AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 IRL Membres Master System France 2014?

Aller en bas 
+7
Atlantis
ichigobankai
vingazole
Francklin29
loyd342
Moo
Révo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:59

Salut, donc je pense que tout le monde connait le principe, si ce n'est pas le cas, vous pouvez regarder le topic de l'IRL 2012: http://www.mastersystem-france.com/t2771-reunion-officielle-et-internationale-des-membres-master-system-france-21-22-janvier-2012-a-lille

Donc deja, n'est t'il pas trop tard pour prevoir une IRL cette annee? On va voir, deja j'ai besoin de vos reponses... Puis si c'est en 2015, pas bien grave.


I/ Le logement:

En partant sur l'idee que nous ne serons pas beaucoup (moins de 15) et donc en ecartant l'idee de louer une salle. Il va falloir trouver quelqu'un d'assez genereux pour nous accueillir chez lui.
Quelqu'un avec une maison de plus de 50m2 et au moins une tv cathodique chez lui. Dans le nord de la France ce serait mieux je pense vu la geocalisation des membres. Et pas loin d'une bonne gare tgv ce serait top pour que meme les personnes de Bordeaux puisse venir pour pas cher et sans trop de temps de trajet. Idee maison: Darkonor, Vingazole ^^ N'hesitez pas a vous manifester Wink


II/ La date:

Quand le logement sera trouve, il faudra ensuite se mettre d'accord sur la date. Donc deja un week end cela va de soit, ce sera d'un vendredi soir au dimanche fin d'aprem, avec possibilite de venir le samedi bien entendu. Pour tous nous mettre d'accord rien de plus simple: Doodle.

J'ai fais un exemple avec les week ends du mois de novembre et le premier week end de Decembre, apres c'est le debut des fetes on va dire.

Vous allez ici: http://doodle.com/hqn8qutdukbihiq6

Vous notez votre pseudo, vous cliquez sur les jours ou vous pouvez etre present (et donc vous ne cochez pas les jours ou vous ne pourriez pas venir) et vous validez. On aura ensuite un zolie tableau pour facilement voir quel est le week end le plus propice, la ou il peut y avoir le plus de monde...
Le pseudo Maitre Sega est juste un exemple pour montrer un peu de rouge. Vous pouvez deja vous mettre dans le tableau, on verra deja ce que ca donne.


Voila les 2 gros points, quand on se sera decide (ou pas) on pourra parler transport, bouffe, boissons, duvet...
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 10:24

En 2012 on avait fait ça chez DrRotule, on arrivait bien à tenir chez lui, mais depuis il a eu un bébé et c'est pas le seul, mine de rien ça fait une grosse différence niveau organisation.

Pour moi par exemple, je peux me retrouver un week-end à devoir garder mon fils si ma copine bosse, et je le sait genre un mois avant, donc dur de prévoir. En même temps ça fait un moment que j'aimerais bien monter sur Lille pour que les deux petits se rencontrent Smile Mais pas forcément besoin d'une rencontre MSF pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 11:08

moi je peux vous accueillir sur nha trang, si ca vous dit..Smile
IRL Membres Master System France 2014? Iledel10
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 13:20

Bonne initiative; mais ça va pas être forcément évident de savoir une date a l'avance à cause des imprévus et autre. y'a aussi le problème de la distance si on refait ça dans le nord une deuxième fois.

edit: nha Trang ça me parait bien ^^ ! Smile

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 14:18

Francklin t'es a 6heures de train de Lille, ca va encore^^

Et moi a 5 heures. C'est certain que pour nous Lyon reste le mieux mais bon perso moi ca me derangerai pas d'aller a Lille.

Pour le doc je m'en doutai que c'etait mort pour faire ca chez lui.

Apres c'est toujours difficile de se mettre d'accord sur une date, mais avec vos boulots et tout je croyais que vous prevoyez tout a l'avance. On arrivera jamais a reunir tout le monde ca c'est certain, pour avoir deja vu des irl se preparer sur des forums, il y a toujours quelqu'un qui pourra pas.


