Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
Sujet: Framboisier des musclés nous a quitté ! Dim 4 Jan - 22:27
Je sais que cette nouvelle va vous bouleverser, mais Framboisier, emblématique figure de proue du groupe "Les musclés" est décédé ce dimanche.
Chers amis, recueillons-nous tous ensemble lors de ce terrible moment. Un pan de notre jeunesse disparaît avec ce génie de la composition, écriture et interprétation.
Il laissera derrière lui des titres mémorables tels que "la fête au village", "la merguez partie", etc ...
Oui, allez-y, pleurez ! Laisser couler vos larmes ! Ce n'est pas honteux, laisser jaillir votre émotion !! Après un tel choc, quoi de plus normal !
Bon d'accord, j'avoue : ça ne me fait pas spécialement d'effet mais bon, ça reste une parcelle de mon enfance, ce groupe de joyeux gugusses
Paix à son âme.
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Dim 4 Jan - 23:36
J'ai jamais été très TF1 et les seuls souvenirs que j'en ai c'est des sketches minables pour se foutre de la gueule des autres chaînes et qui commençaient par "pas la peine d'aller voir ailleurs on l'a fait pour vous". Bon, RIP quand même c'était pas le diable non plus.
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Lun 5 Jan - 15:21
Et dire que c'était le voisin de mes parents... (On vivait dans le même pâté de maison) je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler (en même temps, j'était pas un fan des musclés^^)
Paix à son âme.
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 39 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Lun 5 Jan - 15:32
C'est vrai que j'étais pas fan de "Salut les musclés", j'étais plus "Dragon Ball" et "Saint Seiya". Mais j’adorai leurs musiques loufoque surtout "La fête au village".
Paix à son âme et "Pas de pitié pour les croissants"
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Lun 5 Jan - 16:00
le leader charismatique des musclés qui s'en va , je n'étais pas fan des musclés mais bon ça faisait parti du club dorothée , paix à son âme , il va rejoindre René , ça sera certainement la fête là-haut
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Lun 5 Jan - 17:24
La merguez partie ! ^^
DrRotule Admin
Score : 26951 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Lun 5 Jan - 17:55
Guild a écrit:
Et dire que c'était le voisin de mes parents... (On vivait dans le même pâté de maison) je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler (en même temps, j'était pas un fan des musclés^^)
Paix à son âme.
Ca c est ce qui s appelle une anecdote de malade
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 11:06
arrêtez, tout le monde dit j’étais pas fan des musclés, assumez vous êtes tous des fans !!! la merguez party en musique a l’église pour la cérémonie ça doit faire bizarre quand même..
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 14:32
Biensûre qu'on a tous fredonné au moins une fois "La Fête Au Village" au qu'on a du voir un épisode des musclées (j'avais une quinzaine d'années quand ça passait) mais de là à dire que j'était fan... non.
Ah si, j'était fan de Bernard minet
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 16:17
Guild a écrit:
Ah si, j'était fan de Bernard minet
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6260 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 20:27
Et Pino Daniele tout le monde s'en fou?
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 20:28
ceux que j'adorais c'était Jacky Corbier et Patrick avec leurs jeux à la con mais je kiffais
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 21:02
Bon aller, le SEUL que j'aimais bien dans cette équipe c'était Cabu.
DrRotule Admin
Score : 26951 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 21:27
c etait epoque recrea2 ca!
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mar 6 Jan - 23:17
Putain déjà ! Je commence sérieusement à devenir un vieux con dit-donc !
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mer 7 Jan - 15:56
Allez, ajoutons Cabu.
Mort par la faute de qui, ça ?... Je ne crois pas une seconde à la version médiatiquo politique, mais c'est pas le sujet.
Toutefois mort quand même
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté ! Mer 7 Jan - 19:42
J'en parlais encore hier, ici même, que c'était le seul que j'appréciais réellement pour ce qu'il a fait à l'époque à la télé et dernièrement pour Charlie Hebdo.
Là, j'ai vraiment les boules et c'est pas des conneries
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Framboisier des musclés nous a quitté !