| Variation cover ?? | |
|
+3ruimtemuis cyberguile goldmarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
goldmarkus Arthur (G&G)
Score : 509 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Variation cover ?? Sam 7 Fév 2015 - 19:45 | |
| Je suis un peu perdu , je viens de mettre la main sur un exemplaire de turtles tournament fighter megadrive PAL , avec un cover que je n'ai jamais vu. Est ce que quelqu'un sait si il y a des variations de cover sur ce jeu en version PAL ? |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1192 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Variation cover ?? Sam 7 Fév 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Variation cover ?? Sam 7 Fév 2015 - 20:34 | |
| Cela ressemble beaucoup à la jaquette japonaise. Comment as-tu mis la main dessus? Il pourrait s'agir d'une variation, as-tu jeté un bon coup d'oeil au papier? |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Variation cover ?? Sam 7 Fév 2015 - 21:16 | |
| Jaquette homemade à mon avis.
Les logos "Sega", "Konami" et "Megadrive" tout collés en haut, ça fait amateur.
T'as vérifié si la boîte est bien griffé konami à l'intérieur près de l'emplacement cartouche?
Tous les jeux Megadrive Konami le sont. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 1:07 | |
| ça me fait aussi penser à un cartmod. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 3:54 | |
| je l'ai trouvé a un cash du coin , la jaquette a bien l'air veritable , la cartouche est originale , elle ressemble en tout point a celle de la version pal "normale" au niveau du label.... |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 11:15 | |
| As-tu vérifié la griffe Konami à l'intérieur de la boîte?
Il pourrait bien s'agir d'une variation. Il y a quelques années, j'ai découvert une variation dans ma collection de jeux Megadrive que je possède depuis l'enfance. Il s'agissait de Mac Donald's Treasure Land. La jaquette de mon exemplaire ne correspondait pas à ce que je voyais sur Ebay et ma jaquette ne figurait même pas sur Guardiana. Elle y figure depuis, car je leur ai envoyé une copie numérisée.
Cela dit, c'est plus difficile dans le cas présent car tu ne possèdes pas le jeu depuis aussi longtemps. Mais je pense qu'en observant les différents éléments dont la boîte et la jaquette tu peux raisonnablement savoir de quoi il s'agit. La cartouche ne serait pas forcément différente au niveau du label je crois. |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 13:13 | |
| j'ai verifié , la boite n'est pas une konami , par contre je commence a avoir des doutes sur la jaquette. En fait tous mes sens me dise que c'est une originale , sauf un : l'odorat , on dirait qu'elle sent un peu le "neuf" ou autre odeur qui ne fais pas penser par exemple a celle de la cartouche ou interieur de la boite qui sent le grenier... |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 13:25 | |
| - abravanel a écrit:
- Jaquette homemade à mon avis.
Les logos "Sega", "Konami" et "Megadrive" tout collés en haut, ça fait amateur.
T'as vérifié si la boîte est bien griffé konami à l'intérieur près de l'emplacement cartouche?
Tous les jeux Megadrive Konami le sont. bah ecoute , ça ne me cgoque pas moi ... ya qu'a regarder le cover de asterix and the great rescue ou le livre de la jungle par exemple . le logo SEGA est juste au dessus pareil... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 13:34 | |
| Moi ca m a toujours titille de mettre des fausses versions de jeux pour voir ce qu il se passe |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 15:17 | |
| |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 16:13 | |
| non ya pas la notice , Doc , tu veux dire quoi par "mettre" ? sur eBay ? |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 18:05 | |
| 2/3 trucs qui clochent à mon goûts : - ombré sous le logo "turtles", à l'époque photoshop c'était pas ca - le logo megadrive/konami l'un à coté de l'autre - les filets du quadrillage noir m'ont l'air bien épais - le logo Konami qui me parait avoir une chromie douteuse scan une partie de ta jaquette à 600 ou 1200dpi et met la sur un dropbox, je te dirais déjà si l'impression correspond à une trame offset. quand à la blague de 'Doc j'ai déjà pensé à la meme chose, faire qq cartmods, les envoyer à des potes disséminés dans la france pour qu'ils les mettent dans des Cash & cie...et attendre la "remonté" pour rire. en cherchant des images pour confirmer "le mod" je suis tombé la dessus, j'ai pensé à vous bande de cochons ^^
Dernière édition par ichigobankai le Dim 8 Fév 2015 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 18:36 | |
| Sinon Bingo, c'est bien un mod ^^ c'est juste repiqué de la version jap.. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 18:58 | |
| Jaquette douteuse, Boitier non Konami, Pas de notice,
Tous les éléments du Mod étaient réunis ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 20:32 | |
| la cartouche est bien originale , mais par contre en y regardant de plus pres , on sent comme un tout petit relief sur certains détails de la jaquette , de toute façon son odeur de "neuf" n'ogure rien de bon.... |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Variation cover ?? Dim 8 Fév 2015 - 21:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variation cover ?? | |
| |
|