| vous jouiez à quoi ? | |
|
+7Guild ichigobankai Francklin29 loyd342 DrRotule sylesis eddyfoucault 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 10:33 | |
| Ouais mais incassable ! Ils faisaient des bons trucs à l'époque  |
|
 | |
abravanel Strider Hiryu (Strider)

Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 10:51 | |
| - eddyfoucault a écrit:
@abravanel: j'ai beaucoup de souvenirs bien frais en ce qui concerne les jouets,mais j"avoue que j'avais oublié ceux là !! ... je ne pense pas qu'à l"époque il y ait eu beaucoup d'acheteurs .... c'était peut être plus des figurines à collectionner que des figurines à jouer. Tu les as sous blister ou en loose ?
Sous blister, mais je les ai pris pour jouer...en cachette (j'avais 14 balais quand même !). Trop moche pour être collectionné (surtout la cuisse de poulet !). De la junk food militaire, drôle de concept. |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 10:59 | |
| Dans le genre "concept à la con" je me souviens de m'être éclaté avec le sous-marin des bidibulles !  |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 11:04 | |
| Je l'avais aussi ! Top le sous marin des bidibule, dans la série j'ai eu aussi, l'arbre des bidibules, la maison, le cirque, la course des bidibules et les 2 fantômes bidibules phosphorescent, la classe dans le noir ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 11:11 | |
| Avec le recul, c'était bidon (nan sans déconner, jouer avec des personnages dans bras, sans jambes, sans tête... juste des œufs décorés^^) et pourtant on s'ammuser bien  Il faudrait faire une étude la dessus...  |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 11:16 | |
| Bah on était tout jeune, je pense que c'était plus les années 70, y'avait peut être pas encore pléthore de jouets et personnages articulés comme y a eu plus tard, alors ça nous suffisait bien ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
eddyfoucault Strider Hiryu (Strider)

Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 47 Localisation : Ain
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 12:22 | |
| attention, les bidibules, c'était pour les jeunes enfants !! j'en avais aussi (avec la voiture, ou le car il me semble) @ Guild: super le béret... et ça va super bien avec Simon et les bidibules  @ Abravanel: ouf, j'osais pas le dire que c'était moche !! mais qu'est ce qu'il t'a pris d'acheter ça à 14 ans ? Même les jouets pas moches, généralement c'est avant 12 ans ou après 30 ans Sinon z'êtes aller faire une tour sur le lien que j'ai passé au début du topic ?Apparemment il s'agit d'une dame qui écrit un bouquin. J'en sais pas plus car il faut être membre pour avoir accès aux présentations. |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Sam 3 Mai - 12:40 | |
Sinon z'êtes aller faire une tour sur le lien que j'ai passé au début du topic ?Apparemment il s'agit d'une dame qui écrit un bouquin. J'en sais pas plus car il faut être membre pour avoir accès aux présentations.
Le seul lien que j'ai trouvé c'est celui du névrosé qui a un magasin de jouet en guise de collection^^ Pour ce qui est de mon béret, j'ai ressorti mes vielles affaires militaire pour mes tests vidéo... En l'occurrence, il s'agit pour les test de Rambo III, Opération Wolf et Rescue Mission... Mais j'en dis pas plus  |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Dim 4 Mai - 7:58 | |
- @Moo: la DeLorean m'a bien tentée elle aussi mais je l'ai trouvée un peu chère. Je regrette un peu ...
Elle est toujours pas en rupture de stock. Je me suis jeté dessus en pensant qu'elle serait vite introuvable mais si au début elle s'arrachait vite, finalement ils en ont prévu largement assez. |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Dim 4 Mai - 19:26 | |
| 95% Lego pour moi, le reste n'étant que caprices de gamin, histoire d'avoir quelques jouets à la mode, les 2 chevaliers du zodiaque que j'avais eu m'avaient bien plus quand même (l'hydre à 2 têtes et le cheval à 8 pattes) Tout ça avant mes 7 ans car j'ai eu un Amstrad CPC 464 et là, c'était le drame |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Dim 4 Mai - 19:37 | |
| Les cdz c est beaux mais pour jouer c est naze |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Dim 4 Mai - 19:44 | |
| Comme j'étais fan de lego, ça me dérangeait pas de les monter et démonter à plusieurs reprises ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Lun 5 Mai - 9:02 | |
| les cdz ... oui, j'avoue, à jouer c'était pas le top. Heureusement le dessin animé nous avait donné une astuce: après un rude combat (contre des chevaliers imaginaires car trop chers), notre chevalier perdait son armure (et redevenait articulé) pour découvrir le 7ième sens. Par contre, je connais pas le chevalier du cheval à 8 pattes !! Le chevalier de l'hydre de lerne n'est pas sorti à l'époque non plus. On parle bien des mêmes jouets ?? @guild: une fois, sur ce site, je suis tombé sur une vidéo d'un appart qui ressemblait à un magasin de master system  @guild bis: tu fais des tests vidéo ?! |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Lun 5 Mai - 10:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vous jouiez à quoi ? Lun 5 Mai - 14:13 | |
| cool ... je mate ça sans faute ce soir ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous jouiez à quoi ?  | |