| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+42Atmostfear DrRotule Révo Rahan cyberguile Kojiki abravanel warriors 33 darknonor DickTracy 50ludo50 Guryushika Guild zikzak sylesis ichigobankai vingazole ruimtemuis Francklin29 JoeMusashi Nerio Eddymarley beubeu51 Adola85 pckid jerem cypher nost@ WolfChild Nei Boutoub loyd342 Mgt1275 Slothchan Bonaf trashitall Pierre87 Matabar Watain Curvasud PstyleZ totene 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Oct - 19:52 | |
| Tu as eu ca ou? Gameswave? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Oct - 19:54 | |
| - sylesis a écrit:
Edit : et je découvre un autre catalogue MS dont j'ignorais l'existence. C'est lequel ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 25 Oct - 16:17 | |
| Un bon gros lolo comme je les aime: 4 consoles a reparer et je devrais plus etre en galere de boite pour quelques mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 25 Oct - 18:04 | |
| Un joli lot en effet ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 26 Oct - 0:07 | |
| Ca donne l impression que beaucouo de languettes ont ete coupees |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 26 Oct - 0:12 | |
| Aujourd hui je siis chez mes parents et j ai recup 2 jeux dont un assez etonnant |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 26 Oct - 2:29 | |
| - DrRotule a écrit:
- Ca donne l impression que beaucouo de languettes ont ete coupees
Peut etre parce que c'est le cas... :/ |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 26 Oct - 12:02 | |
| - DrRotule a écrit:
- Aujourd hui je siis chez mes parents et j ai recup 2 jeux dont un assez etonnant
Rocco sifredi in monster land ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 26 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 26 Oct - 22:41 | |
| clara morgane in shinobite world !
sinon non c est un exemplaire de altered beast avec notice arabe ! (comme celui trouve par warrior y a qq annees) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 27 Oct - 14:11 | |
| |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 27 Oct - 18:20 | |
| C'est la première fois que je vois une notice en arabe. Il y en avait beaucoup? |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 27 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 27 Oct - 19:17 | |
| Altered Beast et quel autre jeu alors? |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 27 Oct - 20:10 | |
| désolé j'ai mal lu ta question , il y a juste ce jeu avec cette notice , j'en possède un et doc aussi maintenant |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 13:45 | |
| Reçu aujourd'hui : deux Outrun loose pour Game Gear. L'idée était d'en prendre un pour moi ( je ne l'ai pas), un pour le neveu qui va recevoir une GG rénovée pour son anniversaire en janvier. Le "problème", c'est que sans le faire exprès, j'ai pris une version euro et une japonaise aussi sympa l'une que l'autre : va falloir que j'en achète un troisième ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 16:10 | |
| Si ça se trouve les parcours sont différents, car c'est le cas pour ce jeu sur plusieurs support en fonction de l'origine du jeu. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 17:29 | |
| Raison de plus pour garder les deux versions. Et puis franchement, les deux autocollants sont bien : je suis même tenté de le prendre sur PC Engine un de ces jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 18:26 | |
| Oui absolument sur tous les points, de plus la version PCE est tout a fait intéressante par rapport a la version MD. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 18:31 | |
| En quoi préférez-vous la version PC-Engine à la version Megadrive? Je n'ai pas souvenir qu'elle soit meilleure. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 18:35 | |
| Non elle est pas meilleure, elle est différente, notamment le parcours est différent. Les graphismes sont plus fin sur MD, c'est plus joli. Sur PCE on peu couper ou non le bruit du moteur. Je trouve que la version PCE est intéressante a voir. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 18:47 | |
| Je n'avais pas fait gaffe pour la différence au niveau des parcours, car je possède les deux versions depuis longtemps. Je vais devoir revisiter ces jeux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Nov - 18:51 | |
| Quand tu prends tout a gauche tu as les arcades sur la version PCE (jap) et pas sur la version MD après ça dépend peut être aussi si c'est une version MD jap ou pal. Les parcours d'Out Run connaissent des différences selon les versions, notamment la présence des arcades. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Nov - 14:16 | |
| Et encore des paquets aujourd'hui : _ une GG à réparer pour le mini : outre les condensateurs, une partie de l'écran ne semble plus marcher. Conclusion, j'ai du boulot, si le problème d'écran est réparable. _ Columns pour GG : le mini est devenu accro, ca fait partie du cadeau. _ un cadeau pour moi : Super Monaco GP pour Game Gear, absolument complet et en japonais. Une beauté cette boite, et la notice est si petite que c'est mignon. Bref très content de mon achat. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Nov - 19:12 | |
| 3 PCB Boot mais qui ont l'air de bien tous fonctionner: Kung Fu Master, Cabal et Empire City 1931. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|