Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: A la recherche du Graal Jeu 20 Fév - 19:19
Salut,
Dans nos armoires vitrées, il nous manque toujours l'objet ultime qui serait le clou de notre collection.
Pour ma part ce serait le Light Phaser Zillion.
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: A la recherche du Graal Jeu 20 Fév - 19:32
A mon avis c'est pas vraiment un light phaser car celui ci n'est pas sortis au japon sur SMS. ça serait plutôt un jouet tiré de l'anim japonais Akai koudan Zillion. C'est aussi sortis en France.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: A la recherche du Graal Jeu 20 Fév - 19:55
Merci pour l'info, j'avais fait une mauvaise traduction sur un autre site étranger qui en parlait. Du coup, mon graal devient le Eye Capture de Konami
C'est une webcam compatible avec un seul jeu sur PS2 (Police 24/7) et jouable uniquement avec le pistolet de Konami (hyperblaster) donc tous les possesseurs du G-CON de Namco et de la Eye Toy, passez votre chemin, ça marchera pas.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: A la recherche du Graal Jeu 20 Fév - 21:45
doit pas y avoir rand monde qui y joue !
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: A la recherche du Graal Jeu 20 Fév - 22:17
J'en sais rien, je suis du style à regarder ce que j'ai plutôt qu'à toujours désirer plus mais sinon, j'aimerais bien un full set 32X Pal