AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)

Aller en bas 
+20
fixoid
kitrucid
Watain
samioul
Atmostfear
DrRotule
Apocalypse
Rahan
prof-choron
ichigobankai
souki
Révo
sylesis
pckid
returntothepast
kawickboy
chupitotekila
vingazole
oof-will
Bonaf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)



Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 9:01

Jolie solution technologique pour cleaner les garbage screens ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:13

J'imagine bien la version collector avec 2 bandes de scotch noir prédécoupées dans le coffret  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:30

ichigobankai a écrit:
J'imagine bien la version collector avec 2 bandes de scotch noir prédécoupées dans le coffret  Razz


J'y ai pense^^


Pour info, les garbages screens de Fatal Fury sont ceux de la pire espece.

Le jeu utilise l'espace de la nametable pour les graphismes.

Il faut donc:
-decompresser les graphismes et tilemap.
-supprimer quelques tiles.
-refaire le tilemap.
-compresser les graphismes et tilemap dans la rom.

Et du coup forcement les decors seront moins fourni.


A part si t'as une autre solution vingazole?
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 20:08

Révo a écrit:
A part si t'as une autre solution vingazole?


J'avais pensé à un cadre en carton peint en noir, maintenu par des ficelles accrochées à des petits crochets adhésifs (tu sais, les trucs pour les petites tringles à rideaux) collés sur le haut de la télé : ce serait plus pratique pour le mettre ou l'enlever et ça ne laisserait pas de traces de scotch sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 20:56

Mais non.

Puis le scotch electicien noir ne laisse aucune trace Wink

Sinon le jeu peut etre fourni avec une Roumaine qui cache les garbages avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 5:00

Voici la traduction de mon message sur smspower:

En raison de ce qu'il se passe en 2016 en particulier sur Etsy et eBay.

J'ai décidé d'arrêter la mise en ligne de tout travail de conversion GG2SMS pendant au moins un an.

Désolé les gars, je sais que c'est seulement la faute de moins de 5 personnes mais je suis un peu fatigué de cela pour l'instant. Je peux vous donner des liens particulier d'annonce sur Etsy / baie si vous pensez que c'est intéressant. Je ne pense pas.

Rendez-vous à la fin du mois pour quelque chose de sans doute plus intéressant;)


MSF: Bon MSF ca reste la famille, je vais donc trouver une solution pour vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 5:07

De plus je compte me creer un compte Etsy pour mettre en annonce tout les jeux propose en vente la bas (les jeux SMS uniquement du style Battletoads, Tails Adventure...). Uniquement les jeux qui sont deja en vente par d'autre vendeur. Avec souvent des versions de rom amélioré, des jaquettes a mon gout plus belle (enfin il y a pas photo pour certaines^^). Boites neuve, PCB neuf. Et surtout un prix plus bas que les "concurrents". Je vais reussir a les eradiquer ces morbacs ^^


PS: Je n'ai pas encore demande l'accord a Ichigo (si tu passe par la^^) mais vu que j'utiliserai ses pcb j'aimerai l'avoir. A part si t'as une autre solution (autre que le spam, hack et truc du genre :p ).


PS2: Pour info un Espagnole essaye de reunir un certain montant d'argent (5 chiffres) pour des moules frite de coque cartouche SMS. Et je compte l'aider. Plus d'info quand je serais sur place (Mai-Juin).
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:07

J'ai commencé il y a 2 jours mon défi annuel d'une conversion GG2SMS par jour. A suivre sur smspower: http://www.smspower.org/forums/14742-GameGearToMasterSystemHacks?start=450#95376

Je pense dépasser le mois cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
prof-choron
Marty (BTTF2)
prof-choron


Score : 21
Date d'inscription : 22/12/2016

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:19

on a deja du te le dire, mais chapeau bas pour ce taff de malade.study
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 10:37

Merci Wink On ne me le dit jamais assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 12:40

Je vais mettre petit à petit une vidéo de 10 minutes de gameplay pour chaque conversion.

