| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+42Atmostfear DrRotule Révo Rahan cyberguile Kojiki abravanel warriors 33 darknonor DickTracy 50ludo50 Guryushika Guild zikzak sylesis ichigobankai vingazole ruimtemuis Francklin29 JoeMusashi Nerio Eddymarley beubeu51 Adola85 pckid jerem cypher nost@ WolfChild Nei Boutoub loyd342 Mgt1275 Slothchan Bonaf trashitall Pierre87 Matabar Watain Curvasud PstyleZ totene 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Nov - 19:12 | |
| 3 PCB Boot mais qui ont l'air de bien tous fonctionner: Kung Fu Master, Cabal et Empire City 1931. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 13:07 | |
| 4 petites variations ! un shinobi 8 langues (merci à Révo) et des petits sega®. Reste encore pas mal de ® / no limits a trouver... |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 16:01 | |
| Les seuls trucs que je trouve dans ma boite aux lettres, ce sont des lettres d'impayés ..... |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 16:03 | |
| Change de boite aux lettres ? |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 16:04 | |
| Hier j'ai recu la telecommande pour ma Trinitron.
Aujourd'hui ma taxe d'habitation et ca fais mal au c** surtout qu'ils te laissent moins d'un mois pour payer... |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 16:09 | |
| Taxe d'habitation? C'est quoi exactement? |
|
| |
beubeu51 Sonic (Sonic)
Score : 114 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 41 Localisation : Vitry la Ville - Marne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 16:15 | |
| Un petit Sport Pad qui est enfin arrivé d'angleterre. |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 17:04 | |
| - ruimtemuis a écrit:
- Taxe d'habitation? C'est quoi exactement?
Quand tu habite dans un logement en France que tu sois locataire ou proprietaire tu paye une taxe d'habitation pour faire venir le Tour de France dans ta ville par exemple ou faire des rond point tout les 10metres. Apres a ca s'ajoute 133euro pour France Television (en gros des chaines tv de merde). Mais quand tu n'as pas de decodeur TNT et que tu regarde pas la tv tu peux faire une declaration sur l'honneur pour pas payer ces 133e (ce que je vais faire puisque je ne regarde pas la TV depuis 4 ans). @beubeu51: Azy passe le moi que j'en fasse du tuning |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 17:16 | |
| Je vois. Nous n'avons pas cette taxe d'habitation en Afrique du Sud, mais plutôt une taxe foncière qui ne s'adresse qu'aux propriétaires.
Cependant, pour la télévision il faut avoir un permis qui doit être payé tous les ans je crois (en fait je ne sais pas car je n'ai jamais payé mon permis). |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 19:07 | |
| - ruimtemuis a écrit:
- Je vois. Nous n'avons pas cette taxe d'habitation en Afrique du Sud, mais plutôt une taxe foncière qui ne s'adresse qu'aux propriétaires.
Cependant, pour la télévision il faut avoir un permis qui doit être payé tous les ans je crois (en fait je ne sais pas car je n'ai jamais payé mon permis). En France y'a les trois ^^ taxe d'habitation, taxe foncière et redevance tv, comme ça pas de jaloux ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 19:10 | |
| C'est que j'allais dire.
Et t'as l'eau, l'assainissement, les ordures...enfin plein de pseudos taxes/services pour te piquer autant de pognon que possible.
Sinon Révo faut mensualiser si tu veux pas te faire assassiner en fin d'année ^^ (sinon tu vas les voir pour étaler, en général ils sont conciliants...tant que tu paies) |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:02 | |
| - beubeu51 a écrit:
Un petit Sport Pad qui est enfin arrivé d'angleterre. Je te conseille de tenter Marble Madness avec ton Sports Pad, par contre positionne-le sur CONTROL et pas sur SPORTS J'ai essayé les jeux conçus pour le Sport Pad, c'est pas fameux : - Great Ice Hockey est injouable (je pense que les développeurs auraient dû rendre les contrôles (beaucoup) plus sensibles) , - Sports Pad Football est un jeu de foot américain, c'est à peu près aussi passionnant à jouer que de regarder un match de foot américain à la télé , - Sports Pad Soccer là c'est le ponpon, apparemment il est incompatible avec mon Sports Pad US (j'ai l'impression que ce n'est pas le même protocole de transmission de données), je ne sais pas s'il fonctionne avec un Sports Pad JAP |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:08 | |
| - vingazole a écrit:
- beubeu51 a écrit:
Un petit Sport Pad qui est enfin arrivé d'angleterre. Je te conseille de tenter Marble Madness avec ton Sports Pad, par contre positionne-le sur CONTROL et pas sur SPORTS
Je savais pas que ça pouvait fonctionner. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:16 | |
| Je m'en suis rendu compte quand j'étais en train de tenter de hacker le jeu pour qu'il marche en mode SPORTS, et en fait c'est très sympa à jouer avec la trackball (je rappelle que dans ce jeu il faut appuyer sur un des boutons pour amplifier le mouvement que tu fais ) |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:21 | |
| Moi aussi j'y joue exclusivement avec le Sports Pad, c'est vraiment l'idéal. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:25 | |
| Faudra que je teste ça Peut être que ça fonctionnerait aussi avec le version MD _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:30 | |
| Je pense que oui, vu que les joypads MS sont compatibles avec la MD (si je ne m'abuse), j'ai l'impression que le Sports Pad en mode CONTROL transforme les valeurs -analogiques- de la trackball en "trains" d'appuis sur les boutons correspondants du D-PAD; tu nous diras...
Je crois que tu as pas mal de hardware, JAP y compris. Tu l'as le Sports Pad JAP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:32 | |
| - vingazole a écrit:
Je crois que tu as pas mal de hardware, JAP y compris. Tu l'as le Sports Pad JAP ? Oui je l'ai. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:45 | |
| Et ça marche "aussi bien" que le Sports Pad US ?
En particulier la version Trackball de World Soccer, tu arrives à y jouer avec le modèle japonais ? |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:52 | |
| Oui, d'ailleurs le Sports Pad japonais vient avec World Soccer (dans la boîte). Le Sports Pad japonais est beaucoup plus petit mais il marche bien. J'ai de bons souvenirs d'y avoir joué avec mon fils (il utilisait le pad japonais pour ses plus petites mains et j'utilisais la version US). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 20:55 | |
| Ah OK, merci pour l'info, ruimtemuis |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 21:41 | |
| Ving faudra que tu viennes à la maison pour "tester en live", car j'ai ca aussi (mark III, sports pad etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 21 Nov - 21:42 | |
| D'accord Ichig |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 22 Nov - 9:43 | |
| Les photos histoire de montrer : GG Outrun euro Version japonaise, que je préfère. Monaco GP japonais, dont je suis extrêmement content. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 22 Nov - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 22 Nov - 12:28 | |
| On peut envoyer les commandes de cartmods ? . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|