TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii
4 participants
Auteur
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii Mer 4 Juin - 18:43
Edité et développé par Sega en 2010, Gunblade NY & LA Machineguns comprend deux titres d'arcade jouables seul ou avec un ami sur Wii.
Jouable au Wii Zapper, vous êtes aux commandes de votre hélicoptère Gunblade, juché derrière une mitraillette lourde et vous allez devoir arroser des nuées d'ennemis formentant une attaque terroriste androïde contre New York, Las Vegas, Los Angeles ou bien encore Alcatraz.
Ce jeu est déconseillé au moins de 12 ans.
Mettez-vous bien dans la tête que c'est un jeu d'arrosage et pas un jeu de shoot ! C'est bourrin à souhait !
Extrêmement fluide et dynamique, le moteur 3D de ce rail shooter ne faibli jamais même si graphiquement, c'est un peu daté.
Le problème c'est qu'après la surprise, on s'emmerde rapidement. On blaste de la première à la dernière minute sans jamais se soucier de nos points de vies (crédits infinis) et donc on aura bien du mal à y rejouer une fois le jeu terminé.
Ce qui sauve le jeu c'est que dans GUNBLADE NY, il y a quand même un petit challenge qui s'appelle "remix" dont le but est de passer 4 zones en un temps chronométré.
Si vous êtes un déglingosse des jeux de shoot, je vous le conseille mais si vous n'êtes pas fan de jeu bourrin, passez votre chemin.
Dernière édition par Guild le Jeu 5 Juin - 14:35, édité 2 fois
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii Jeu 5 Juin - 0:22
Tiens justement j'avais aperçu ce jeu en naviguant sur le net aujourd'hui et voilà que tu en fait le test. Sa a l'air effectivement assez bourin. Ce que tu appelle le WII Zapper c'est le pistolet en plastoc dans lequel tu peux incorporer la manette WII ? C'est la caméra qui se déplace tout seul comme un rail-shooter ? Tu dirige seulement les tirs?
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii Jeu 5 Juin - 6:52
Oui, le Wii Zapper, c'est l'étui en plastique pour y glisser ta grosse... Wiimote. Biensûre on peut y jouer sans mais le plaisir est divisé par 2 !
Perso j'ai l'officiel et un générique et c'est celui-ci que j'utilise pour ce jeu (après une petite modif' maison)
Pour ce qui est du jeu, la caméra est semi-automatique.
En fait, elle bouge "intelligemment" car elle reste sur l'objectif et essaie de trouver le meilleur angle possible tant que tu n'as pas dessouder la totalité des ennemis à l'écran.
Si tu le trouves à pas chère, pend-le car mine de rien c'est une reconvention de la borne d'arcade plus que fidèle
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii Jeu 5 Juin - 10:59
je me l’étais pris le wiizapper et c'est vraie que ça rajoute au plaisir du jeu, enfin celui la je l'ai pas eu sur wii
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii Jeu 5 Juin - 14:25
J'avais bien aimé ce jeu en arcade !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii Jeu 5 Juin - 14:30
Voilà ! C'est le jeu typiquement arcade et il faut le prendre en tant que tel même sur une Wii. En revanche, la wiimote ne remplace pas le marteau piqueur de la borne d'arcade mais graphiquement, c'est identique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii
TEST : GUNBLADE NY / L.A. MACHINEGUNS de Sega sur Wii