Apres on peu aussi essayer de se retrouver lors d'un gros evenement comme la RGC ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:58

Révo a écrit:

I/ Le logement:

En partant sur l'idee que nous ne serons pas beaucoup (moins de 15) et donc en ecartant l'idee de louer une salle. Il va falloir trouver quelqu'un d'assez genereux pour nous accueillir chez lui.
Quelqu'un avec une maison de plus de 50m2 et au moins une tv cathodique chez lui. Dans le nord de la France ce serait mieux je pense vu la geocalisation des membres. Et pas loin d'une bonne gare tgv ce serait top pour que meme les personnes de Bordeaux puisse venir pour pas cher et sans trop de temps de trajet. Idee maison: Darkonor, Vingazole  ^^ N'hesitez pas a vous manifester Wink

Chez moi ce sera avec plaisir mais pas pour l'instant (plutôt à partir de la 2ème moitié de 2015, a priori) No
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:05

Revo tu repousses un peu les murs de ton studio et on vient tous chez toi à Lyon ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:47

Ca fais un moment que je suis plus a Lyon, j'ai recup mon appart a Montelimar l'ete dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:51

Ok bah on mangera du mougat par la même occasion alors.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:28

du mougat ^^

sinon ca me plairait bcp aussi de revoir ce bon vieux 'Doc, chez moi je peux tous vous accueillir (150m2)
mais perso ca ne sera pas possible avant ±février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:40

Rooo j'ai écrit du mougat au lieu de nougat ^^

T'habites où déjà ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:46

a coté d'Angers dans une petite ville de campagne (Morannes)
y'a une gare TER à 300m de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 20:23

Je vais me contenter des IRL avec chupitotekila dans mon 18m2 en attendant.

Angers c'est un peu galere en train pour certain, mais bon 150m2 ne se refuse pas Razz

Tiens j'y pense, chupitotekila a une belle maison a montel :p Je vais lui en parler.

Montelimar c'est pratique pour pas mal de monde en train je pense (3h de tgv depuis Paris, direct, mais seulement 3 tgv pas jour). Ce sera galere pour Ichigo, Vin et Warriors qui sont du cote ouest de la France. Mais ca arrangerai le cote est.

En fevrier je serais surement pas la (enfin je peux pas me projeter aussi loin, mais j'espere), au pire je viendrai vous faire coucou via skype.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 20:51

Bonne initiative Révo. J'ai voté Wink
Pour 2014 sa me parait un juste pour organiser et tout...Après début 2015 serait plus judicieux je pense.
Je suis prêt à accueillir aussi mais j'ai un petit appart (F2) plus petit que celui du Doc. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 21:13

Pas facile de trouver l'endroit idéal. Le mieux serait un lieu assez central pour que tout le monde puisse venir sans forcément se taper 600 km ou 8h de train ou de voiture.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Ven 17 Oct - 23:38

Que se passe-t-il au juste dans ces fameux IRL?
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Sam 18 Oct - 8:53

ruimtemuis a écrit:
Que se passe-t-il au juste dans ces fameux IRL?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Sam 18 Oct - 12:48

La fête du zizi en quelque sorte alors.

Ce n'est sans doute pas très utile, mais si vouliez organiser un tel événement en Afrique du Sud, vous pourriez venir chez moi. J'ai une ferme alors il y a beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Sam 18 Oct - 14:12

J'aurais plutot dis:

Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:49

Francklin29 a écrit:
Pas facile de trouver l'endroit idéal. Le mieux serait un lieu assez central pour que tout le monde puisse venir sans forcément se taper 600 km ou 8h de train ou de voiture.
P.A.R.I.S. le centre de la France. Je pourrais le faire mais je suis pas tout seul chez moi ni le mieux fourni en retrogaming. Ma salle de jeu est un gros bordel, au dessus de 5/6 personnes ça risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:00

Oui je pensais aussi à Paris car bien desservit niveau train et moyens de transport en général. Après je conçois que ce n'est pas forcément évident d'accueillir du monde.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Sam 18 Oct - 22:11

si vous m achetez une maison, je pourrai tous vous accueillir !

en tout cas d accord pour une rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:39

Pour cette année, mon chantier ne sera pas assez avancé malheureusement ... Sinon, à partir de la fin du printemps prochain, ce sera possible ! Very Happy

Pour ceux qui ne saurait pas où j'habite, je suis à 30km de Rouen en Haute-Normandie avec une gare TER à 1km de la maison et je crois me souvenir qu'il a un TGV Marseille/Rouen ou Lyon/Rouen, à vérifier mais je ne pense pas qu'il y en ait plus de 2 par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:42

moi ca me va pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1Lun 20 Oct - 11:35

Lille-Rouen en train ça marche pas mal aussi. Et bien sûr Paris-Rouen, 1h. Vu qu'avec DrRotule on est de la team Normands, forcément c'est pas une mauvaise idée pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Membres Master System France 2014? Empty
MessageSujet: Re: IRL Membres Master System France 2014?   IRL Membres Master System France 2014? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Membres Master System France 2014?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion officielle et internationale des membres Master System France 21-22 janvier 2012 à LILLE
» [Saison 2013-2014] La Master System league.
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» Samsung GamBoy System (la master system coréenne)
» Master system 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: