Sujet: SMS 2 et écran HD Bravia Lun 9 Juin - 15:01
Salut à tous !
J'ai ressorti la SMS2 du placard et, oh surprise, il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec mon écran BRAVIA 42". L'image n'est pas stable et il semble que ce soit un problème de fréquence (mais je n'y connais rien) voici en gros ce que ca donne, ca saute tout le temps :
Sur ma télé cathodique, à l'ancienne, ça marche sans problème. Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Y'a-t-il une solution identifiée ?
Merci de votre aide !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: SMS 2 et écran HD Bravia Lun 9 Juin - 18:28
J'ai 2 questions bateaux mais on sait jamais :
- Est-ce que la console est branchée en direct ou sur une multiprise ? - Est-ce que la télé est sur le bon canal ? (genre AV1, AV2...etc) ?
Sarcasmus
Score : 4 Date d'inscription : 09/06/2014
Sujet: Re: SMS 2 et écran HD Bravia Lun 9 Juin - 18:35
Guild a écrit:
J'ai 2 questions bateaux mais on sait jamais :
- Est-ce que la console est branchée en direct ou sur une multiprise ? - Est-ce que la télé est sur le bon canal ? (genre AV1, AV2...etc) ?
-La console est branchée directement sur la péritel de la télé -La télé est sur le canal de la péritel, pas d'erreur possible
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: SMS 2 et écran HD Bravia Ven 13 Juin - 1:26
De tout façon les TV plasma, HD...ne sont pas adapté pour jouer avec la master-system. Rien de tel qu'une Télé cathodique comme à l'époque. Le rendu d'origine est bien meilleur.