| Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Ven 21 Mar - 5:42 | |
| Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... En effet, je me baladait sur leur site, et j'atteri sur un pack particulier: "Classic Sega platform collection", ok, y'a le logo megadrive sur la boiboite, et Alex kidd in the enchanted castle est présent, mais pourquoi, pourquoi.. mettre une image de Alex Kidd in miracle world sur la banderole.. or j'ai beau vérifier ici: http://fr.download-shop.sega.com/buy-download-pc-games/Classic-SEGA-Platform-Collection-3577-13.htmlle jeu en question n'est pas dans le pack, je loupe un truc évident ou ils se sont légèrement raté? |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Ven 21 Mar - 5:58 | |
| Ils se sont loupés, il s'agit du AK megadrive évidemment. |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Sam 22 Mar - 13:25 | |
| Ca met en évidence une chose : Ils ne maitrisent pas leur sujet . Si vous demandez à un pizzaiolo une reine , il ne vous servira pas une aux fruits d'mer . C'est bien beau de vouloir se faire de l'argent , encore faut-il un minimum de recherche . |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Sam 22 Mar - 15:02 | |
| La honte totale pour les responsables |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Sam 22 Mar - 15:18 | |
| Ou alors c'est un jeu à débloquer |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Sam 22 Mar - 16:09 | |
| En même temps, le Miracle World est bien plus chatoyant que le enchanted castle.
La honte vient plus du recyclage absurde des collections Medadrive. |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Dim 23 Mar - 0:34 | |
| Effectivement petite erreur de casting |
|
| |
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Dim 23 Mar - 5:32 | |
| Encore le recyclage des jeux MD ne me dérange pas (vaut mieux ça que de les avoir uniquement par des moyens moins recommandables...), d'ailleurs je m’étais pris le weekly bundle à 5€ (à peu près) rien que pour shinobi 3 et j'en suis satisfait au final.
Le truc qui me gêne vraiment ici c'est le manque de soin apporté à l'affiche (se louper de jeu... quand même, se louper de console aussi, et aussi de support visé, alex kidd in miracle world n’étant pas vendu sur PC, nan mais boulet quoi!)
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Dim 23 Mar - 8:02 | |
| - Piranahman a écrit:
- Encore le recyclage des jeux MD ne me dérange pas (vaut mieux ça que de les avoir uniquement par des moyens moins recommandables...)
Ceux qui jouent par des moyens peu recommandable respectent bien plus les jeux Sega que ceux qui veulent se faire du fric coûte que coûte sans aucun respect ni pour le jeu ni pour les joueurs et ceci en est la preuve. Le jour où on arrêtera de prendre les joueurs pour des abrutis, peut-être qu'ils ne se comporteront plus comme des abrutis. |
|
| |
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Dim 23 Mar - 8:51 | |
| - Guild a écrit:
- Piranahman a écrit:
- Encore le recyclage des jeux MD ne me dérange pas (vaut mieux ça que de les avoir uniquement par des moyens moins recommandables...)
Ceux qui jouent par des moyens peu recommandable respectent bien plus les jeux Sega que ceux qui veulent se faire du fric coûte que coûte sans aucun respect ni pour le jeu ni pour les joueurs et ceci en est la preuve.
Le jour où on arrêtera de prendre les joueurs pour des abrutis, peut-être qu'ils ne se comporteront plus comme des abrutis. J'ai pas dit que les joueurs en question ne respectaient pas SEGA, j'ai dit que au moins on à un moyen legal. Par contre c'est le minimum syndical et ça c'est assez moche.. |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Dim 23 Mar - 9:37 | |
| - Piranahman a écrit:
- J'ai pas dit que les joueurs en question ne respectaient pas SEGA, j'ai dit que au moins on à un moyen legal.
Je ne parlais pas des joueurs non plus mais des marchands de tapis (plus ou moins officiels) qui nous refourguent des compilations biaisées sans rien y connaître ou des vrai-fausses consoles Megadrive uniquement pour surfer sur la vague rétro tout en nous prenant pour des vaches à lait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... | |
| |
|
| |
| Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... | |
|