| Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boutoub Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 35 Localisation : Nantes - France
| Sujet: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Jeu 20 Mar - 18:46 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose à la vente, cause besoin d'argent pour financer l'année prochaine en Erasmus, les objets suivants : Sega Master System 1 avec nombreux jeuxEn excellent état Jeu de base inclus dans la console : Alex Kidd In Miracle World Alim OK et Péritel OK Livrée avec une manette Console et jeux fonctionnels, testés et tout OK Liste des jeux vendus avec la console : - Alex Kidd In Shinobi World (Loose) - Sonic the Hedgehog (Loose) - Sonic the Hedgehog Chaos (Loose) - Teddy Boy (Boite sans notice) - Sonic the Hedgehog 2 (Boite sans notice) - Dynamite Dux (Boite sans notice) - Aladdin (Boite avec notice, complet) - Shinobi (Boite sans notice) - Le Roi Lion (Boite avec notice, complet) Prix : 50 euros + frais de portPaiements acceptés : chèque, PayPal (+4%)J'étudie toute proposition ! Pour plus de détails, passez en MP !
Dernière édition par Boutoub le Dim 6 Avr - 20:29, édité 3 fois |
|
| |
farfadox Marty (BTTF2)
Score : 18 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 35 Localisation : Voiron (38)
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Dim 23 Mar - 10:51 | |
| Bonjour,
je voudrai savoir à combien vous feriez juste la master system (je possède déjà les jeux). Ou alors la master system + la megadrive complète. De plus, pour la megadrive, avez vous la notice de la console et la boite + notice de sonic.
voila, merci |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 35 Localisation : Nantes - France
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Dim 23 Mar - 14:13 | |
| Alors, non la Master System sera vendu avec ses jeux car sinon c'est trop galère pour moi d'écouler jeu par jeu. Concernant la Megadrive, le seul papier encore présent est le bon de garantie, pas de boite de jeux ni de notice pour Sonic. |
|
| |
farfadox Marty (BTTF2)
Score : 18 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 35 Localisation : Voiron (38)
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Dim 23 Mar - 14:18 | |
| Ok moi j'étais principalement intéressé par la master system donc c'est pas grave. Bonne chance. |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Mer 26 Mar - 8:49 | |
| Baisse de prix de la Master System à 60 euros + fdp ! Hésitez pas, elle est impeccable et complètement révisée ! |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Jeu 27 Mar - 10:16 | |
| Allez baisse à 55 euros pour l'ensemble Master System 1 ! Ca fait pas très cher pour des heures de jeu en perspective ! |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Mar 1 Avr - 20:46 | |
| Ultime baisse à 50 euros + Fdp pour la Master System ! |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Dim 6 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Jeu 17 Avr - 15:12 | |
| interessé par le roi lion+Aladdin+teddy boy, mais je comprends que tu ne veuilles pas eclater le lot.
Si tu changes d'avis, fais moi signe ! |
|
| |
Ylly Kevin (Home Alone)
Score : 51 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 56 Localisation : voulx
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Jeu 17 Avr - 21:15 | |
| Bonsoir Boutoub, je suis prenante pour la console et les jeux. vous pouvez m'envoyer un mail à y.ll.y@hotmail.frmerci Ylly |
|
| |
Ylly Kevin (Home Alone)
Score : 51 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 56 Localisation : voulx
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) Lun 28 Avr - 14:12 | |
| coucou,
toujours pas de réponse ? pas grave , je vais voir l'autre coté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) | |
| |
|
| |
| Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive) | |
|