AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Atmostfear
DrRotule
Révo
Rahan
cyberguile
Kojiki
abravanel
warriors 33
darknonor
DickTracy
50ludo50
Guryushika
Guild
zikzak
sylesis
ichigobankai
vingazole
ruimtemuis
Francklin29
JoeMusashi
Nerio
Eddymarley
beubeu51
Adola85
pckid
jerem
cypher
nost@
WolfChild
Nei
Boutoub
loyd342
Mgt1275
Slothchan
Bonaf
trashitall
Pierre87
Matabar
Watain
Curvasud
PstyleZ
totene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 19:12

3 PCB Boot mais qui ont l'air de bien tous fonctionner: Kung Fu Master, Cabal et Empire City 1931.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 13:07

4 petites variations !
un shinobi 8 langues (merci à Révo) et des petits sega®.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Dsc02311

Reste encore pas mal de ® / no limits a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 16:01

Les seuls trucs que je trouve dans ma boite aux lettres, ce sont des lettres d'impayés .....
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 16:03

Change de boite aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6339
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 16:04

Hier j'ai recu la telecommande pour ma Trinitron.

Aujourd'hui ma taxe d'habitation et ca fais mal au c** surtout qu'ils te laissent moins d'un mois pour payer...
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 16:09

Taxe d'habitation? C'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
beubeu51
Sonic (Sonic)
beubeu51


Score : 114
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Vitry la Ville - Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 16:15

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Wp_20110

Un petit Sport Pad qui est enfin arrivé d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6339
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 17:04

ruimtemuis a écrit:
Taxe d'habitation? C'est quoi exactement?


Quand tu habite dans un logement en France que tu sois locataire ou proprietaire tu paye une taxe d'habitation pour faire venir le Tour de France dans ta ville par exemple ou faire des rond point tout les 10metres. Apres a ca s'ajoute 133euro pour France Television (en gros des chaines tv de merde). Mais quand tu n'as pas de decodeur TNT et que tu regarde pas la tv tu peux faire une declaration sur l'honneur pour pas payer ces 133e (ce que je vais faire puisque je ne regarde pas la TV depuis 4 ans).


@beubeu51: Azy passe le moi que j'en fasse du tuning pig
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 17:16

Je vois. Nous n'avons pas cette taxe d'habitation en Afrique du Sud, mais plutôt une taxe foncière qui ne s'adresse qu'aux propriétaires.

Cependant, pour la télévision il faut avoir un permis qui doit être payé tous les ans je crois (en fait je ne sais pas car je n'ai jamais payé mon permis).
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 19:07

ruimtemuis a écrit:
 Je vois. Nous n'avons pas cette taxe d'habitation en Afrique du Sud, mais plutôt une taxe foncière qui ne s'adresse qu'aux propriétaires.

Cependant, pour la télévision il faut avoir un permis qui doit être payé tous les ans je crois (en fait je ne sais pas car je n'ai jamais payé mon permis).

En France y'a les trois ^^ taxe d'habitation, taxe foncière et redevance tv, comme ça pas de jaloux ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 19:10

C'est que j'allais dire.

Et t'as l'eau, l'assainissement, les ordures...enfin plein de pseudos taxes/services pour te piquer autant de pognon que possible.

Sinon Révo faut mensualiser si tu veux pas te faire assassiner en fin d'année ^^
(sinon tu vas les voir pour étaler, en général ils sont conciliants...tant que tu paies)
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:02

beubeu51 a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Wp_20110

Un petit Sport Pad qui est enfin arrivé d'angleterre.

Je te conseille de tenter Marble Madness avec ton Sports Pad, par contre positionne-le sur CONTROL et pas sur SPORTS Wink

J'ai essayé les jeux conçus pour le Sport Pad, c'est pas fameux :

- Great Ice Hockey est injouable (je pense que les développeurs auraient dû rendre les contrôles (beaucoup) plus sensibles) Rolling Eyes ,

- Sports Pad Football est un jeu de foot américain, c'est à peu près aussi passionnant à jouer que de regarder un match de foot américain à la télé Sleep ,

- Sports Pad Soccer là c'est le ponpon, apparemment il est incompatible avec mon Sports Pad US (j'ai l'impression que ce n'est pas le même protocole de transmission de données), je ne sais pas s'il fonctionne avec un Sports Pad JAP confused
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:08

vingazole a écrit:
beubeu51 a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Wp_20110

Un petit Sport Pad qui est enfin arrivé d'angleterre.

Je te conseille de tenter Marble Madness avec ton Sports Pad, par contre positionne-le sur CONTROL et pas sur SPORTS Wink

Je savais pas que ça pouvait fonctionner.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:16

Je m'en suis rendu compte quand j'étais en train de tenter de hacker le jeu pour qu'il marche en mode SPORTS, et en fait c'est très sympa à jouer avec la trackball (je rappelle que dans ce jeu il faut appuyer sur un des boutons pour amplifier le mouvement que tu fais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:21

Moi aussi j'y joue exclusivement avec le Sports Pad, c'est vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:25

Faudra que je teste ça Smile Peut être que ça fonctionnerait aussi avec le version MD

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:30

Je pense que oui, vu que les joypads MS sont compatibles avec la MD (si je ne m'abuse), j'ai l'impression que le Sports Pad en mode CONTROL transforme les valeurs -analogiques- de la trackball en "trains" d'appuis sur les boutons correspondants du D-PAD; tu nous diras...

Je crois que tu as pas mal de hardware, JAP y compris. Tu l'as le Sports Pad JAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:32

vingazole a écrit:

Je crois que tu as pas mal de hardware, JAP y compris. Tu l'as le Sports Pad JAP ?

Oui je l'ai.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:45

Et ça marche "aussi bien" que le Sports Pad US ?

En particulier la version Trackball de World Soccer, tu arrives à y jouer avec le modèle japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:52

Oui, d'ailleurs le Sports Pad japonais vient avec World Soccer (dans la boîte). Le Sports Pad japonais est beaucoup plus petit mais il marche bien. J'ai de bons souvenirs d'y avoir joué avec mon fils (il utilisait le pad japonais pour ses plus petites mains et j'utilisais la version US).
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:55

Ah OK, merci pour l'info, ruimtemuis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:41

Ving faudra que tu viennes à la maison pour "tester en live", car j'ai ca aussi (mark III, sports pad etc.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:42

D'accord Ichig Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 9:43

Les photos histoire de montrer :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 IMGP0374_zpsa2ba27ef

GG Outrun euro

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 IMGP0373_zpsa3919c3b

Version japonaise, que je préfère.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 IMGP0375_zps693028c7

Monaco GP japonais, dont je suis extrêmement content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:19

un gros carton de cartouches (200) ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Dsc02312
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Dsc02313Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Dsc02314
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:28

On peut envoyer les commandes de cartmods ? Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: