AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas moi ?

Aller en bas 
+6
vingazole
darknonor
loyd342
Francklin29
DrRotule
Tonkatsu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 23:13

il va y avoir le droit alors  Alex diable 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Tonkatsu
Marty (BTTF2)
Tonkatsu


Score : 18
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 42

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 0:41

ichigobankai a écrit:
Bienvenu à toi Smile
un gars qui aime la PCE ne peut pas etre complètement mauvais ^^
C'est ce que je me dis de Régis chez Retrogame shop Laughing

Rita ? Si elle a connu la master system, elle ne doit pas être toute jeune non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 6:30

j'aime beaucoup également bc kid et adventure island pour wonder boy comme beaucoup je pense je préfère a partir du 2, avec le 3eme qui est vraiment énorme pour une console 8bits.
et pour l'autre truc bleu qui se roule en boule c'est surtout un dégout gamin quand tu as une seule cartouche tout les 6 mois et d'avoir un jeu ou tu as juste l'impression d'appuyer vers la droite, deux fois sur le bouton de saut et finir un niveau...j'avais l'impression de pas jouer avec sonic, au contraire d'un alex kidd, psycho fox, wonder boy, shinobi...et sans parler de mario3..
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
Marty (BTTF2)
Tonkatsu


Score : 18
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 42

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:27

Super mario bros 3 et pc genjin 2 sont pour moi les summum de la plates formes! Very Happy

Psycho fox, je n'aime pas l'inertie des sauts, trop "glissant" quand à Alex kidd c'est un très bon jeu mais j'ai du mal avec le jeu pierre/papier/ciseaux, ça casse trop le rythme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 4:15

Tonkatsu a écrit:
Super mario bros 3 et pc genjin 2 sont pour moi les summum de la plates formes! Very Happy

Psycho fox, je n'aime pas l'inertie des sauts, trop "glissant" quand à Alex kidd c'est un très bon jeu mais j'ai du mal avec le jeu pierre/papier/ciseaux, ça casse trop le rythme du jeu.

même si j'adore mario3, je lui préfère mario world sur snes, c’était vraiment la grosse claque celui la..
Pour alex kidd c'est les véhicules qui pour moi gamin m’impressionnait, la moto, l’espèce d’hélico, le bateau, pour l’époque c’était super varié. un GTA avant l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 9:10

salut !

bienvenue aussi ... bon, j'hésite toujours à dire "bienvenue" car ça fait "membre de longue date" (je suis pas vieux ici)

j'avais loupé ton arrivée ... je sais pas, je dois avoir des problème avec l'alerte des nouveaux messages (et cet alex kidd qui reste en noir et blanc) ... ou alors je suis pas doué (ce qui est fortement envisageable)

... en rapport avec ton premier message : ton père a revendu la MS pour une NES ??? moi j'avais des vues sur la NES avant de voir la qualité d'image de la MS. Et ayant découvert la qualité des jeux de la NES il y a peu de temps, je dois dire que j'ai fait le bon choix.

j'aime bien la PCE aussi, mais je galère toujours un peu dans les menus en japonais, ça me gâche un peu mon plaisir.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
zzoomm
Alf (Alf)
zzoomm


Score : 35
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : hatsudai, tokyo

Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 2:39

yokoso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ?   Pourquoi pas moi ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un argus
» La question, pourquoi ?
» Pourquoi une master system ?
» Pourquoi pas un 60Hz en Europe ?
» Pourquoi tant d'invites ce matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: