Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Test vidéo : Wanted Mar 29 Juil - 13:37
Salut à tous,
Voici enfin mon premier test commentée avec ma vraie voix^^
Afin de m'améliorer, tous vos retours positifs ou négatifs sont très précieux pour moi alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez.
Merci à tous et bon visionnage...
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Test vidéo : Wanted Mar 29 Juil - 15:29
Superbe test, enfin avec la voix original. Je vois que tu t'es enfin procurer le jeu! L'allusion à "Wild gunman" et à la NES n'était pas nécessaire par contre. J'ai aimer le passage avec Sarkosy et DSK Le jeu en lui même est plutôt bon et mérite amplement sa place dans la luthothèque "light-phaser" de la SMS.
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Test vidéo : Wanted Mar 29 Juil - 15:46
Test bien sympath, un peu surpris aussi par la comparaison avec Wild Gunman, mais pourquoi pas.., sinon humour bien placé, mine de rien ça doit prendre du temps à réaliser un test comme ça de 4 minutes ! Vivement le prochain ^^
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Test vidéo : Wanted Mar 29 Juil - 18:25
Ouep, c'est vrai qu'avec le recul, je n'aurais pas dû en faire trop sur Wild gunman mais comme c'est le seul jeu concurent sorti à peu près de la même période qui traite de l'univers western alors voilà quoi...
Merci beaucoup pour vos retours, ça fait super plaisir !
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Test vidéo : Wanted Mer 30 Juil - 3:11
très bien, l'humour est la, on apprend des trucs, j'ai bien aimé les musiques western pour bien mettre dans l'ambiance, beau travail !
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)