Le tout sur ma chaine tontuyau: https://www.youtube.com/user/MmmRevolution
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:21

Depuis un mois et 2 jours, j'ai posté une conversion par jour et pas mal de mise à jour, l'Espagnol BcnAbel a fait pas mal de conversion aussi, et c'est pas fini! Il reste bientôt moins de 100 jeux exclusif GG à convertir!

Aujourd'hui j'ai posté les 2 Bare Knuckle; le 1 bug pas mal mais le 2 tourne impec. Vingazole n'a plus qu'a nous pondre un hack pour le mode 2 joueurs Alex japonais

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Bare_knuckle_streets_of_rage_v01_01_131 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Bare_knuckle_streets_of_rage_v01_03_148 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Bare_knuckle_ii_streets_of_rage_2_v069_01_111 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Bare_knuckle_ii_streets_of_rage_2_v069_03_102 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Bare_knuckle_ii_streets_of_rage_2_v069_04_757



Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 9:18

Un nouveau membre de SMSpower a fait un travail de ouf pour sa première conversion sur le jeu Gunstar Heroes:

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 13:54

Conversion d'un putain de classique du run 'n gun ! la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 11:04

Aujourd'hui on se met sur la gueule avec Power Rangers !

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:12

Ils sont assez cool les 2 Power Rangers, voici le 2éme:



Et Tintin au Tibet !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:15

Pour le coup, le Tintin c'est drôle, mais bordel, il est pété de glitchs dans tous les sens !

j'aurais adoré avoir ce jeu à l'époque en PAL. Avant de l'avoir sur MD.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:01

Il faut pas regarder les cotés de l'écran Alex cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 20:28

Salut,
je pourrais participer à l'effort de guerre mais y'a un truc que je ne pige pas sur le site SMS Power :

SMS Power a écrit:
Most Game Gear games are available as Master System games so those versions are the best to play on a TV. You can mod your Game Gear for TV out to play all the GG-exclusive ones, but a better solution is to hack a Game Gear rom to work on a SMS or Genesis via a rom cart. It's hard to do, but the end result is much better.

Je ne vois pas comment les conversions faites en réduisant la palette de couleurs peuvent être meilleures que sur GG avec une sortie TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 14:15

La version Game Gear de Sonic 1 a été converti sur Master System!



Il faudrait arranger le son, le cadrage, bouger les vies et les anneaux.

Et petit bonus, on pourra bientôt jouer avec les sprites de Sonic version Master System qui sont mieux (c'est une entrée hack dans la compet' SMS Power qui devrait être dévoilé aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 0:45

La conversion de Sonic Triple Trouble a été nettement amélioré par BcnAbel.

De mon coté j'ai commencé la conversion de Off The Wall un prototype lâché par Bock aujourd'hui: http://www.smspower.org/forums/14742-GameGearToMasterSystemHacks?start=800#98895
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 16:34

Chtite vidéo pour Off The Wall:

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 22:50

Truc de ouf, Street of Rage jouable à 2 sur Master System!

http://www.smspower.org/forums/14742-GameGearToMasterSystemHacks?start=850

Faudrait recadrer l'écran in-game maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 17:43

Belle alternative à double dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 17:52

Lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 22:44

Et maintenant c'est SoR 2 qui est dispo en 2 joueurs !!! Bon par contre le joueur 2 ne pourra pas faire d'attaque spécial :/

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Bare_knuckle_ii_streets_of_rage_204_1_110 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Bare_knuckle_ii_streets_of_rage_204_140

Le SoR 1 a été mis à jour pour permettre les persos d'aller plus loin sur les côtés mais ça créé des zones ou les ennemies ne vous attaquerons pas, à revoir donc...

edit: problème résolu avec les dernière versions (v0.56 pour SoR 1 /// v0.71 pour SoR 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hack] News Game Boy/Color to Game Gear et Master System
» [Homebrew] Dangerous Demolition Master System/ Game Gear
» [Hack] News MSX to Master System (MSX2SMS)
» [Hack] News ColecoVision to SG-1000/Master System (CV2SG)
» [Homebrew] Wolfenstein 3D Master System / Game Gear / SG-1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: