AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Est ce que l'interieur est correcte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M-O-C
Marty (BTTF2)
M-O-C


Score : 18
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Belgique

Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1Lun 22 Sep - 16:42

Hello,
je pense avoir trouvé un câble d'alimentation qui irait avec la master system 2, mais j'entend rien a l'interieur qui tourne, je ne trouve pas non plus la chaine à la tv(peut etre du au cable antenne ça par contre)...
Dans le doute, j'ai décidé d'ouvrir la console afin de voir si le problème pouvait etre voyant ( un truc cramé ou quoi ). Et si non de lui passer quelques coups de pinceaux à l'interieur.
Mais a premiere vue , je ne vois rien d'anormale :/ Peut etre les "condensateurs" qui sont écrasés ? Je sais pas si c'est grave. Il me faudrait des cables pour tester mais bon...
Donc voila j'ai fais quelques photos, peut etre remarquerez vous quelque chose d'anormale ou bien au contraire vous me direz que tout est normal ?
Bref voici quelques photos :
Est ce que l'interieur est correcte ? 2014-010
Est ce que l'interieur est correcte ? 2014-011
Est ce que l'interieur est correcte ? 2014-012
Est ce que l'interieur est correcte ? 2014-013
Est ce que l'interieur est correcte ? 2014-014
Est ce que l'interieur est correcte ? 2014-015
Voilà ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1Lun 22 Sep - 17:58

Rien d'anormal sur les photos.
C'est normal que tu entende rien, la console ne fait pas de bruit.

Il faut lancer un jeu et faire la recherche du canal sur ta tv dans la mesure où elle a un encore un tuner, ce qui n'est plus le cas en tous cas en France sur les dernières tv de part la TNT.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Marty (BTTF2)
M-O-C


Score : 18
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Belgique

Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1Lun 22 Sep - 19:25

Francklin29 a écrit:
Rien d'anormal sur les photos.
C'est normal que tu entende rien, la console ne fait pas de bruit.

Il faut lancer un jeu et faire la recherche du canal sur ta tv dans la mesure où elle a un encore un tuner, ce qui n'est plus le cas en tous cas en France sur les dernières tv de part la TNT.
Aah ça m'enleve deja un poids ! bounce
Oui oui il y a encore les chaines non digitales, j'arrive d'ailleurs a jouer avec ma mega drive sans soucis.
Il me faut juste trouver un cable pour la vidéo alors et ça devrait fonctionner.
L'alimenation que j'ai trouvé c'est du 110 volts , c'est grave ? J'ai vu que l'alimentation de base est du 10V :O
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1Lun 22 Sep - 19:34

Je sais pas, en Belgique c'est du 110 ou du 220V? si c'est du 220v, il faut un transfo 220, sinon ton transfo risque de chauffer à mort et de claquer.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Marty (BTTF2)
M-O-C


Score : 18
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Belgique

Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1Lun 22 Sep - 21:12

Francklin29 a écrit:
Je sais pas, en Belgique c'est du 110 ou du 220V?  si c'est du 220v, il faut un transfo 220, sinon ton transfo risque de chauffer à mort et de claquer.
Tu me poses une bonne question là aha
C'est donc pas conseillé :p Il faut que je trouve ces fameux cables !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1Mar 23 Sep - 1:47

Si je dis pas de betise, mes alimentations française et belge de mes ms fonctionnent sur toutes les ms 1 et 2 que j'ai eu (aussi bien française que belge). Par contre pour le cable video, il en faut un bien précis.

Pense aussi que ta console a certainement ces soudures seches... donc tu n'aura pas forcement d'image ni de son même avec le bon cable.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1Mar 23 Sep - 8:27

http://www.sylesis.fr/inside-ms2/index.php pour comparer l'intérieur de la console avec une fonctionnelle Wink .
Pour les câble, là je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que l'interieur est correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'interieur est correcte ?   Est ce que l'interieur est correcte ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que l'interieur est correcte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: