AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...

+3
nost@
zikzak
Piranahman
7 participants
AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

Score : 2741

Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Empty
MessageSujet: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Ven 21 Mar - 5:42

En effet, je me baladait sur leur site, et j'atteri sur un pack particulier:

Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Boxshot

"Classic Sega platform collection", ok, y'a le logo megadrive sur la boiboite, et Alex kidd in the enchanted castle est présent, mais pourquoi, pourquoi.. mettre une image de Alex Kidd in miracle world sur la banderole.. Alex choqué 

Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... ProductGondole

or j'ai beau vérifier ici:
http://fr.download-shop.sega.com/buy-download-pc-games/Classic-SEGA-Platform-Collection-3577-13.html

le jeu en question n'est pas dans le pack, je loupe un truc évident ou ils se sont légèrement raté?

Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 383

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Ven 21 Mar - 5:58

Ils se sont loupés, il s'agit du AK megadrive évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@

Score : 422

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:25

Ca met en évidence une chose :
Ils ne maitrisent pas leur sujet .
Si vous demandez à un pizzaiolo une reine ,
il ne vous servira pas une aux fruits d'mer .
C'est bien beau de vouloir se faire de l'argent ,
encore faut-il un minimum de recherche .
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 15:02

La honte totale pour les responsables
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild

Score : 573

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 15:18

Ou alors c'est un jeu à débloquer  Suspect 
http://caporalatouf.forumprod.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar

Score : 568

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 16:09

En même temps, le Miracle World est bien plus chatoyant que le enchanted castle.

La honte vient plus du recyclage absurde des collections Medadrive.
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis

Score : 1586

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Dim 23 Mar - 0:34

Effectivement petite erreur de casting  Suspect 
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Dim 23 Mar - 5:32

Encore le recyclage des jeux MD ne me dérange pas (vaut mieux ça que de les avoir uniquement par des moyens moins recommandables...), d'ailleurs je m’étais pris le weekly bundle à 5€ (à peu près) rien que pour shinobi 3 et j'en suis satisfait au final.

Le truc qui me gêne vraiment ici c'est le manque de soin apporté à l'affiche (se louper de jeu... quand même, se louper de console aussi, et aussi de support visé, alex kidd in miracle world n’étant pas vendu sur PC, nan mais boulet quoi!)

Arthur (G&G)
Guild

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Dim 23 Mar - 8:02

Piranahman a écrit:
Encore le recyclage des jeux MD ne me dérange pas (vaut mieux ça que de les avoir uniquement par des moyens moins recommandables...)

Ceux qui jouent par des moyens peu recommandable respectent bien plus les jeux Sega que ceux qui veulent se faire du fric coûte que coûte sans aucun respect ni pour le jeu ni pour les joueurs et ceci en est la preuve.

Le jour où on arrêtera de prendre les joueurs pour des abrutis, peut-être qu'ils ne se comporteront plus comme des abrutis.
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Dim 23 Mar - 8:51

Guild a écrit:
Piranahman a écrit:
Encore le recyclage des jeux MD ne me dérange pas (vaut mieux ça que de les avoir uniquement par des moyens moins recommandables...)

Ceux qui jouent par des moyens peu recommandable respectent bien plus les jeux Sega que ceux qui veulent se faire du fric coûte que coûte sans aucun respect ni pour le jeu ni pour les joueurs et ceci en est la preuve.

Le jour où on arrêtera de prendre les joueurs pour des abrutis, peut-être qu'ils ne se comporteront plus comme des abrutis.

J'ai pas dit que les joueurs en question ne respectaient pas SEGA, j'ai dit que au moins on à un moyen legal.

Par contre c'est le minimum syndical et ça c'est assez moche..

Arthur (G&G)
Guild

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1Dim 23 Mar - 9:37

Piranahman a écrit:
J'ai pas dit que les joueurs en question ne respectaient pas SEGA, j'ai dit que au moins on à un moyen legal.

Je ne parlais pas des joueurs non plus mais des marchands de tapis (plus ou moins officiels) qui nous refourguent des compilations biaisées sans rien y connaître ou des vrai-fausses consoles Megadrive uniquement pour surfer sur la vague rétro tout en nous prenant pour des vaches à lait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout...   Sega, c'est plus fort que toi, mais la force n'est pas tout... Icon_minitime1

Page 1 sur 1