AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD"

Aller en bas 
3 participants

Alors Oglaf ?
Trop Cool !
Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_lcap33%Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Doc "Tu es bien mon fils !"
Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_lcap67%Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas mal...
Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_lcap0%Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu me déçois Matabar
Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_lcap0%Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Empty
MessageSujet: Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD"   Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Icon_minitime1Dim 16 Mar - 23:17

J'ai envie de vous faire découvrir l'un de mes "plaisirs honteux".
Il s'agit d'une BD Que j'ai découvert il y a déjà pas mal de temps sur le portail Lapin.

Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" PEGI18


Vous le savez tous, je suis un homme de gout, je ne fume que la pipe et le cigare, j'aime le cognac et les Gun N' Roses.

Mais il m'arrive, entre 2 lectures de Machiavel et les aventures de Superman, de descendre vers quelque chose de plus simple et "cul cul".
Oglaf répond parfaitement a cette exigence, et nous un univers loufoque ou blague vaseuse et verge font bon ménage.


Voici la description qu'on peut lire sur le site :
Oglaf est un webcomic réservé aux adultes avec des aventures érotiques dans un monde d'héroic fantasy assez pervers, qui a réussi la rare alchimie entre le sexe et l'humour... RESERVE AUX PLUS DE 18 ANS.

Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Images?q=tbn:ANd9GcQ1YsFSQv-GA3ae8MKCqMNpXOxiqe1VLZH3FOCtal92siCefg0Hr5o9sUWS2w

Pour vous convaincre ou pour égailler votre curiosité, voici un petit florilège d'Oglaf :
Bon la traduction française est parfois étrange voir maladroite, l’œuvre originale est en anglais, les problèmes de traductions sont corrigés dans la BD papier que j'aie !


soudain, Oglaf...
au loup !
Simon l'aventurier
Noblesse oblige
Les Elfes aussi
Jusqu'à la garde
Princesse
Une promise cochonne
Tibia

Il y a mes des cosplays Oglaf !
Cosplay 1
Cosplay 2


Pour commencer l’aventure, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Empty
MessageSujet: Re: Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD"   Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Icon_minitime1Lun 17 Mar - 0:16

study  lol! 
Héhé, c'est un peu inégal mais y'en a des géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Empty
MessageSujet: Re: Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD"   Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Icon_minitime1Mar 17 Juin - 17:25

Décalé, déjanté. Prière de laisser votre cerveau à l'entrée. Agréable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Empty
MessageSujet: Re: Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD"   Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oglaf "Et si le Doc était dessinateur de BD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: