| Epreuve 02 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 11:30 | |
| Travaux 02/12 Tuer l'hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse. Défi: Tuer une hydre n'est pas aisé! Heureusement grâce à l'hydromel, on peut dorénavant se débarasser des hydres qui envahissent votre jardin. Vous devez poster une image d'un jeu master-system où l'on voit de l'hydromel pour valider ce défi (1er: 3 pts, 2ème: 2 pts et 3ème: 1 pt). classement de ce défi: syslesis +3 (1V) PstyleZ +2 jerem +1 Francklin29 +0.5
Dernière édition par DrRotule le Mar 1 Juil - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 11:40 | |
|
Dernière édition par sylesis le Mar 17 Juin - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 11:40 | |
| |
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 11:56 | |
| Je précise pourquoi j'ai édité : j'avais mis à l'origine une image identique à celle de PstyleZ (https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y162/sylesis/Wonder-Boy2-WonderboyinMonsterland000_zps2c37ea34.png) et j'ai eu peur que ca ne soit pas assez explicite, donc j'ai refait celle ci où l'on voit bien le tavernier proposer de l'hydromel ( mead). |
|
| |
jerem Kelesis (Golvellius)
Score : 607 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : nord
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 13:00 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Dernière édition par Francklin29 le Mar 17 Juin - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 13:05 | |
| Mon image veut pas apparaitre... je suis étonné que tu ne m'est pas encore dénoncé franklin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 13:07 | |
| - jerem a écrit:
- Mon image veut pas apparaitre... je suis étonné que tu ne m'est pas encore dénoncé franklin ^^
C'est pas la peine, ton incapacité à mettre correctement une photo en ligne parle d'elle même ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 13:32 | |
| J'y arrive pas depuis mon portable. On verra la decision du juge... |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 13:35 | |
| T'es mauvais, t'es mauvais c'est tout ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 13:45 | |
| On verra si l'arbitre est corrompu |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 14:06 | |
| En plus t'as copié sur PstyleZ en mettant exactement la même image que lui, ça se voie au score 990 et gold 9 dans les deux cas..., tu devrais être disqualifié ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 14:12 | |
| - Francklin29 a écrit:
- En plus t'as copié sur PstyleZ en mettant exactement la même image que lui, ça se voie au score 990 et gold 9 dans les deux cas..., tu devrais être disqualifié ^^
Tu as prit le temps de regarder le moindre detail des photos pour m'eliminer xD Tout sa pour avoir un petit point ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 14:31 | |
| - jerem a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- En plus t'as copié sur PstyleZ en mettant exactement la même image que lui, ça se voie au score 990 et gold 9 dans les deux cas..., tu devrais être disqualifié ^^
Tu as prit le temps de regarder le moindre detail des photos pour m'eliminer xD Tout sa pour avoir un petit point ^^
T'es quand même un sacré tricheur ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 14:40 | |
| Et toi une sacré balance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 14:49 | |
| C'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu triches a tout va ! Et après tu accuses les autres de ne pas être correct et tu donnes des leçons de morale ^^ C'est sur que tu préférerais surement qu'on te laisse faire.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 15:00 | |
| dans le doute je propose de vous disqualifier tous les deux du concours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 15:03 | |
| - PstyleZ a écrit:
- dans le doute je propose de vous disqualifier tous les deux du concours !
Bas voyons ^^ De quel doute tu parles ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 15:05 | |
| - PstyleZ a écrit:
Tu sais que l'on est plus fort que toi donc tu cherche a nous eliminer... Tu es pire que franklin en faites ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 15:10 | |
| - PstyleZ a écrit:
T'es encore plus fourbe que jerem, c'est dire ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 15:15 | |
| - Francklin29 a écrit:
- PstyleZ a écrit:
Bas voyons ^^
De quel doute tu parles ? Le doute qui nous habite tous, ce fameux sel de l'esprit cher au philosophe Alain pour qui le doute permet de conserver les connaissances afin qu’elles ne pourrissent pas, je suppose qu'à son époque on connaissait pas le frigo, sinon il aurait dit que le doute est le frigo de l'esprit. Je parle bien sûr d'une remise en cause continuelle du savoir emmagasiné, que les connaissances soient les mieux fondées et les plus raisonnable, elles doivent à tout moment être soumises au doute. Après face au doute mieux vaut ne pas prendre position, une décision juste dans le cadre du toute est donc la double disqualification car elle n'implique aucune prise de parti, désolé mais l'essentiel était de participer de toute façon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 15:26 | |
| - PstyleZ a écrit:
Après face au doute mieux vaut ne pas prendre position Ah bon, parce que c'est justement ce que tu fais l - PstyleZ a écrit:
une décision juste dans le cadre du toute est donc la double disqualification Bien au contraire, une proposition totalement inique, puisque tu proposes de me disqualifier, alors que la tricherie vient d'ailleurs... - PstyleZ a écrit:
car elle n'implique aucune prise de parti
Faux, puisque dans le cas présent tu es partis prenante étant toi même participant et qu'une telle décision t'avantagerais. Je propose que tu sois disqualifié pour fourberie éhontée ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 15:59 | |
| Stop ! Mieux vaut laisser le Doc décider et juger de ce qui se passe : j'ai l'impression que ce qui était à l'origine un concours amical se détourne bien loin de l'ambiance habituellement sympathique et légère du forum.
Ou alors j'ai loupé du second degré quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 16:17 | |
| - sylesis a écrit:
- Stop !
Mieux vaut laisser le Doc décider et juger de ce qui se passe : j'ai l'impression que ce qui était à l'origine un concours amical se détourne bien loin de l'ambiance habituellement sympathique et légère du forum.
Ou alors j'ai loupé du second degré quelque part. Je confirme tu as loupé le second degré quelque part ^^ Meme si je remarque que le forum est rempli de balance... |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Epreuve 02 Mar 17 Juin - 17:14 | |
| Clair vous faîtes peur... Soit dit en passant à l'origine la balance sert aussi à équilibrer les choses ! Pff bon pour ma part trop tard pour poster un screen, les 3 places attribuées étant dèja acquise... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve 02 | |
| |
|
| |
| Epreuve 02 | |
|