Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque...
+2
Francklin29
Guild
6 participants
Auteur
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Dim 13 Juil - 20:07
Salut,
Comme vous le savez tous, il est impossible de jouer au lightgun sur un écran LCD, LED ou plasma.
Seuls les écrans à tube cathodique sont compatibles.
Je viens de faire une vidéo qui explique comment on peut jouer à Time Crisis sur un écran LCD avec le Guncon officiel de la PS1 et PS2 mais pour cela, ça demande un tout petit peu de matos...
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Dim 13 Juil - 21:05
Il est malin ce Guild ^^
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Lun 14 Juil - 0:43
Je suis furax que la SMS ne sorte pas de signal en composite !
Je ne peux pas faire cette bidouille pour la SMS
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Lun 14 Juil - 9:21
le mac gyver des laser gun !
D-fender Rastan (Rastan)
Score : 203 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 44
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Mer 23 Juil - 22:58
aha un fou ce guild. j'ai une colle pour toi je pense que tu seras bien placé pour m'aider. je voudrais jouer à house of the dead 2 ou 3 xbox. Niveau matos j'ai une xbox360,et des gun ps2,etant donné que le jeux xbox sont compatibles 360 et si je choppe un adaptateur manette ps2 vers 360,ya t'il moyen?
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Jeu 24 Juil - 10:22
J'ai pas essayé mais tout porte à croire que non.
Pour te dire le paradoxe, Il y a même des jeux issus d'une même machine qui ne sont pas tous compatibles avec les guns de cette même machine.
Par exemple :
Cocoto Funfair (PS2) n'est pas compatible avec le Guncon 2 (PS2) mais avec le G-CON 45 (PS1)
Et je peux t'en citer 3 ou 4 autres exemples comme ça.
Donc, même si tu trouves une compatibilité de connections, la console et / ou les jeux ne possède pas les mêmes librairies que le gun, donc c'est mort.
Ou alors il faut passer par l'émulation...
Soya10
Score : 2 Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Dim 26 Juil - 16:19
Salut Guild, j'éspère que cette parti est toujours d'actualité, je voulais te demander plus d'informations sur la façon de pouvoir jouer au time crisis sur des tv LCD etc le lien ne marcher plus. J'éspère avoir des réponses très bientôt
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Dim 26 Juil - 16:20
salut, je pense que lui envoyer un pm serait judicieux
a+
Soya10
Score : 2 Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque... Dim 26 Juil - 16:54
Je viens de le faire merci bien DrRotule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque...
Guncon sur un écran LCD, c'est possible... ou presque...