| Choix logo | |
|
+8Nei abravanel DrRotule Kojiki loyd342 Guild Francklin29 Mgt1275 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mgt1275 Astérix (Astérix)
Score : 97 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : 78
| Sujet: Choix logo Dim 9 Fév - 1:03 | |
| YO ! Bon j'ai besoin de votre avis, je me suis acheté une vitrine pour stocker divers trucs que le collectionne (Evidemment sur les jeux hein ..) Mais voila je vais demander a un pote imprimeur de m'imprimer une déco a placer sur l'affichage lumineux, j'ai préparé plusieurs modeles et j'ai un peu de mal a me décider, donc votre avis intéresse : Ha oui je sais que c est un forum orienté Sega mais dans la vitrine il y a aussi des produits Nintendo ( et SNK mai son s en fou ) donc faut pas direct dégager la 2 eme photo Merci d avance |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 2:12 | |
| Pour moi la dernière, SEGA, sobre efficace, la classe ! Facile a transporter la vitrine ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 2:25 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 3:50 | |
| je vois pas les images, désolé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 10:48 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Pour moi la dernière, SEGA, sobre efficace, la classe !
Facile a transporter la vitrine ? Une galère je m y suis pris comme un goret .. autant j'ai reussi a mettre ma borne crazy taxi dans ma voiture autant celle la je suis rentré coffre ouvert. J'ai acheté a l arrache une sangle pour maintenant le coffre mais 2 autoroutes et une moitié de periph comme ca la loose lol.. j'avais un peut peur que les flics m arrêtent Elle pèse le poid d un âne mort ! Mais c est du solide ! Au finale je suis très content de cette vitrine. Le mec en a encore plusieurs autres au passage : ) - Guild a écrit:
- Je dirais aussi la 3ème
Je crois que Francklin29 parlait de la 4 eme, toi tu penches plutôt pour celle avec le petit Sonic? Si je pars sur une version SEGA ( 1, 3 ou 4 ) .. et surtout des que 'ai un peu de motivation, je pense peindre la structure avec le Bleu sega. loyd342 : Bizarre elles sont stockes chez Free, et si t vas direct sur l'adresse des images ? http://deepesp.free.fr/LOGO/logo01.jpghttp://deepesp.free.fr/LOGO/logo02.jpghttp://deepesp.free.fr/LOGO/logo03.jpghttp://deepesp.free.fr/LOGO/logo04.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 13:50 | |
| Pas facile à transporter un bestiau pareil ^^ Surtout sans rien casser..., l'important c'est que tu y soit arrivé. Si j'avais été sur place j'en aurais bien pris une, voir même plusieurs, ça rend bien ! Perso je la peindrais pas, je laisserais tel quel. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 13:56 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Pour moi la dernière, SEGA, sobre efficace, la classe !
C'est de celle-là que je parlais. Sans fioriture, simple et efficace. |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 14:23 | |
| Oui la dernière, c est ma préférée |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 15:01 | |
| moi aussi la derniere avec juste sega,mais j ecrirai sega un petit peu moins gros (meme taille que la premiere photo par exemple) |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 15:10 | |
| Idem.
Vraiment classe cette vitrine. |
|
| |
Nei Marty (BTTF2)
Score : 17 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 42 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 17:02 | |
| Comme a dit DrRotule pour ma part. C'est très beau en tout cas. |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 18:18 | |
| La meme que le doc |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 20:53 | |
| Putain sa claque, bravo !
Tu même avis que la Rotule pour ce qui est du Logo.
Le néon éclaire pas un peu trop ? Attention au sunfade ! |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 21:57 | |
| Ben BANCO ! Victoire écrasante de la 4 eme photo ( avec la taille de la première ), je passe commande a mon pote et j essaye de l'avoir dans la semaine : ) Pour l’éclairage pas de soucis elle est très peu allumée, juste pour choisir un jeux ou console ( au passage mon fils de 3 ans viens de tester le SH400 avec outrun .. bon il préféré la version sur la borne .. purée ce que j'aurais aimé avoir ça a son age) J'aurais bien pris une 2 eme vitrine mais entre mes bornes et le reste faut pas trop abusé ... bon j'ai toujours pas fait al présentation des trucs que j'e possède .. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Choix logo Dim 9 Fév - 22:50 | |
| ha c'est parce que c'est chez free, ça passe pas ici (vietnam) |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 0:10 | |
| Moi comme je fais pas comme tout le monde j'aurais opter pour la 1ere. Avec ces 2 petits logos Alex kidd et Sonic sa décore les côtés et ce sont quand-même les mascottes de la firme. Après si il y a aussi du Nintendo dedans, la 2eme est pas mal. Mais c'est dommage de mélanger, faut faire 2 vitrines |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 10:44 | |
| - Atlantis a écrit:
- Moi comme je fais pas comme tout le monde j'aurais opter pour la 1ere. Avec ces 2 petits logos Alex kidd et Sonic sa décore les côtés et ce sont quand-même les mascottes de la firme.
Après si il y a aussi du Nintendo dedans, la 2eme est pas mal. Mais c'est dommage de mélanger, faut faire 2 vitrines Oupe 2 vitrines serait le top .. voir 3 : SEGA, NINTENDO , Le reste .. mais ca prend pas mal de place donc je vais me contenter d'une seule Vus eu ça me coûtera rien de plus je vais quand même faire imprimer la 1 ere, ne placer que le logo SEGA et garder sous le coude les 2 petits personnages et si l envie me prend je les collerais Apres la partie éclairée fais 96.5cm sur 21.5, donc ca laisse des possibilités, si vous avez des idées je suis preneur - loyd342 a écrit:
- ha c'est parce que c'est chez free, ça passe pas ici (vietnam)
Il faut beau au vietnam ? Tu devrais y accéder la : Logo 1Logo 2Logo 3Logo 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 11:30 | |
| Dans le genre un peu plus "retro" RetroUne version SEGA un peu plus habillée SEGA |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 13:59 | |
| il fait très beau ! merci pour le lien que pour moi, alors du coup je dirais la 1 ou la 4, la 1 avec les persos c'est sympa mais la 4 c'est vraie que c'est simple mais le logo ce suffit a lui seul |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 15:07 | |
| sinon pour habiller un peu le SEGA, même si il se suffit a lui même, tu peux juste mettre un R. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 16:51 | |
| - Francklin29 a écrit:
- sinon pour habiller un peu le SEGA, même si il se suffit a lui même, tu peux juste mettre un R.
Il y était sur l image que j'ai trouvé sur le net mais je l'ai enlevé je vais faire un essaie avec, après vous avez raison dans l ensemble, je veux pas trop la surcharger. Un beau SEGA au centre ira treeees bien |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Choix logo Lun 10 Fév - 22:52 | |
| c est un beau clin d oeil le R |
|
| |
| Sujet: Re: Choix logo Mar 11 Fév - 0:01 | |
| Ben je l'ai rajouté et envoyé ca a mon pote,la suite d ici la fin de semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix logo | |
| |
|
| |
| Choix logo | |
|