Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
Sujet: revue megaforce en fichier zip. Dim 24 Jan - 22:33
salut a tous, voici des fichiers de quelques megaforce en image si vous en avez aussi ce serais pas mal de les heberger sur le site afin d'en faire profiter d'autre.
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Mar 26 Jan - 12:56
salut non pas de ce site mais a voir ce sont les meme numero mais non je crois que j'avais eu sa sur un site ou on peu imprimer des jaquettes sms mais sa remonte alors je sais plus lequel.
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Mar 26 Jan - 15:45
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Mar 26 Jan - 22:52
moi tjs pas, c est la merde :/
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Mer 27 Jan - 12:27
ok j'attendrais
abobo Kevin (Home Alone)
Score : 60 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : 13
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Dim 21 Fév - 17:30
merci je vais en prendre quelques uns
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6973 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Ven 4 Aoû - 11:31
Salut à tous,
Je profite de ce topic, dont les liens ne sont malheureusement plus disponibles, pour passer une petite annonce. Est-ce que quelqu'un a les scan MEGA FORCE dans un coin de disque dur et pourrait les mettre à disposition ? Vu la tournure que prend les échanges MEGA FORCE et ABANDONWARE MAGAZINE... j'aimerais bien les avoir sur un disque dur au cas où ils ne remettent pas les scan (même si de ce que j'ai vu, la volonté de MF est de laisser les scan dispo sur AW).
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1626 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Ven 4 Aoû - 15:26
Non mais merci du renseignement, je vais profiter de les télécharger sur AM avant une quelconque fermeture du site MEGA force.
Normalement ils ont la totalité des magazines, dgjx avait fait une vidéo qu'il avait trouvé un mag non disponible sur le site et en commentaire quelqu'un disait avoir les derniers manquants.
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Ven 4 Aoû - 15:33
En fait ils ne sont déjà plus disponibles depuis mercredi, mais ça devrait revenir bientôt. J'ai vu une déclaration d'un des membres de l'asso Mega Force (dans la vidéo qui suit) qui explique ce qui s'est passé et ce qu'ils souhaitent, et aujourd'hui le webmaster d'Abandonware Mag à expliqué sur son site qu'il reprenait contact avec eux ce week-end pour réguler la situation... ils devraient être remis en ligne prochainement et accessible à terme sur les deux sites mais je préfère quand même me renseigner au cas où quelqu'un a ça dans un coin... on ne sais jamais
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1626 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Sam 5 Aoû - 13:19
Ok en lisant les commentaires y a aussi une impression de mauvaise compréhension des deux sites.
Y a bien une vérité et qu'un sondage a montré que certaines personnes sont prêtes à acheter les vieux mag en nouvelle réimpression, chose que je trouve débile mais je juge que pour mon cas, mais je ne dirais pas non a un nouveau mag MEGA force qui refait le test des jeux et d'articles en rapport avec Sega.
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Sam 5 Aoû - 15:14
Oui, dans la vidéo de Gemu que j'ai postée au dessus, le rédacteur en chef de la partie actu/contemporaine (il ne s'occupe pas de la partie rétro gaming) évoque le sujet d'une éventuelle réédition des vieux MEGA FORCE... mais il dis que c'est ce qu'ils aimeraient bien faire... vu le taff que ça doit demander en fonction de la qualité des exemplaires/scans qu'ils ont (ou pas), c'est pas pour demain et c'est même pas certain que ça se fasse... on verra
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Sam 5 Aoû - 18:16
Si vous cherchez (tous) les megaforce, faut aller sur archive.org
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Dim 6 Aoû - 1:54
Ahhh, merci Ichigo!!! Je savais bien que quelqu'un saurait mieux se servir de google que moi
Sujet: Re: revue megaforce en fichier zip. Dim 6 Aoû - 9:54
Merde, j'arrive à rien télécharger... ça DL et au moment de la finalisation j'ai un "impossible de télécharger - Problème de réseau" alors que tout fonctionne... J'ai essayer de DL la totale d'un coup et juste le magazine n°1, ça veut pas... fait chier!!!