| Bonjour Bonjour ! | |
|
+7Atlantis DrRotule beubeu51 warriors 33 Francklin29 loyd342 Boutoub 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boutoub Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 35 Localisation : Nantes - France
| Sujet: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 10:36 | |
| Salutations tous ! Je suis Boutoub, 25 ans, de Nantes. Adepte du retro-gaming depuis quelques temps, je possède une NES et une Master System (dont je suis complètement dingue, je passe des heures dessus).J'ai commencé à jouer vers l'âge de... euh... je dirais 6 ans sur une SNES jusqu'au jour où le père noël m'a offert une N64 (raaahh saloperie de gosse de riches). Puis s'en ait suivi PS1, GC, Wii, PS3... Enfin, un retour aux sources s'est imposé, et encore plus vers des sources inconnues ! Je fouine donc pour trouver des jeux auxquels j'ai pu jouer, et beaucoup que je ne connais pas et qui me permettent de passer des bons moments avec mon écran et mes dix doigts (sordide ? pas du tout) ! J'ai entendu parler depuis peu du cartmodding, ca m'a mis la puce à l'oreille et j'ai trouvé ça génial comme système (hé oui dans le monde du retrogaming certains jeux tapent fort sur le portefeuille, et en tant qu'étudiant, le budget est pas dingue, ou alors je mange des pâtes pendant tout le mois ^^). Ayant aussi remarqué que ce n'est pas si simple qu'on voudrait le dire, je me suis mis a faire des recherches pour bien commencer et ne pas faire d'aneries, ce qui m'a amené ici ! En espérant apprendre plein de chouettes choses ! Boutoub |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 10:48 | |
| Slt bienvenue a toi ! je suis vraiment épaté par les "jeunes" (ouais désolé ici il y a quelques vieux, la quarantaine comme moi) qui s’éclate a découvrir des consoles comme la master system, la nes et bien sur les jeux qui vont avec, super ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 14:49 | |
| Bienvenu ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
beubeu51 Sonic (Sonic)
Score : 114 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 41 Localisation : Vitry la Ville - Marne
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 35 Localisation : Nantes - France
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 21:40 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! J'ai passé une bonne partie de l'après midi à lire dossiers, tests et tutos. Me voila bien mieux renseigné ! Une mention spéciale au tuto de collection de DrRotule ! Une petite question : il y a t-il un espace sur le forum consacré au cartmod ? J'ai usé de la fonction recherche et je n'ai trouvé que 2/3 topics. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 21:45 | |
| merci bien tout ce qui est cartmod est ici http://www.mastersystem-france.com/f23-cartmoddingmais tu n y auras pas acces dans un premier temps, on prefere que seuls les membres un peu presents sur le forum aient acces pour eviter de retrouver plein de copies sur ebay. Si tu postes regulierement et que tu restes qq jours, la section s ouvrira a toi |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 6 Fév - 21:51 | |
| - DrRotule a écrit:
tout ce qui est cartmod est ici
http://www.mastersystem-france.com/f23-cartmodding
mais tu n y auras pas acces dans un premier temps, on prefere que seuls les membres un peu presents sur le forum aient acces pour eviter de retrouver plein de copies sur ebay.
Si tu postes regulierement et que tu restes qq jours, la section s ouvrira a toi Raison tout à fait honorable ! J'ai vu quelques copies cartmod sur eBay en effet, c'est pas mal dans le genre coucoujemefaisduflouzesurledosdeseganintendo ! |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Ven 7 Fév - 0:32 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Ven 7 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Ven 7 Fév - 20:08 | |
| Salut le d'jeunz ! Content de voir un nouveau membre. |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Sam 8 Fév - 10:05 | |
| Bienvenue Boutoub |
|
| |
zzoomm Alf (Alf)
Score : 35 Date d'inscription : 14/07/2014 Localisation : hatsudai, tokyo
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Dim 3 Aoû - 2:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! | |