 22:58 | |
| Demain à la lumière du jour j'essaierais d'y ajouter une petite vidéo explicative avec Double Dragon en démonstration. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|