| => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! | |
|
+9ichigobankai warriors 33 grolt trashitall yonic Service.Games boolga Francklin29 DrRotule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 15:06 | |
| J'ouvre ce topic à l'initiative de notre ami Boolga. Ce topic nous permet de centraliser les jeux recherchés par nos membres.
En marquant ici vos demandes, un membre pourra éventuellement vous vendre un exemplaire qu'il a en double ou éventuellement vous envoyer une annonce intéressante sur un site d'enchère...
Voilà n'hésitez pas à marquer vos désirs, j'updaterai régulièrement:
Boolga: recherche les notices suivantes: After Burner Alex Kidd in Shinobi World Alex Kidd: High-Tech World Alien Syndrome Arcade Smash Hits Asterix and the Secret Mission Back to the Future Part II Back to the Future Part III Bonanza Bros. Calfornia Games II California Games Champions of Europe Crash Dummies Desert Strike Double Dragon Dragon: The Bruce Lee Story Dynamite Dux Enduro Racer Fantasy Zone Ghostbusters GP Rider Heavyweight Champ Jungle Book (Le Livre De La Jungle) Kenseiden Land Of Illusion Marble Madness Ms. Pac-Man Pacmania Pit-Fighter Quartet Rampage Sensible Soccer Simpons, The: Bart vs. The Space Mutants Slap Shot Strider Summer Games Taz-mania Thunder Blade Wimbledon II World Class Leaderboard World Cup USA World Games
DrRotule: -Great Soccer Card anglais -Hang On card (italien) -Mickey's ultimate challenge (TecToy)
Flow: -une mark 3 pour pas trop chères
Francklin29: -Phantasy Star version française (ou la notice seule) jeux mark III: -Satellite 7 -Comical Machine Gun Joe les Joy Joy numero 1-2-21-22
Grolt: jeux mark III: -Comical Machine Gun Joe -Cyborg Hunter -Double Dragon -Fantasy Zone: The Maze -Final Bubble Bobble -Great Football -Great Ice Hockey -Kung Fu Kid -Loretta's Portrait -R-Type -Solomon's Key -Spy vs Spy -Woody Pop -World Soccer
Wil76: -Championship Hockey -The Incredible Hulk
Yonic: -une master system 1 en boite pour moins de 50 euros
A vous de jouer!
Dernière édition par DrRotule le Ven 2 Avr - 9:03, édité 7 fois |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 15:08 | |
| excellente initiative !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 15:12 | |
| oui c'est vrai, ca sera l occaz de me transmettre ta liste de jeux mark III |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 18:31 | |
| voici quelques une de mes recherches : je recherche surtout des notices euro pour completer mes jeux ou pour en remplacer qui sont en mauvais etat et eviter de racheter le jeux complet juste pour la notice donc si vous avez ça qui traine pensez a moi After Burner Alex Kidd in Shinobi World Alex Kidd: High-Tech World Alien Syndrome Arcade Smash Hits Asterix and the Secret Mission Back to the Future Part II Back to the Future Part III Bonanza Bros. Calfornia Games II California Games Champions of Europe Crash Dummies Desert Strike Double Dragon Dragon: The Bruce Lee Story Dynamite Dux Enduro Racer Fantasy Zone Ghostbusters GP Rider Heavyweight Champ Jungle Book (Le Livre De La Jungle) Kenseiden Land Of Illusion Marble Madness Ms. Pac-Man New Zealand Story, The Pacmania Pit-Fighter Quartet Rampage Sensible Soccer Simpons, The: Bart vs. The Space Mutants Slap Shot Sonic The Hedgehog Strider Summer Games Taz-mania Thunder Blade Wimbledon II World Class Leaderboard World Cup USA World Games |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 18:34 | |
| Sa c'est les Jeux ou les notices que tu chercher ? |
|
| |
yonic Marty (BTTF2)
Score : 19 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 18:47 | |
| je cherche une master system 1 en boite dans les 50 fdpin meme en etat pas top |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 19:02 | |
| - DrRotule a écrit:
- oui c'est vrai, ca sera l occaz de me transmettre ta liste de jeux mark III
Sur Mark III je recherche: - Statellite 7 - Comical Machine Gun Joe Sur Master System: - Phantasy Star, complet avec notice en français. + les Joy Joy numero 1-2-21-22 _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Dernière édition par Francklin29 le Mar 19 Jan - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 19:32 | |
| - Service.Games a écrit:
- Sa c'est les Jeux ou les notices que tu chercher ?
se sont les notices |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 19:35 | |
| - Francklin29 a écrit:
+ les Joy Joy numero 1-2-21-22 Il ne t'en manque plus que 4 !! Saligo ! Boolga ok |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 16 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Ven 18 Déc - 18:57 | |
| drrotule, c est quoi ce mickey tectoy? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Ven 18 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Ven 18 Déc - 19:07 | |
| ouf...j ai bien cru un instant que tu nous avais repéré le jeu inconnu !!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Ven 18 Déc - 19:07 | |
| j avoue j ai completement craque la... |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Ven 18 Déc - 19:18 | |
| Hola une erreur indigne de ton avatar !!
Je vais prévenir de ce pas France Télévision ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Ven 18 Déc - 19:28 | |
| j aurai le droit de me faire fouetter par Ariel? |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Sam 19 Déc - 0:00 | |
| notice de The New Zealand Story trouvée |
|
| |
grolt
Score : 1 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Sam 19 Déc - 16:33 | |
| Bojour mes amis. Je ecris sur le forum sega8bit avec le roi drrotule. Il a dis a moi pour poster ici. Alors, je besoin cet jeu pour le mark iii:
Comical Machine Gun Joe Cyborg Hunter Double Dragon Fantasy Zone: The Maze Final Bubble Bobble Great Football Great Ice Hockey Kung Fu Kid Loretta's Portrait R-Type Solomon's Key Spy vs Spy Woody Pop World Soccer
merci en advance. Excuse mon francais je ne pas parler le lange quand je suis petit! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Sam 19 Déc - 16:53 | |
| salut grolt
j ajoute ta liste et j update celle de booga |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 30 Déc - 0:50 | |
| notice de sonic trouvée |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mer 30 Déc - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Ven 15 Jan - 21:52 | |
| Je cherche trois alimentations de Sega Mega Drive 1 ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Sam 16 Jan - 14:44 | |
| le genre de trucs qu on peut trouver dans les braderies |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Sam 16 Jan - 16:20 | |
| Sauf par chez moi hélas ... |
|
| |
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! Mar 19 Jan - 22:06 | |
| Je recherche un Phantasy Star complet avec notice en français. Ou la notice seule. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! | |
| |
|
| |
| => Ces Jeux sont recherchés par nos membres! | |
|