AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au secours .. service menu sony

Aller en bas 
+2
DrRotule
eddyfoucault
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)



Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013

au secours .. service menu sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours .. service menu sony   au secours .. service menu sony - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:41

Ouep, je vois que ça...

Merci pour toutes ces infos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

au secours .. service menu sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours .. service menu sony   au secours .. service menu sony - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:50

de rien, je suis content d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

au secours .. service menu sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours .. service menu sony   au secours .. service menu sony - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:16

j'ai toujours le chic pour tomber sur des trucs à la con, des bugs en tout genre. A mon boulot ça me poursuis. En ce moment j'essuie les plâtres avec un logiciel qui a pourtant pignon sur rue ...

ben avec ma sony c'est la même chose.

je l'avais laissée au rebus dans mon garage, me jurant de ne plus passer de temps sur ce fichu menu service. il se trouve qu'elle m'a servie de TV test pour mon amiga ...

récemment je lis sur un forum, presque par hasard, qu'il fallait décocher l'option 16/9 auto pour pourvoir changer les paramètres du service menu.

vu que je voulais voir un truc sur l'amiga, j'en profite pour tester la manip. Je sais pas pourquoi, mais je tente une modif des paramètres sans trifouiller le 16/9 ... et là ça marche !! Incroyable.

tout content, je vais chercher ma coregrafx, je la met sous tension, permute les peritel à chaud ... et le service menu reste désespérément figé !! (quel que soit la position du 16/9)

Je me dit que c'est à cause du signal de commutation rapide trop élevé en sortie de boitier sodipeng, et refait la manip avec ma master system ...Idem !!!

Pour régler l'image, je regardais le centrage sur une console, permutais la péritel à chaud avec l'amiga toujours en marche, modifiais les paramètres, et vérifiais le bon centrage avec la console par une re-permutation !!!

CONCLUSION: si vous n'arrivez pas à changer les paramètres sur une CRT Trinitron, essayez avec différentes sources vidéos !! Je n'ai aucune explication (car l'amiga envoie du RGB je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

au secours .. service menu sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours .. service menu sony   au secours .. service menu sony - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:22

Pour sortir du menu service il faut éteindre la TV..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

au secours .. service menu sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours .. service menu sony   au secours .. service menu sony - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 18:31

pas de problème pour sortir, ouf, enfin un truc qu'a pas merdé

(pour info, mes paramètres étaient aussi verrouillés lorsqu'aucune source n'était présentée à la TV !!)

bon,bref, content de mon achat à 5 euros finalement SmileSmile Smile

roooaahhh...mon fils me resaoule pour voir le "pitichat" (ichigo) ... faut que je lui trouve un post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





au secours .. service menu sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours .. service menu sony   au secours .. service menu sony - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours .. service menu sony
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sony 14 - KV14-T1B - acces au service Menu
» Au Secours ! ceci est un message de détresse !
» Conseil matériel premier secours
» Service Jaquette
» Profil hors-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: