voici la répartition des peres noel pour ceux qui se posent des questions, si y a des reglements de compte, c est bon vous connaissez vos adresses^^
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Secret Santa 2014 Mer 31 Déc - 15:51
c est marrant moi je suis tombe plusieurs fois sur ichigo mais ca fait deux ans que je suis avec atlantis, j ai des pere noel predestinés je crois
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Secret Santa 2014 Mer 31 Déc - 15:58
Au fait warriors tu as reçu ?
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Secret Santa 2014 Mer 31 Déc - 17:31
pas encore
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
Sujet: Re: Secret Santa 2014 Mar 6 Jan - 21:12
Bon c'est ma grande faute ! j'avoue !! je suis totalement a la bourre !!! Le temps libre cela n'as pus vraiment être mon hoby pour ce mois de Décembre... La surabondance d’imprévu a fait que...)
Mais bon c'est envoyé aujourd'hui (ouf)...
J’espère que Warrior33 seras content ? En tout cas, je le remercie pour sa compréhension...(nous avons eu des échanges très cordiales en MP) Sa cool attitude est légendaire pour moi ! (et je lui revaudrez ça !)
J'ai essayer de faire un truc bien ! au passage tu me diras !!
Ps: Je tiens a remercier Ichigobankai'san pour son envoie ! Impeccable !!
Magnifiquement gâtée ! pile poil ds mes attentes !! très bien emballer !!! (je suis pas un expert en papier cadeaux et emballage Warrior !)
PPS : faut dire la vérité ! Ton carton avec ton Santa Master System France !! ba excuse c'ete tellement bien que je m'en suis servis pour lui envoyer !
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Secret Santa 2014 Mar 6 Jan - 21:24
pas de souci kojiki , moi aussi je ne suis pas un expert en papier cadeau , vu la vitesse avec laquelle ça va être déballer pas besoin que ce soit nickel
en tout cas je suis impatient de déballer tout ça , encore merci papa noël
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Secret Santa 2014 Mar 6 Jan - 21:29
tout est bien qui finit bien
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Secret Santa 2014 Mer 14 Jan - 14:31
DrRotule a écrit:
c est marrant moi je suis tombe plusieurs fois sur ichigo mais ca fait deux ans que je suis avec atlantis, j ai des pere noel predestinés je crois
Le hasard fait bien les choses Le plus drôle c'est que c'est moi ton père-noël et c'est toi mon père-noël et ceux depuis 2 ans !